Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Super hôtel mais...”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Golden Tulip Taj Sultan Resort
N° 21 sur 117 Hôtels à Hammamet
Attestation d'Excellence
Montreal
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super hôtel mais...”
Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

L'hôtel est calme, propre, joli et bien entretenu. Les chambres sont propres et confortables. La plage est super belle et bien organisée et la piscine aussi. Le personnel est courtois et serviable. Le seul point faible c'est la nourriture et le service en général au restaurant. Il faut vraiment travailler la dessus.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Utile ?
1 Merci Alex G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VincciTajSultan, Responsable Image et Qualité de Golden Tulip Taj Sultan Resort, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Cher Alex,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre hotel pour votre séjour à Yasmine Hammamet et d’avoir partagé votre expérience avec nous sur TripAdvisor.

Nous avons apprécié vos commentaires avantageux et avons pris en considération vos commentaires moins positifs. Nous pouvons vous assurer que nous déploierons tous nos efforts pour améliorer notre produit et nos prestations du service restauration.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous,

Meilleures Salutations

Ines
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

991 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    501
    257
    129
    59
    45
Consultez les avis pour
378
272
64
31
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (137)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Arabe en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Clamart, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 5 juillet 2014

un hotel tres bien on nest tres bien accueilli tres simpa surtout allez aux animations le soir les animateurs sont au TOP jeunes mais super sympa on na plus envie de les quiter merci pour cette semaine trop cool ON REVIENDRA

Astuce pour la chambre : les chambres aux rez de chausse sont tres bien on nest direct dans la superbe piscine
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci r0sari01967
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VincciTajSultan, Responsable Image et Qualité de Golden Tulip Taj Sultan Resort, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Chère Rosario,

Nous vous remercions vivement d’avoir sélectionné notre hôtel « Vincci Taj Sultan » pour vos vacances à Yasmine Hammamet et d’avoir publié votre commentaire élogieux sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux d’apprendre que votre séjour fut un pur bonheur et que vous ayez autant apprécié le service que nous vous avons offert pendant votre séjour. Croyez que nous ne manquerons pas de partager vos éloges avec nos collaborateurs.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir parmi nous,
Cordialement

Ines
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 2 juillet 2014 par mobile

Accueil très chaleureux, équipe aux petits soins.
Chambre piscine et hôtel très propre (contrairement à la mer. ..).
Repas bons beaux. Une préférence pour le snack prêt de la plage avec grill à disposition pour faire griller soit même le poisson frais : hum mm mm !
Animation présente mais discrète (ce qui convenait)
De très bonnes vacances !!!

  • Séjour du juin 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Aude B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Amel A, Responsable Image & Qualité de Golden Tulip Taj Sultan Resort, a répondu à cet avis, 8 septembre 2014
Cher Madame/Monsieur,

Il nous fait plaisir de lire que vous étiez très satisfait pendant votre séjour. Merci beaucoup pour cette rétroaction positive. Nous espérons que votre prochaine visite sera aussi agréable que la précédente.

Cordialement,
Arfaoui Amel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau 3
17 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous avons eu droit à un accueil chaleureux et à une animation pour les petits et les grands.
La qualité des plats cuisinés et froids est au rendez-vous.
C'était super !
Notre chambre au 2ème donnait sur la piscine et on avait droit à une vue sur mer en plus !
La prochaine fois, nous essayerons une chambre en rez-de-chaussée pour profiter d'une terrasse sympathique et un accès rapide à la piscine ;)

Astuce pour la chambre : Chambre donnant sur la piscine et vue sur mer J'aurai aimé avoir une
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci bizbiz20032003
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VincciTajSultan, Responsable Image et Qualité de Golden Tulip Taj Sultan Resort, a répondu à cet avis, 5 juillet 2014
Chère Cliente,

