“Super hôtel mais...”

N° 21 sur 117 Hôtels à Hammamet
Montreal
“Super hôtel mais...”
Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

L'hôtel est calme, propre, joli et bien entretenu. Les chambres sont propres et confortables. La plage est super belle et bien organisée et la piscine aussi. Le personnel est courtois et serviable. Le seul point faible c'est la nourriture et le service en général au restaurant. Il faut vraiment travailler la dessus.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
VincciTajSultan, Responsable Image et Qualité de Golden Tulip Taj Sultan Resort, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Cher Alex,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre hotel pour votre séjour à Yasmine Hammamet et d’avoir partagé votre expérience avec nous sur TripAdvisor.

Nous avons apprécié vos commentaires avantageux et avons pris en considération vos commentaires moins positifs. Nous pouvons vous assurer que nous déploierons tous nos efforts pour améliorer notre produit et nos prestations du service restauration.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous,

Meilleures Salutations

• Arabe en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Clamart, France
Avis écrit le 5 juillet 2014

un hotel tres bien on nest tres bien accueilli tres simpa surtout allez aux animations le soir les animateurs sont au TOP jeunes mais super sympa on na plus envie de les quiter merci pour cette semaine trop cool ON REVIENDRA

Astuce pour la chambre : les chambres aux rez de chausse sont tres bien on nest direct dans la superbe piscine
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chère Rosario,

Nous vous remercions vivement d’avoir sélectionné notre hôtel « Vincci Taj Sultan » pour vos vacances à Yasmine Hammamet et d’avoir publié votre commentaire élogieux sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux d’apprendre que votre séjour fut un pur bonheur et que vous ayez autant apprécié le service que nous vous avons offert pendant votre séjour. Croyez que nous ne manquerons pas de partager vos éloges avec nos collaborateurs.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir parmi nous,
Cordialement

Avis écrit le 2 juillet 2014 par mobile

Accueil très chaleureux, équipe aux petits soins.
Chambre piscine et hôtel très propre (contrairement à la mer. ..).
Repas bons beaux. Une préférence pour le snack prêt de la plage avec grill à disposition pour faire griller soit même le poisson frais : hum mm mm !
Animation présente mais discrète (ce qui convenait)
De très bonnes vacances !!!

• Séjour du juin 2014
Amel A, Responsable Image & Qualité de Golden Tulip Taj Sultan Resort, a répondu à cet avis, 8 septembre 2014
Cher Madame/Monsieur,

Il nous fait plaisir de lire que vous étiez très satisfait pendant votre séjour. Merci beaucoup pour cette rétroaction positive. Nous espérons que votre prochaine visite sera aussi agréable que la précédente.

Arfaoui Amel
Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous avons eu droit à un accueil chaleureux et à une animation pour les petits et les grands.
La qualité des plats cuisinés et froids est au rendez-vous.
C'était super !
Notre chambre au 2ème donnait sur la piscine et on avait droit à une vue sur mer en plus !
La prochaine fois, nous essayerons une chambre en rez-de-chaussée pour profiter d'une terrasse sympathique et un accès rapide à la piscine ;)

Astuce pour la chambre : Chambre donnant sur la piscine et vue sur mer J'aurai aimé avoir une
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
VincciTajSultan, Responsable Image et Qualité de Golden Tulip Taj Sultan Resort, a répondu à cet avis, 5 juillet 2014
Chère Cliente,

Nous vous remercions vivement d’avoir sélectionné notre hôtel « Vincci Taj Sultan» pour vos vacances à Yasmine Hammamet et d’avoir publié votre commentaire positif sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux d’apprendre que votre séjour fut un pur bonheur et que vous ayez autant apprécié le service pendant votre séjour. Nous ne manquerons pas de partager vos éloges avec nos collègues.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir parmi nous,
Cordialement
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

J'ai passe un séjour à vincci taj slutn et c'était trop sympa nourriture excellente des chambre rénové très propre une animation correcte animer fier show manifik architecture attirante un bar très grand le seul défaut c la piscine couverte acoter sapa est trop bien pour en profiter

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
VincciTajSultan, Responsable Image et Qualité de Golden Tulip Taj Sultan Resort, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour en famille et d’avoir pris le temps de publier vos appréciations.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau

Cordiales salutations,

Pordic, France
Avis écrit le 28 juin 2014

Hôtel bien situé , chambres correctes, même s'il a fallu réclamer pour avoir la vue mer pourtant précisée sur le bon d'échange, par contre restauration catastrophique tant au restaurant Buffet que le restaurant Tunisien, ou Italien, petit déjeuner moyen (jus d'orange frais payant dans un 5 étoiles ou sinon soda imbuvable!!!) Décoration sans charme et impersonnelle.

