Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“agréable séjour à Vincci Taj Sultan”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Golden Tulip Taj Sultan Resort
N° 22 sur 119 Hôtels à Hammamet
Attestation d'Excellence
Avis publié : 19 juin 2014

bel hôtel au bord de la plage, on a eu la chance d'avoir une grande chambre avec un dressing, une salle d'eau, une salle de bain et un coin salon, vue sur piscine et mer. côté propreté: la chambre était bien entretenue et si propre. Autre point positif: la piscine était grande et le personnel très sympa et toujours souriant. On a passé des moments formidables en famille. Nous y reviendrons très prochainement.
Merci pour l'accueil et à très bientôt.

Yosr et sa petite famille

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Yosr M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VincciTajSultan, Responsable Image et Qualité de Golden Tulip Taj Sultan Resort, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2014

Chère Yosr,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel " Vincci Taj Sultan" pour votre séjour à Yasmine Hammamet et d'avoir posté votre commentaire sur Tripadvisor, nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes et que la chambre ait répondu à vos exigences

Dans l'attente et le plaisir de vous accueillir pour un autre séjour,
Remerciements et meilleures salutations,

Ines

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (1 066)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

437443 avis sur 1 066

Avis publié : 9 juin 2014 par mobile

Point + : grande chambre avec dressing et deux sdb, super hôtel, très grande piscine, personnel sympa, accès direct à la plage, animation tous les jours sympa (aquagym, fléchettes, etc...), infrastructure propre
Point - : buffet un peu répétitif, cocktails pas top

Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
1  Merci Caroline B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VincciTajSultan, Responsable Image et Qualité de Golden Tulip Taj Sultan Resort, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2014

Chère Caroline,

Nous sommes heureux que votre séjour s'est bien déroulé à Vincci Taj Sultan, nous vous sommes très reconnaissants et vous remercions d'avoir pris le temps de transmettre vos impressions, sachez que nous avons transmis vos commentaires à l'équipe d'animation et avisé les services concernés de vos remarques.

Nous espérons vivement vous revoir parmi nous très prochainement,

Bien cordialement,

Ines

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 7 juin 2014

tres bel hotel,bord de plage, réception,personnel accueillant
LE SEUL GROS PROBLEME DE CET HOTEL,LE SPA L'OLYMPE
j'ai été accostée par le GUEST RELATION M. ALI, tres gentil au premier abord,puis la situation
s'est dégradée, est devenu agressif!me disant je cherche LE MOINS CHER,je ne veux rien dépenser,C'est UN COMBLE!!j'ai signé pour une cure,mais ne sachant pas que ce MONSIEUR EST COMMISSIONE!Apres ma cure et la commission conséquente qu'il récupère ,il ignore les clients!TRES COMMERCIAL DE SA PART!
Je reviendrais dans cet hotel, nourriture excellente, mais j'irais FAIRE MES SOINS AILLEURS,
ce ne sont pas LES SPA QUI MANQUENT LA -BAS

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci michou6668
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VincciTajSultan, Responsable Image et qualité de Golden Tulip Taj Sultan Resort, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2014

Cher Michou,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Vincci Taj Sultan et vous prions d’accepter nos excuses par rapport au comportement de Mr Ali, je lui ai fait part de votre désagrément et il vous présente également ses plus sincères excuses

De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Ines

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 3 juin 2014

Une belle surprise
Moi qui pensais arriver encore dans ce style. D hotel ou on traite le client à la chaîne et bien non j ai eu le droit à une suite au lieu d une familiale
Une attention durant tous le séjour bien que de passage pour une nuit
Un grand bravo à la réception et sa RP toujours souriante

  • Séjour en : mai 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Abdelkader B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VincciTajSultan, Responsable Image et Qualité de Golden Tulip Taj Sultan Resort, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2014

Cher Mr Abdelkader,

Nous sommes très ravis de savoir que votre nuitée à Vincci Taj Sultan en famille était à la hauteur de vos attentes, Nous sommes très heureux de savoir que nos efforts avaient été appréciés et retenus.

nous espérons que votre prochaine visite sera aussi agréable,

Bien cordialement,

Ines

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 3 juin 2014

Excellente vacance passer au vincci Taj du 26/05/2014 au 02/06/2014, très belle hôtel bien situé proche de tout magasin,à 150 m de la plage , chambre très spacieuse et propre, personnelle très agréable et souriant, bonne animation ( je remercie MAX qui est proche des clients, très gentille, une personnes vraiment formidable les autres animateurs -inconnues-).

Point négatif: Le temps d'attente au restaurant est vraiment très long ( grillade et patte ).
Pour le self peut-être mètres des pinces pour ce servir de chaque coter du buffet chaud ce qui irais beaucoup plus vite pour tout le monde.
Autre point négatif: certaine femme vont en burqa dans les piscines ce qui n'est vraiment pas hygiéniques. il devrais avoir un peu plus de contrôle, car pour cela il a du laisser aller.

Dans l'ensemble l’hôtel est magnifique, et propre, le personnelle complet sont super. tout le monde est au petit soin pour que votre séjour soit parfait, Thalasso agréable, rencontre avec Mr RIDHA HABAZI , qui prend le temps d'écouter les clients et de tout mettre en œuvre pour améliorer le service de l' hôtel --> MERCI pour la chambre...

Je recommande cette hôtel à 100%, et je suis sur que les points négatif citer si-dessus seront améliorer. Nous reviendrons avec plaisir :-)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ps: pour les voyageur Jetair le coffre est gratuit, et pour le retour vers l’Europe échanger votre argent avant de passer la douane tunisienne car après la douane tout est en euro € sauf paiement de carte qui est en dinnar.