Nous vous remercions vivement d’avoir sélectionné notre hôtel « Vincci Taj Sultan» pour vos vacances à Yasmine Hammamet et d’avoir publié votre commentaire positif sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux d’apprendre que votre séjour fut un pur bonheur et que vous ayez autant apprécié le service pendant votre séjour. Nous ne manquerons pas de partager vos éloges avec nos collègues.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir parmi nous,
Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

J'ai passe un séjour à vincci taj slutn et c'était trop sympa nourriture excellente des chambre rénové très propre une animation correcte animer fier show manifik architecture attirante un bar très grand le seul défaut c la piscine couverte acoter sapa est trop bien pour en profiter

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Utile ?
Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VincciTajSultan, Responsable Image et Qualité de Golden Tulip Taj Sultan Resort, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour en famille et d’avoir pris le temps de publier vos appréciations.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau

Cordiales salutations,

Ines
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Pordic, France
Auteur de niveau 4
35 avis
22 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 26 votes utiles
Avis écrit le 28 juin 2014

Hôtel bien situé , chambres correctes, même s'il a fallu réclamer pour avoir la vue mer pourtant précisée sur le bon d'échange, par contre restauration catastrophique tant au restaurant Buffet que le restaurant Tunisien, ou Italien, petit déjeuner moyen (jus d'orange frais payant dans un 5 étoiles ou sinon soda imbuvable!!!) Décoration sans charme et impersonnelle.

Astuce pour la chambre : Trouvez un autre hôtel qui justifiera ses étoiles.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
7 Merci Didier J
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VincciTajSultan, Responsable Image et Qualité de Golden Tulip Taj Sultan Resort, a répondu à cet avis, 5 juillet 2014
Cher Didier,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Hammamet et d’avoir pris le temps de publier votre commentaire car ceci nous aide à comprendre et à améliorer nos services.

.En ce qui concerne le restaurant self service je vous informe que le buffet du dîner est à thème et si vous avez bien remarqué le menu est affiché tous les soirs à l'entrée du restaurant. Autrement, pour la cuisine italienne et tunisienne, j'ai fait part de votre mécontentement au chef et il se joint à moi pour vous présenter toutes nos excuses.
Cependant, je tiens à vous préciser que Notre hôtel a été classé en 5* et tous les points de cette classification ont été validés par un bureau de contrôle agrémenté.

Finalement, nous souhaitons nous donner l’opportunité de vous accueillir de nouveau et l'occasion de vous justifier les 5* qui nous ont été attribuées,

Cordiales salutations

Ines
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau 3
14 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 24 votes utiles
Avis écrit le 26 juin 2014 par mobile

Hotel sympathique architecture et emplacement agréable chambre confortable grande piscine bref beaucoup d'atouts qui peuvent transformer vos vacances en rêve mais quelques détails qui risquent de vous décevoir le service au restaurant est loin d'être un service 5***** il manque toujours des cuillères le matin il faut demander toujours 2 fois avant de recevoir qq choses si vous arroser les serveurs ça change sinon ... on mange souvent la même chose pas bcp de variété rien n'est prevu pour les enfants (ni yaourt, ni frites, ni pizza, même pas du lait chaud le matin appart le lait en poudre qui sort de la machine à café !!...) par contre le petit déjeuner c'est un régal. Les serviettes de piscine un sacré problème d'hygiène vous demander de changer votre serviette vous recevez une qui a été utilisée par un autre client on vous fait croire qu'on lave et on seche mais ... un membre du personnel m'a confirmé l'histoire . La formule all in proposée est très basic et très limitée (pas de jus d'orange frais car il faut payer , le coffre est payant, le minibar dans la chambre aussi) si vous êtes un client facile et content avec tout c'est un bon rapport qualité prix par contre si vous êtes regardant sur les details et vous voulez un service digne de 5 étoiles ce n'est pas l'hôtel référence, apparemment c'est le cas des hôtels Vincci à Hammamet Yasmine Jai visiter une vingtaine d'hôtel à Hammamet et c'est la première fois que je partage mon expérience sur le net car l'histoire des serviettes etc.. m'ont bien marqué

