“excellent séjour et service super”

Golden Tulip Taj Sultan Resort
N° 20 sur 117 Hôtels à Hammamet
Sfax, Tunisie
“excellent séjour et service super”
Avis écrit le 20 mars 2014

on a visité l’hôtel plusieurs fois et on toujours enchantés: le site est magnifique,hôtel très propre,chambres belles et spacieuses,accès direct a la mer,très belle piscine extérieure et une a l’intérieur chauffé,restauration variée, personnel très aimable et a l’écoute. Le soir tu as le choix entre deux ambiances différentes: le Piano bar, un endroit très agréable où tu peux boire un verre au calme, ou le Lobby bar, animé avec un équipe dynamique qui te propose des animations variées tous les soirs.
Nous y retournerons avec plaisir et on sera toujours des clients fidèles, rien ne nous déçoit dans cet hôtel et on le conseillera tous nos amis et proches a découvrir cet établissement.
Encore Merci beaucoup a tous le personnel et surtout les responsables et les directeurs qui font le suivi et qui travaillent dur pour rendre nos vacances inoubliables et extraordinaires.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont belles et spacieuses, les catégories sont différentes mais les chambres vue...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
VincciTajSultan, Responsable Image et Qualité de Golden Tulip Taj Sultan Resort, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Chère Madame Fadoua,

C'est avec un grand plaisir que j'ai lu votre avis. Effectivement nous faisons toujours de notre mieux pour donner de bonnes prestations. Je vous envoie le bonjour du staff de l'hôtel, avec le souhait de vous accueillir à nouveau.

Bien Cordialement

• Arabe en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Nancy, France
Avis écrit le 19 mars 2014 par mobile

Nous venons de séjourner dans cet hôtel. Les chambres sont spacieuses et bien agencées. Le personnel est très réactif et très sympathique. L'hôtel est toujours d'une propreté irréprochable. Question cuisine: des buffets copieux et variés servis tous les jours. Concernant les activités proposées via l'hôtel n'oubliez pas de négocier votre tarif car en Tunisie tout est négociable !

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Roanne, France
Avis écrit le 17 mars 2014

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel . Accueil discret et efficace. Restauration variée, soirée à thème. Equipement en bon état, piscine intérieure entretenue , chauffée et surveillée. Personnel qui connait son travail. Espaces communs très agréables, belles soirées animées. Hôtel à recommander . Nous y retournerons avec plaisir dès que possible !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
VincciTajSultan, Ines, Responsable Qualité et Image de Golden Tulip Taj Sultan Resort, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir séjourné récemment à l’hôtel VINCCI TAJ SULTAN et d’avoir déposé vos commentaires sur notre hôtel et la prestation de nos services ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et vous remercions de votre confiance. En espérant vous revoir très prochainement dans l’un de nos hôtels en Tunisie,
Très sincèrement,
Tunis, Tunisie
Avis écrit le 14 mars 2014

Je vous conseille de programmer votre séjour a cet hôtel, Je viens de passer quelques séjour l'un en décembre et le second en mois de MARS et en mois de juin, personnelle sympa à la réception en faite partout, chambre propre et spacieuse, restauration impecable que de la bonne bouffe avec service chaleureux de la part du personnel j'ai bien compris qu'il y a un grand suivi au sein de la direction. c'est excellent comme hôtel nous sommes très satisfait de l'infrastructure. Bonne continuation.♥Memmiche Radhouane

Astuce pour la chambre : si c en été les chambres du rdc c de la paradis detente absolu au terasse de la chambre avec vue pan...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Chère Mme Mimmiche,

Tout d'abord je vous remercie de votre fidélité.
Nous serions heureux de vous recevoir encore une fois pendant cette nouvelle saison.
Merci pour vos commentaires élogieux.

Bien Cordialement
Tunis, Tunisie
Avis écrit le 9 mars 2014

à notre arrivée, on nous a fait traîner 1h30 pour nous passer les cartes des chambres ! une fois , dans la chambre , nous étions choqués aprés avoir trouvé des taches de sang sur la couette, un cafard dans la salle de bain , l''eau du robinet du bain jaune!!! Quant au diner .. un sandwich aurait été mieux ! les serveurs très très désagréables , impolis! petit dejeuner pareil , ils ont fermé la machine à café , et n''ont pas voulu nous servir des cafés !!! bref , je veux bien savoir , d''ou est ce qu''il a pu collecter ses 5 étoiles !!