Astuce pour la chambre : Les chambre vue sur mer sont spacieuse ( 2 salles de bain, 2 dressings, grande chambre ).
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Adriano D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VincciTajSultan, Responsable Image et Qualité de Golden Tulip Taj Sultan Resort, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2014

Cher Adriano,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et nous communiquer vos remarques par rapport à la qualité de services.
Je vous rassure que vos remarques étaient prises en considération et nous ferons le nécessaire afin d'améliorer les points que vous avez mentionnés.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau à Vincci Taj Sultan, nous vous remercions de votre confiance,

Ines

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 1 juin 2014

Hôtel bien situé, donnant sur la plage. Les chambres sont spacieuses, décorées avec goût, avec balcon faisant profité d'une belle vue sur la mer. L'accueil est chaleureux, le personnel de l'hôtel est dévoué et à l'écoute des demandes de la clientèle. Les serveurs sont très souriants et agréables. L'équipe d'animation est disponible et motivée. Concernant la restauration, le self service propose divers plats froids, chauds, des pizzas (les margaritas sont simples mais excellentes), des pâtes ainsi que des petites pâtisserie et toujours des fruits à disposition. De plus, il y a un accès aux restaurants tunisiens et italiens avec un service à l'assiettes avec des plats plus raffinés.
L'hôtel comporte deux piscines, une gigantesque à l'extérieur puis une plus petite à l'intérieur chauffée.
Séjour, d'une semaine en mai, très agréable.
Le seul petit point à améliorer serait la qualité du vin servi dans les formules all inclusive, qui est quelque peu "râpeux".

  • Séjour en : mai 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci bavalentina
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VincciTajSultan, Responsable Image et Qualité de Golden Tulip Taj Sultan Resort, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2014

Chère Bavalentina,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Vincci Taj Sultan. C’est avec un grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Concernant votre remarque concernant la qualité du vin je vous rassure qu'elle sera prise en considération et nous ferons le nécessaire afin de l'améliorer,
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Cordialement

Ines

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 31 mai 2014

Ma femme MICHELE et moi YVES tenons absolument a donner notre avis sur cet hotel car nous avons passe deux semaines totalement savoureuses. L'hôtel par lui même est très beau,Spacieux,très bien agence et les chambres vraiment spacieuses,la notre comportait en plus deux salle de bains avec coin salon et terrasse. Au niveau de la nourriture a profusion avec beaucoup de choix et toujours frais. Mais je pense que le plus caractéristique et surprenant sont les employés de cet hotel qui sont totalement dévoues et au petit soin pour rendre votre séjour le plus agréable possible,toujours souriant,polis,gentils. Et toute l'équipe d'animation sont formidables et totalement dévoues a la clientèle. En un mot formidable et merci a tous le personnel si dévoues et attentifs a notre bien être et un grand MERCI en particulier a tous les animateurs et surtout deux en particulier CHER A NOTRE CŒUR qui ont ensoleille notre quotidien " Merci a COCO et a MAX sans oublier WILL l'homme derrière toute cette équipe. MERCI A TOUT LE MONDE ET SURTOUT NE CHANGEAIT RIEN.

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Yves P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VincciTajSultan, Responsable Image et Qualité de Golden Tulip Taj Sultan Resort, a répondu à cet avisA répondu 1 juin 2014

Cher Yves,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et nous ne manquerons pas de transmettre vos félicitations à l'équipe d'animation, passez le Bonjour à Michele en espérant vous revoir très prochainement parmi nous.

Sincèrement,

Ines

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hammamet
À 11,5 km
SENTIDO Le Sultan
SENTIDO Le Sultan
N° 3 sur 119 à Hammamet
2 164 avis
À 10,7 km
Radisson Blu Resort & Thalasso
Radisson Blu Resort & Thalasso
N° 17 sur 119 à Hammamet
919 avis
À 0,7 km
Saphir Palace & Spa
Saphir Palace & Spa
N° 44 sur 119 à Hammamet
1 153 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0,6 km
Hasdrubal Thalassa & Spa
Hasdrubal Thalassa & Spa
N° 21 sur 119 à Hammamet
373 avis
À 0,9 km
Hotel Diar Lemdina
Hotel Diar Lemdina
N° 10 sur 119 à Hammamet
1 314 avis
À 2,4 km
The Russelior Hotel & Spa
The Russelior Hotel & Spa
N° 33 sur 119 à Hammamet
441 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Golden Tulip Taj Sultan Resort ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip Taj Sultan Resort

Adresse: Zone touristique Yasmine Hammamet, Hammamet 8050, Tunisie (Anciennement Vincci Taj Sultan)
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Services :
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels d'affaires à Hammamet
N°17 des hôtels Spa à Hammamet
N°19 des hôtels en bord de mer à Hammamet
N°21 des hôtels de luxe à Hammamet
N°23 des hôtels romantiques à Hammamet
Catégorie de prix : 39€ - 123€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Golden Tulip Taj Sultan Resort 5*
Nombre de chambres: 249
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Entouré de superbes points d’intérêt et attractions, le Golden Tulip Taj Sultan Resort, apporte à la zone Touristique Yasmine Hammamet l'essence du luxe 5 étoiles. Avec notre plage privée, nos restaurants contemporains gastronomiques et notre spa exotique, nous vous offrons une touche de sérénité Tunisienne sous le soleil de Hammamet. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Taj Sultan Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Sultan Tah
Vincci Taj Sultan Hammamet
Taj Sultan
Hotel Vincci Taj Sultan Hammamet
Vincci Hammamet
Hotel Taj Sultan
Vincci Taj Sultan 5
Vincci Taj Sultan Avis
Hammamet Hotel Vincci Taj Sultan
Vincci Taj Sultan Hotel Hammamet

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page