“Le service comme nous. L aimons” 4 5 étoiles
Avis sur Golden Tulip Taj Sultan Resort

Golden Tulip Taj Sultan Resort
N° 21 sur 123 Hôtels à Hammamet
Tunis
“Le service comme nous. L aimons”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Une belle surprise
Moi qui pensais arriver encore dans ce style. D hotel ou on traite le client à la chaîne et bien non j ai eu le droit à une suite au lieu d une familiale
Une attention durant tous le séjour bien que de passage pour une nuit
Un grand bravo à la réception et sa RP toujours souriante

• Séjour du mai 2014
VincciTajSultan, Responsable Image et Qualité de Golden Tulip Taj Sultan Resort, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Cher Mr Abdelkader,

Nous sommes très ravis de savoir que votre nuitée à Vincci Taj Sultan en famille était à la hauteur de vos attentes, Nous sommes très heureux de savoir que nos efforts avaient été appréciés et retenus.

nous espérons que votre prochaine visite sera aussi agréable,

Bien cordialement,

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
La Louviere, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Excellente vacance passer au vincci Taj du 26/05/2014 au 02/06/2014, très belle hôtel bien situé proche de tout magasin,à 150 m de la plage , chambre très spacieuse et propre, personnelle très agréable et souriant, bonne animation ( je remercie MAX qui est proche des clients, très gentille, une personnes vraiment formidable les autres animateurs -inconnues-).

Point négatif: Le temps d'attente au restaurant est vraiment très long ( grillade et patte ).
Pour le self peut-être mètres des pinces pour ce servir de chaque coter du buffet chaud ce qui irais beaucoup plus vite pour tout le monde.
Autre point négatif: certaine femme vont en burqa dans les piscines ce qui n'est vraiment pas hygiéniques. il devrais avoir un peu plus de contrôle, car pour cela il a du laisser aller.

Dans l'ensemble l’hôtel est magnifique, et propre, le personnelle complet sont super. tout le monde est au petit soin pour que votre séjour soit parfait, Thalasso agréable, rencontre avec Mr RIDHA HABAZI , qui prend le temps d'écouter les clients et de tout mettre en œuvre pour améliorer le service de l' hôtel --> MERCI pour la chambre...

Je recommande cette hôtel à 100%, et je suis sur que les points négatif citer si-dessus seront améliorer. Nous reviendrons avec plaisir :-)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ps: pour les voyageur Jetair le coffre est gratuit, et pour le retour vers l’Europe échanger votre argent avant de passer la douane tunisienne car après la douane tout est en euro € sauf paiement de carte qui est en dinnar.

Astuce pour la chambre : Les chambre vue sur mer sont spacieuse ( 2 salles de bain, 2 dressings, grande chambre ).
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
VincciTajSultan, Responsable Image et Qualité de Golden Tulip Taj Sultan Resort, a répondu à cet avis, 14 juin 2014
Cher Adriano,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et nous communiquer vos remarques par rapport à la qualité de services.
Je vous rassure que vos remarques étaient prises en considération et nous ferons le nécessaire afin d'améliorer les points que vous avez mentionnés.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau à Vincci Taj Sultan, nous vous remercions de votre confiance,

Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Hôtel bien situé, donnant sur la plage. Les chambres sont spacieuses, décorées avec goût, avec balcon faisant profité d'une belle vue sur la mer. L'accueil est chaleureux, le personnel de l'hôtel est dévoué et à l'écoute des demandes de la clientèle. Les serveurs sont très souriants et agréables. L'équipe d'animation est disponible et motivée. Concernant la restauration, le self service propose divers plats froids, chauds, des pizzas (les margaritas sont simples mais excellentes), des pâtes ainsi que des petites pâtisserie et toujours des fruits à disposition. De plus, il y a un accès aux restaurants tunisiens et italiens avec un service à l'assiettes avec des plats plus raffinés.
L'hôtel comporte deux piscines, une gigantesque à l'extérieur puis une plus petite à l'intérieur chauffée.
Séjour, d'une semaine en mai, très agréable.
Le seul petit point à améliorer serait la qualité du vin servi dans les formules all inclusive, qui est quelque peu "râpeux".