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Utile ?
6 Merci Mohamed Karim K
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VincciTajSultan, Responsable Image et Qualité de Golden Tulip Taj Sultan Resort, a répondu à cet avis, 28 juin 2014
Cher Mohamed Karim,

Tout d'abord, nous aimerions vous remercier d'avoir pris le temps de publier votre commentaire et vos remarques sur Tripadvisor qui pourront éventuellement contribuer à atteindre nos objectifs et notre quête de l'excellence.
Nous sommes navrés que la cuisine n'était pas à votre goût et vous assurons que notre équipe de cuisine fait de son mieux pour présenter des buffets riches en plats locaux et internationaux. Néanmoins, nous transmettrons vos commentaires aux responsables concernés afin qu'ils révisent notre offre gastronomique.

Concernant les serviettes de plage, nous avons pris en considération vos remarques pour investigation et action corrective car malgré notre vigilance certains détails peuvent nous échapper et justement vos remarques nous permettent de nous remettre en question et d'améliorer la qualité de nos prestations.

N'hésitez pas lors d'une prochaine visite à signaler toute anomalie à vive voix auprès de la direction de l'hôtel pour y remédier sans délais, nous regrettons vivement que notre service ne vous ait pas donné entière satisfaction.
Nous souhaitons nous donner l'opportunité de vous accueillir de nouveau et d'être à la hauteur de vos attentes.

Sincèrement,

Ines
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hammamet
À 11.5 km
SENTIDO Le Sultan
SENTIDO Le Sultan
N° 5 sur 117 à Hammamet
2 036 avis
À 10.7 km
Radisson Blu Resort & Thalasso
Radisson Blu Resort & Thalasso
N° 17 sur 117 à Hammamet
827 avis
À 9.8 km
La Badira
La Badira
N° 3 sur 117 à Hammamet
627 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 14.5 km
Hotel Club President
Hotel Club President
N° 24 sur 117 à Hammamet
1 560 avis
À 0.9 km
Hotel Diar Lemdina
Hotel Diar Lemdina
N° 20 sur 117 à Hammamet
1 231 avis
À 0.7 km
Alhambra Thalasso Hotel
Alhambra Thalasso Hotel
N° 31 sur 117 à Hammamet
721 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Golden Tulip Taj Sultan Resort ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip Taj Sultan Resort

Établissement : Golden Tulip Taj Sultan Resort
Adresse: Zone touristique Yasmine Hammamet, Hammamet 8050, Tunisie (Anciennement Vincci Taj Sultan)
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Services :
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels d'affaires à Hammamet
N°16 des hôtels Spa à Hammamet
N°17 des hôtels en bord de mer à Hammamet
N°20 des hôtels de luxe à Hammamet
N°23 des hôtels romantiques à Hammamet
Fourchette de prix (par nuit): 65€ - 533€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Golden Tulip Taj Sultan Resort 5*
Nombre de chambres: 249
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Entouré de superbes points d’intérêt et attractions, le Golden Tulip Taj Sultan Resort, apporte à la zone Touristique Yasmine Hammamet l'essence du luxe 5 étoiles. Avec notre plage privée, nos restaurants contemporains gastronomiques et notre spa exotique, nous vous offrons une touche de sérénité Tunisienne sous le soleil de Hammamet. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Expedia, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, TripOnline SA, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Taj Sultan Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Sultan Tah
Vincci Taj Sultan Hammamet
Taj Sultan
Hotel Vincci Taj Sultan Hammamet
Vincci Hammamet
Hotel Taj Sultan
Vincci Taj Sultan 5
Vincci Taj Sultan Avis
Hammamet Hotel Vincci Taj Sultan
Vincci Taj Sultan Hotel Hammamet

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page