“Mes Séjours à Vincci Tej Sultan”

Golden Tulip Taj Sultan Resort
N° 18 sur 117 Hôtels à Hammamet
Tunis, Tunisie
“Mes Séjours à Vincci Tej Sultan”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2014

je suis un habitué, j'y vais souvent.
l'emplacement de l'hotel est magnifique.
des chambres propres & spacieuses
service excellent et personnel toujours souriant
acceuil chaleureux
c'est un hotel valable pour un séjours en famille, avec des amie et pour affaires

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
VincciTajSultan, Ines, Responsable Image et Qualité de Golden Tulip Taj Sultan Resort, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Cher MLHabib,

Nous tenons à vous remercier pour ce commentaire qui nous ravit.
Nous sommes très heureux de savoir que nous avons su répondre à vos attentes lors de votre récent séjour dans notre hotel Vincci Taj Sultan..

C'est avec un immense plaisir que nous vous accueillerons à nouveau à l'occasion de votre prochaine visite à Hammamet.

Très sincèrement,

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Avignon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2014

Venons de passer 5 jours fin mars au Taj Sultan avec des amis.
Accueil et personnel très agréable, chambres propres et bonne restauration.
L'une de mes amies s'est laissé tenter par la thalasso : rien a redire !!!

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre 2282 avec une très belle vue sur la mer et le golf d'Hammamet !!!!
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Chère Maria H,

Merci de votre retour concernant votre séjour au sein de notre établissement.
Nous sommes très heureux de lire que nous avons contribué à la réussite de votre séjour.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt à Vincci Taj Sultan.

Sincèrement,
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014

accueil parfait, chaleureux et très professionnel. Hôtel agréable qui allie a la perfection l'ancien et le moderne. Chambre chaleureuse très bien équipé et propre..nous avons eu un joli appartement spacieux avec vu sur piscines..Petit déjeuner varié et complet.. Le service aux tables du buffet était très bien contenu du nombres de personnes que nous étions dans la très grande salle. Super propre , super belle et n'ayez pas peur d'aller à cet Hôtel vous ne serez pas déçu.... Service agréable et efficace..experience et séjour inoubliable...bravo Vincci Taj Sultan...mer6

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Sellami C,

Je tiens à vous remercier d'avoir résidé à VINCCI TAJ SULTAN récemment et d’avoir laissé vos commentaires sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis que votre séjour fût à la hauteur de vos attentes !
Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier et nous espérons vous revoir très bientôt.
Très sincèrement,
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2014

Mon séjour à Vincci Taj Sultan m’a permis de découvrir les multiples atouts de cet hôtel, tout d’abord sa situation pied dans l’eau au bord d’une plage sableuse très vierge, ensuite ses chambres et ses locaux commun qui sont très vastes, très propres et très bien meublés (la rénovation de l’hôtel et très remarquable), aussi la restauration très agréable qui offre une harmonie entre le traditionnel tunisien, le gastronomique et la cuisine française, enfin du point de vue loisir et en plus des installations tel que les vastes piscines, le spa et le mini club pour les enfant, une animation nocturne caractérisée par des spectacles de haute qualité.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
VincciTajSultan, Ines, Responsable Image et Qualité de Golden Tulip Taj Sultan Resort, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Cher Rayen B,

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour au TAJ SULTAN Hammamet. Je vous remercie d'avoir partagé votre avis sur l'hotel et le service offert . Nous apprécions vos remarques et nous espérons que votre prochaine visite sera aussi agréable que celle-ci.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2014

Je passe la plupart de mes vacances, en famille, au Tej Sultan; tres satisfaite dans l'ensemble: le cadre tres agreable, on se sent en sécurité, bien entourés, le personnel agréable, accueillant et souriant; les chambres sont propres, les femmes de chambres sont a notre service, tjr avec le sourire, en cas de réclamation, mineure soit-elle ; un des avantages de cet hôtel, c'est l’accès direct a la plage,( il suffit de traverser la piscine) ; au restaurant, malgré la fatigue, le personnel est accueillant; le menu est assez varié ; la piscine chauffée est fort agréable, propre, et le SPA excellent, on en sort zen et relax.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la piscine sont agreables
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
VincciTajSultan, Responsable Image et Qualité de Golden Tulip Taj Sultan Resort, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Chère Hela F,

Merci d'avoir choisi le TAJ SULTAN pour votre visite à Hammamet et d'avoir pris le temps de partager votre opinion à propos de notre hôtel. Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires encourageants avec le personnel concerné qui sera ravi de vous lire. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.
Thezan-Les-Beziers, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2014

en séjour seule du 15 au 22 mars en Tunisie, je devais aller à l'hôtel Laico, mais ce dernier est en grève, le personnel non payé depuis 6 mois!!. Je me suis donc retrouvée à l'hôtel Vinci Taj sultan et je n'en suis pas déçue. le personnel est d'une grande gentillesse, très avenant.....
La nourriture pas toujours variée mais bonne, les chambres sont grandes, mais les coins ne sont pas vus pas les femmes de chambres!! la piscine intérieure trop chaude entre autres!!!!!!
Un grand merci au personnel du Spa très agréable thalasso, très professionnel.....
Les sorties sont aussi agréables et à des prix abordables.....
Dans l'ensemble j'ai passé un très agréable séjour de détente, et pense y revenir malgré "l'agressivité" un peu lourde, des jeunes Tunisiens dans les rues et aux abords des commerces......

Astuce pour la chambre : vue sur la piscine ou vue sur la mer vous aurez toujours un ensemble agréable. Préférez l'étage...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Chère Nicole,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à VINCCI TAJ SULTAN. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour afin de vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Cordialement
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014

Mme Haddad,

Encore merci pour le mousseux offert par le directeur à l'attention de notre chaleureux groupe d'amis séjournant à votre hôtel cette semaine. Nous nous sommes connus sur place et nous nous souviendrons de notre rencontre sous vos hospices.

- Un personnel serviable et efficace, mention très bien au personnel cuisine & salle & réception qui a ASSURé toute la semaine face à la foule de clients débarqués pour les vacances scolaires. Félicitations aux maîtres de salle que nous avons vu organiser parfaitement les installations et la prise en charge durant les diners. Très bonne tenue.

- L'équipe animation qui est présente et sait faire cohésion, leur amabilité.

- Une pensée spéciale pour Saloua et son équipe spa & thalasso leur sourire et leur professionnalisme.

- Des femmes de chambres disponibles et courtoises (en ce qui me concerne au 1er étage du bloc central)

Globalement donc un avis favorable à l'ensemble des services administrés dans cet établissement. Attention peut être à veiller à la qualité des prestations proposées et des personnes (membres extérieurs à l’hôtel qui interviennent prêt de la réception). Les prix peuvent être mirobolants sans que cela suive derrière, même après négociation (notamment en équitation où j'ai monté des chevaux âgés et fatigués à bourbiga).

Je reviendrai volontiers chez vous, salut à l'hôtel depuis la France,

Une cliente satisfaite.

Astuce pour la chambre : Elles sont spacieuses
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Chère Madame Haddad,

Je vous remercie infiniment pour ce commentaire si élogieux. Nous sommes très heureux de savoir que nos efforts avaient été appréciés et que vous ayez trouvé l’hôtel conforme à vos attentes, je voudrais vous remercier également au nom de l'ensemble du staff de l'hôtel. Nous vous attendons avec un grand plaisir pour un prochain séjour à Vincci TAJ SULTAN toujours sous le signe de la convivialité. Bien Cordialement