Astuce pour la chambre : Trouvez un autre hôtel qui justifiera ses étoiles.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher Didier,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Hammamet et d’avoir pris le temps de publier votre commentaire car ceci nous aide à comprendre et à améliorer nos services.

.En ce qui concerne le restaurant self service je vous informe que le buffet du dîner est à thème et si vous avez bien remarqué le menu est affiché tous les soirs à l'entrée du restaurant. Autrement, pour la cuisine italienne et tunisienne, j'ai fait part de votre mécontentement au chef et il se joint à moi pour vous présenter toutes nos excuses.
Cependant, je tiens à vous préciser que Notre hôtel a été classé en 5* et tous les points de cette classification ont été validés par un bureau de contrôle agrémenté.

Finalement, nous souhaitons nous donner l’opportunité de vous accueillir de nouveau et l'occasion de vous justifier les 5* qui nous ont été attribuées,

Cordiales salutations

Avis écrit le 26 juin 2014 par mobile

Hotel sympathique architecture et emplacement agréable chambre confortable grande piscine bref beaucoup d'atouts qui peuvent transformer vos vacances en rêve mais quelques détails qui risquent de vous décevoir le service au restaurant est loin d'être un service 5***** il manque toujours des cuillères le matin il faut demander toujours 2 fois avant de recevoir qq choses si vous arroser les serveurs ça change sinon ... on mange souvent la même chose pas bcp de variété rien n'est prevu pour les enfants (ni yaourt, ni frites, ni pizza, même pas du lait chaud le matin appart le lait en poudre qui sort de la machine à café !!...) par contre le petit déjeuner c'est un régal. Les serviettes de piscine un sacré problème d'hygiène vous demander de changer votre serviette vous recevez une qui a été utilisée par un autre client on vous fait croire qu'on lave et on seche mais ... un membre du personnel m'a confirmé l'histoire . La formule all in proposée est très basic et très limitée (pas de jus d'orange frais car il faut payer , le coffre est payant, le minibar dans la chambre aussi) si vous êtes un client facile et content avec tout c'est un bon rapport qualité prix par contre si vous êtes regardant sur les details et vous voulez un service digne de 5 étoiles ce n'est pas l'hôtel référence, apparemment c'est le cas des hôtels Vincci à Hammamet Yasmine Jai visiter une vingtaine d'hôtel à Hammamet et c'est la première fois que je partage mon expérience sur le net car l'histoire des serviettes etc.. m'ont bien marqué

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
VincciTajSultan, Responsable Image et Qualité de Golden Tulip Taj Sultan Resort, a répondu à cet avis, 28 juin 2014
Cher Mohamed Karim,

Tout d'abord, nous aimerions vous remercier d'avoir pris le temps de publier votre commentaire et vos remarques sur Tripadvisor qui pourront éventuellement contribuer à atteindre nos objectifs et notre quête de l'excellence.
Nous sommes navrés que la cuisine n'était pas à votre goût et vous assurons que notre équipe de cuisine fait de son mieux pour présenter des buffets riches en plats locaux et internationaux. Néanmoins, nous transmettrons vos commentaires aux responsables concernés afin qu'ils révisent notre offre gastronomique.

Concernant les serviettes de plage, nous avons pris en considération vos remarques pour investigation et action corrective car malgré notre vigilance certains détails peuvent nous échapper et justement vos remarques nous permettent de nous remettre en question et d'améliorer la qualité de nos prestations.

N'hésitez pas lors d'une prochaine visite à signaler toute anomalie à vive voix auprès de la direction de l'hôtel pour y remédier sans délais, nous regrettons vivement que notre service ne vous ait pas donné entière satisfaction.
Nous souhaitons nous donner l'opportunité de vous accueillir de nouveau et d'être à la hauteur de vos attentes.

Sincèrement,