“Le restaurant(diner) n'est pas à la hauteur de la qualité de l"hotel” 4 sur 5 bulles
Avis sur Golden Tulip Taj Sultan Resort

Golden Tulip Taj Sultan Resort
N° 20 sur 123 Hôtels à Hammamet
Chinon, France
“Le restaurant(diner) n'est pas à la hauteur de la qualité de l"hotel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2014

L'hôtel mérite ces 5 étoiles tant au niveau de la qualité des chambres que de la situation en bord de plage.
Mais la restauration est en dessous de ce que l'on attend, peut-être est-ce du à la période de vacances scolaire locale.
Mais bien que nous arrivions tous les matins et soirs au milieu de la plage horaire normale, nous avion des difficultés à ce faire dresser une table pour 2, soit le serveur nous envoyait vers un de ces collègues, soit il ne faisait pas attention à nous, il fallait à tous prix réclamer !!!
Le matin au petit déjeuné si nous voulions un jus de fruit digne de ce nom il faillait débourser 2,5 dinars ce qui à mon sens est prohibitif à cette saison, (je vous suggère de diminuer le tarif, ce qui aurait pour conséquence d'amortir le salaire de la personne qui reste derrière le comptoir à ne rien faire la plus part du temps.
Un autre sujet me parait important à aborder, la piscine intérieur, nous n'avons pas osés nous baigner par peur d'attraper des mycoses, en effet des personnes ce baignaient tout habillées , je respecte la religion, mais par mesure d'hygiène il devrait être interdit de se baigner avec des vêtements portés toute la journée(nous avions croisé la personne dans la journée avec les mêmes vêtements) surtout dans une eau à plus de 30°C.
Pour finir sur une note positive tout de même je tiens à remercier toute l'équipe de la thalasso. pour ces prestations et son accueil, Ainsi que le personnel d'accueil et le gardien de l'entrée du parking.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
VincciTajSultan, Ines, Responsable Image et Qualité de Golden Tulip Taj Sultan Resort, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Cher Jacques,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire après votre dernier séjour dans notre établissement simplement j'aimerais bien vous rappeler que la Tunisie est un pays musulman et que l'hôtel est également fréquenté par une clientèle autochtone ou venant de pays voisins.
"le but d'un voyage n'étant pas de retrouver un climat et une culture identiques à ceux du pays d'origine mais d'être en immersion dans un pays étranger" comme j'attire votre attention, cher Monsieur, que le règlement intérieur de l'hôtel interdit aux femmes voilées de se baigner toute habillées et les incite à porter un burkini ou un maillot de bain et prendre une douche avant la baignade et ceci, par mesure d'hygiène.Concernant vos remarques par rapport au restaurant je vous assure que c'est bien noté et nous voudrions vous remercier de vos commentaires qui sont d’une grande utilité pour l’amélioration de notre service.
Je peux également vous assurer que toute mon équipe et moi-même ferons tout notre possible pour vous apporter entière satisfaction lors de votre prochain séjour à Vincci Taj sultan.

Bien Cordialement,

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Thonon-les-Bains, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014

2ème séjour début avril au Taj Sultan et très honnêtement, pour moi, l'un des meilleurs hôtels de Yasmine Hammamet.
L'accueil: Parfait
Personnel de la réception: chaleureux, professionnel et disponible
Chambre spacieuse, bien équipée et propre avec vue sur la piscine et la mer.
Vrai buffet petit déjeuner varié et complet.
Repas du midi et du soir en buffet avec des serveurs toujours souriants et agréables
De manière générale, l'hôtel et ses extérieurs sont vraiment très bien entretenus et toujours propres... De plus, il a été rénové récemment et vous y trouverez tout ce dont vous pouvez avoir besoin...
Bref, un sans faute et nous attendons avec impatience d'y retourner...