Astuce pour la chambre : ne pensez surtout pas à y aller !!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
VincciTajSultan, Responsable image & Qualité de Golden Tulip Taj Sultan Resort, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Chère Cliente,

Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour dans notre hôtel se soit si mal déroulé. Nous tenons cependant à éclaircir les points critiqués dans votre commentaire, dans le cadre d'une discussion constructive.

Durant votre séjour d'un week-end qui fut l'un des plus chargés de ce début d'année 2014, l’hôtel était complet. Si votre Check-in a eu une durée aussi longue que celle mentionnée c'est que vous vous êtes présenté avant 14h, heure normal de check-in dans notre hôtel. Nous informons notre aimable clientèle de la nécessité d'arrivée à cette heure-ci pour ne pas patienter, car avant de permettre aux nouveaux arrivants d'utiliser leurs chambres, il est nécessaire d'attendre que les clients déjà présents aient effectués leurs départs et que les chambres soient nettoyées pour être mises à votre disposition dans les plus brefs délais.

Ceci étant dit, les chambres sont vérifiées par les responsables avant d'être attribuées aux clients. Si vous aviez trouvé la chambre sale, il aurait été dans votre intérêt d'en faire part à la réception qui aurait envoyé immédiatement un employé régler ces soucis mineurs afin de vous permettre de passer un séjour agréable et sans tracas. Or vous ne l'avez pas fait. Quand à la qualité médiocre de l'eau signalée, nous sommes dans le regret de constater que ceci est de la mauvaise foi, l'arrivée d'eau de votre chambre est la même que celle de toutes les chambres de l'hôtel nous aurions donc eu de nombreux retours de clients sur une « eau jaune » cela ne peut pas être un incident isolé.

Enfin, sur la qualité du service au self-service restaurant, les machines à cafés sont fermées dés que l'heure de fin de service est dépassée soit 10h. A quelles heures avez-vous eu l'impossibilité d'accéder aux machines à cafés ? Votre commentaire est extrêmement rabaissant, nous aurions aimé avoir plus d'informations afin de régler ces problèmes de manières efficace, malheureusement nous manquons cruellement de détails, nous regrettons que celui-ci étant donné sa négativité ne puisse être constructif.

En conclusion nous sommes confus devant tant de « médiocrité » décrite dans votre commentaire, il aurait été préférable de régler vos tracas en interne durant votre séjour, ce qui vous aurait permis de passer un séjour beaucoup plus satisfaisant et éviter les débordements.

Très sincèrement ,

Amira Haddad

Responsable image et Qualité
Ariana, Tunisie
Avis écrit le 9 mars 2014

Je vous conseille bien de passer votre séjours à cet hôtel, Je viens de passer deux weekend l'un en JANVIER et le second en mois de MARS, l’hôtel est complet pour le weekend du 08/09 MARS, personnelle sympa à la réception, chambre propre et spacieuse {pour celle de 2153} avec vue sur piscine et mer, déjeuner impeccable et petit déj royal, service de restau hyper extra lorsque g vue le responsable contrôler la propreté des serveurs avant l'ouverture pour les clients lors de diner du 08/03/2014 j'ai bien compris qu'il y a un grand suivi.
Juste petite remarque: manque défectif au niveau du réception lors de la présence de plusieurs clients au même temps mais pour le reste c'est excellent comme hôtel.
Bonne continuation.

Astuce pour la chambre : Je vous conseille de choisir les chambres de série 2151 et plus avec vue sur mer et piscine
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
VincciTajSultan, Ines, Responsable Image Qualité de Golden Tulip Taj Sultan Resort, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Cher client,
Permettez-nous de vous remercier pour votre recension. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l'hôtel et ses services. Nous serons très heureux de vous recevoir à nouveau. Bien Cordialement
Namur, Belgique
Avis écrit le 9 mars 2014

Excellent hôtel , nous sommes très satisfait de l'infrastructure , le personnel nous a choyé . Rien à reprocher tout était parfait et je compte conseiller ce petit paradis à mes connaissances.De plus le rapport qualité/prix est impeccable

Astuce pour la chambre : nous avons occupé une chambre de l'aile gauche vue sur la mer, sur la piscine et trés spacieuse
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Chers clients

C'est avec un grand plaisir que nous avons lu votre avis. Effectivement nous faisons toujours de notre mieux pour donner de bonnes prestations avec un prix correct. Je vous envoie aussi le bonjour du staff de l'hôtel, avec le souhait de vous accueillir à nouveau.

Bien Cordialement,