Chère Bavalentina,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Vincci Taj Sultan. C’est avec un grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Concernant votre remarque concernant la qualité du vin je vous rassure qu'elle sera prise en considération et nous ferons le nécessaire afin de l'améliorer,

Cordialement

Hammamet, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Ma femme MICHELE et moi YVES tenons absolument a donner notre avis sur cet hotel car nous avons passe deux semaines totalement savoureuses. L'hôtel par lui même est très beau,Spacieux,très bien agence et les chambres vraiment spacieuses,la notre comportait en plus deux salle de bains avec coin salon et terrasse. Au niveau de la nourriture a profusion avec beaucoup de choix et toujours frais. Mais je pense que le plus caractéristique et surprenant sont les employés de cet hotel qui sont totalement dévoues et au petit soin pour rendre votre séjour le plus agréable possible,toujours souriant,polis,gentils. Et toute l'équipe d'animation sont formidables et totalement dévoues a la clientèle. En un mot formidable et merci a tous le personnel si dévoues et attentifs a notre bien être et un grand MERCI en particulier a tous les animateurs et surtout deux en particulier CHER A NOTRE CŒUR qui ont ensoleille notre quotidien " Merci a COCO et a MAX sans oublier WILL l'homme derrière toute cette équipe. MERCI A TOUT LE MONDE ET SURTOUT NE CHANGEAIT RIEN.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
VincciTajSultan, Responsable Image et Qualité de Golden Tulip Taj Sultan Resort, a répondu à cet avis, 1 juin 2014
Cher Yves,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et nous ne manquerons pas de transmettre vos félicitations à l'équipe d'animation, passez le Bonjour à Michele en espérant vous revoir très prochainement parmi nous.

Sincèrement,

5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Bonjour
Taj sultan et comme son l'indique vous donne l'impression que vous êtes un Sultan! Le service est irréprochable.. Le personnel est plus que disponible!avec une plage privée magnifique et deux grandes piscines on a passé des moments inoubliables en famille Merci pour tout et à très vite
Anis et sa petite famille

• Séjour du mai 2014
VincciTajSultan, Responsable Qualité et Image de Golden Tulip Taj Sultan Resort, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
Cher Anis,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et partager votre expérience à Vincci Taj Sultan sur Tripadvisor, des témoignages chaleureux comme les vôtres sont nos meilleures récompenses, nos salutations à toute la famille

A très bientôt

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Mais quel bel hôtel! Architecture typique mais très élégante, vaste chambre vue mer ou piscine, ensemble très propre et entretenu ,personnel incroyablement gentil et serviable. La plage est nettoyée tous les jours, la piscine aussi, restauration sous forme de buffet libre avec un très grand choix de cuisines du monde et de mets, les desserts sont fabuleux. Les membres de la direction viennent régulièrement voir si on ne manque de rien tout au long su séjour. Idéalement placé a proximité de la Médina et autres commerces, il y a une belle marche à faire en fin d'après-midi en longeant le front de mer pour prendre un petit verre à la marina .Vous pouvez louer directement à l'hôtel une voiture et aller visiter Sousse, Hammamet, carthage et Siddi Bou said (avec son fameux "café des délices" et sa vue imprenable su la baie de Tunis). Bref cet hôtel est parfait pour les clients exigeants.

Astuce pour la chambre : Si vous avez le Budget les suites face à la mer sont fabuleuses! Sinon les chambres des deux ailes a...
Cher Lionel,

Nous vous remercions d'avoir choisi Vincci Taj Sultan pour votre séjour en couple et ravis de constater votre satisfaction générale

Au plaisir de vous revoir très prochainement,

Sincèrement,

Draguignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

.nous avons sejournes dans l hotel du 26 au 29mai dans l hotel et nous sommes vraiment ravis.
premierement l 'accueil qui a ete formidables avec nous ( sejour avec bebe )
puis l 'equipe d animation qui nous ont mis une ambiance de folie le soir ( spectacle avec les petits + chore le soir ) et la journee avec les activitees.
et les restos :EXCELLENT
et pour finir le cadre idyllique avec piscine a debordement et piscine interieur
voila je vous l'ai dit : que du bonheur :-)))))))

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
VincciTajSultan, Responsable Image et Qualité de Golden Tulip Taj Sultan Resort, a répondu à cet avis, 28 juin 2014
Chère Laureen,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel "Vincci Taj Sultan" pour votre séjour.
Aussi, nous tenons à vous remercier pour votre magnifique commentaire sur Tripadvisor. Vos éloges nous comblent de joie et nous motivent d'avantage. Nous ne manquerons certainement pas à transmettre vos appréciation à tout le staff.

Dans l'attente et le plaisir de vous accueillir pour un autre séjour veuillez agréer, madame, nos salutations les meilleures.