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher Sébastien,

Toute l'équipe vous remercie de votre commentaire et ravie d'avoir rendu votre séjour à Vincci Taj Sultan très agréable. Nous attendons avec impatience le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Sincères salutations,
Aubervilliers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2014

Séjourner dans cet Hotel vous laisse un souvenir merveilleux. Nous avons eu la chance d'être surclassés et avons profité d'une vue magnifique
Une expérience inoubliable ! Probablement le meilleur hôtel à Hammamet
Excellent staff. Les chambres et les équipements sont d'une qualité irréprochable. Petit déjeuner de très bonne qualité. La déco des chambres et de l'établissement dans sa globalité est particulièrement soignée.
Nous reviendrons avec plaisir dans cet endroit fabuleux

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
VincciTajSultan, Ines, Resp Image et Qualité de Golden Tulip Taj Sultan Resort, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Cher Mourad B,
Merci pour votre avis.
Je vous adresse le bonjour de l'ensemble du staff de Vincci Taj Sultan.
De ma part je vous remercie de votre gentillesse et au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Cordialement
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2014

je suis un habitué, j'y vais souvent.
l'emplacement de l'hotel est magnifique.
des chambres propres & spacieuses
service excellent et personnel toujours souriant
acceuil chaleureux
c'est un hotel valable pour un séjours en famille, avec des amie et pour affaires

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
VincciTajSultan, Ines, Responsable Image et Qualité de Golden Tulip Taj Sultan Resort, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Cher MLHabib,

Nous tenons à vous remercier pour ce commentaire qui nous ravit.
Nous sommes très heureux de savoir que nous avons su répondre à vos attentes lors de votre récent séjour dans notre hotel Vincci Taj Sultan..

C'est avec un immense plaisir que nous vous accueillerons à nouveau à l'occasion de votre prochaine visite à Hammamet.

Très sincèrement,
Avignon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2014

Venons de passer 5 jours fin mars au Taj Sultan avec des amis.
Accueil et personnel très agréable, chambres propres et bonne restauration.
L'une de mes amies s'est laissé tenter par la thalasso : rien a redire !!!

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre 2282 avec une très belle vue sur la mer et le golf d'Hammamet !!!!
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Chère Maria H,

Merci de votre retour concernant votre séjour au sein de notre établissement.
Nous sommes très heureux de lire que nous avons contribué à la réussite de votre séjour.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt à Vincci Taj Sultan.

Sincèrement,
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014

accueil parfait, chaleureux et très professionnel. Hôtel agréable qui allie a la perfection l'ancien et le moderne. Chambre chaleureuse très bien équipé et propre..nous avons eu un joli appartement spacieux avec vu sur piscines..Petit déjeuner varié et complet.. Le service aux tables du buffet était très bien contenu du nombres de personnes que nous étions dans la très grande salle. Super propre , super belle et n'ayez pas peur d'aller à cet Hôtel vous ne serez pas déçu.... Service agréable et efficace..experience et séjour inoubliable...bravo Vincci Taj Sultan...mer6

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Sellami C,

Je tiens à vous remercier d'avoir résidé à VINCCI TAJ SULTAN récemment et d’avoir laissé vos commentaires sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis que votre séjour fût à la hauteur de vos attentes !
Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier et nous espérons vous revoir très bientôt.
Très sincèrement,
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2014

Mon séjour à Vincci Taj Sultan m’a permis de découvrir les multiples atouts de cet hôtel, tout d’abord sa situation pied dans l’eau au bord d’une plage sableuse très vierge, ensuite ses chambres et ses locaux commun qui sont très vastes, très propres et très bien meublés (la rénovation de l’hôtel et très remarquable), aussi la restauration très agréable qui offre une harmonie entre le traditionnel tunisien, le gastronomique et la cuisine française, enfin du point de vue loisir et en plus des installations tel que les vastes piscines, le spa et le mini club pour les enfant, une animation nocturne caractérisée par des spectacles de haute qualité.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
VincciTajSultan, Ines, Responsable Image et Qualité de Golden Tulip Taj Sultan Resort, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Cher Rayen B,

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour au TAJ SULTAN Hammamet. Je vous remercie d'avoir partagé votre avis sur l'hotel et le service offert . Nous apprécions vos remarques et nous espérons que votre prochaine visite sera aussi agréable que celle-ci.