“séjours sans soucis???,”

Golden Tulip Taj Sultan Resort
N° 22 sur 118 Hôtels à Hammamet
Avis publié: 15 juillet 2014

Séjour durant la 1ere quinzaine de juillet 2014 .Malgré un séjour en plein ramadan le personnel était très attentionné aux besoins de la clientèle et un directeur toujours présent et disponible et proche des vacanciers.Grand chapeau à tous le personnel aussi bien ceux de la réception ,de la restauration ,du bar et du ménage qui ont le grand mérite en cette période de ramadan de garder le sourire et d’être toujours à l’écoute et d’Être disponible pour la clientèle .Bref tout a été très bien durant notre séjour avec un petit bémol pour le buffet assez répétitif et peu fourni si vous arrivez 45 minutes après l'ouverture du restaurant (.Peut être du au manque de savoir vivre de certains clients cause au allincluse ??????)

Astuce pour la chambre : choisir des chambres familiales car plus spacieuse
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 18 juillet 2014

Cher(e) Dadounet,

Nous vous remercions d’avoir séjourné récemment à l’hôtel VINCCI TAJ SULTAN et d’avoir déposé vos commentaires sur notre hôtel et apprécié la prestation de nos services.
Nous sommes heureux que vous avez passé un agréable séjour et que nous avons réussi a vous satisfaire.
Dans l'attente de vous revoir prochainement, veuillez agréer mes sincères salutations.

Amel

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Golden Tulip Taj Sultan Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 juillet 2014

Voilà, pour la troisième fois un séjour à l'hôtel TAJ SULTAN et comme chaque fois ENCHANTEE , pour moi cet hôtel allie le calme, la propreté, l'espace des chambres et en plus le SOURIRE de tout le personnel, qui sont à notre écoute jour et nuit......et c'est pas des blagues.
Si vous voulez passer des vacances sans soucis ...............je vous le recommande, car quand je vois certains commentaires ......je me demande si ils ont bien été dans le même hôtel. J'espère encore y aller de multiples fois.
Un seul mot : BRAVO

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
VincciTajSultan, Responsable Image et Qualité de Golden Tulip Taj Sultan Resort, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2014

Un immense merci pour ce magnifique commentaire chère Josianne!
Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre séjour et espérons vous accueillir une quatrième fois parmi nous très bientôt!
Bien Cordialement,

Avis publié: 11 juillet 2014

vacances en famille du 28/06/14 au 05/07/14 avec deux petits de 6 et 8 ans.
Très grande chambre familiale (une salle de bain et une salle de douche, grand dressing) avec vue sur piscine et sur mer.
L'hôtel est très propre, et calme, très grande piscine, belle plage juste à côté (oui il y a des algues... c'est la mer).

Coup de coeur pour le snack face à la plage où on peut manger le midi et faire griller du poisson frais tous les jours et où les enfants trouvent leur bonheur également, on est à l'ombre, petit vent, c'est juste parfait.
Très agréable aussi de pouvoir manger en terrasse au restaurant/buffet que ce soit le matin, le midi ou le soir.
Restaurant Tunisien compris dans le all in, excellent et très (trop ?) copieux.
Un bémol sur le retaurant italien, également compris dans le all-in, c'est vraiment en dessous du reste au niveau qualité (et en même temps on est en Tunisie et pas en Italie donc je le comprends parfaitement mais peut être faut-il s'interroger sur la nécéssité de maintenir un restaurant comme celui-là ?)
Pour le reste, la nourriture était variée et très bonne, des grillades tous les jours, des plats tunisiens, des crudités très fraiches, bref le bonheur.
Amateur de vin vous n'y trouverez pas votre plaisir mais la bière est très correcte.
Café maure parfait.

Le personnel est charmant et je les ai trouvé très courageux en cette période de Ramadan où ils nous servent à longueur de journée, font des crèpes pour nos enfants sans pouvoir se restaurer, ni boire.
Bien entendu c'est leur travail mais je trouve que quand ça va bien il faut également le dire.

Enfin, l'équipe d'animation qui est présente mais pas envahissante, tous les jours un mot pour chacun, toujours souriants même quand on refuse de participer (ce qui m'est arrivé souvent), adorables avec les enfants (coup de coeur de mon cadet Guillaume pour Bobo qui a toujours répondu présent à ses sollicitations et avec le sourire), Merci à Max et à son équipe (on écoute le CD en boucle dans la voiture ;-) )

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Chère Magui,

En premier lieu nous souhaitons vous remercier d'avoir choisi notre hôtel VINCCI TAJ SULTAN pour vos vacances à Hammamet Yasmine et d'avoir pris le temps de partager cette généreuse appréciation à propos de votre séjour parmi nous.

Aussi, nous vous remercions d'avoir souligné la beauté et la propreté de notre établissement ainsi que le confort de nos chambres ; De plus, de votre appréciation envers la qualité et variété de nos buffets.

Nous tenons également à vous remercier pour vos éloges à l'égard de notre personnel d'animation, car ils s'efforcent au quotidien d'offrir une grande variété d'activités ludiques et sportives tout au long de la journée ainsi que d'amusants spectacles en soirée.

Merci encore et nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel lors de votre prochaine visite à Hammamet Yasmine.

Avis publié: 11 juillet 2014

L'endroit est idyllique. L'hôtel est magnifique, dommage les poubelles côté cour, le balcon inutilisable cause mouches et odeur.
Manque de spécialité du pays : dessert avec douceur aux amandes, miel, crème à l'orange, à l'eau de rose, dates... le thé à la menthe devrait être servi plus couramment, lors de l'en-cas de 16h00 par exemple, car pour avoir des serveurs au café Moon à cette heure là, c'était un peu difficile.
Les employés sont très aimables et polis. L'animation est parfaite. Les personnes de la boutique un peu désagréable si on n'achète pas leur produit.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan
VincciTajSultan, Responsable image et qualité de Golden Tulip Taj Sultan Resort, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2014

Chère Anne-marie,

Nous vous remercions d’avoir séjourné récemment à l’hôtel VINCCI TAJ SULTAN et d’avoir déposé votre avis sur notre hôtel et la prestation de nos services.
Vos commentaires et suggestions nous sont très constructifs et je vous rassure que nous ferions le nécessaire afin de traiter le désagrément que vous avez constaté. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et vous remercions de votre confiance. En espérant vous revoir très prochainement.

Avis publié: 7 juillet 2014

L'hôtel est calme, propre, joli et bien entretenu. Les chambres sont propres et confortables. La plage est super belle et bien organisée et la piscine aussi. Le personnel est courtois et serviable. Le seul point faible c'est la nourriture et le service en général au restaurant. Il faut vraiment travailler la dessus.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
VincciTajSultan, Responsable Image et Qualité de Golden Tulip Taj Sultan Resort, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2014

Cher Alex,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre hotel pour votre séjour à Yasmine Hammamet et d’avoir partagé votre expérience avec nous sur TripAdvisor.

Nous avons apprécié vos commentaires avantageux et avons pris en considération vos commentaires moins positifs. Nous pouvons vous assurer que nous déploierons tous nos efforts pour améliorer notre produit et nos prestations du service restauration.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous,

Meilleures Salutations

Ines

Avis publié: 5 juillet 2014

un hotel tres bien on nest tres bien accueilli tres simpa surtout allez aux animations le soir les animateurs sont au TOP jeunes mais super sympa on na plus envie de les quiter merci pour cette semaine trop cool ON REVIENDRA

Astuce pour la chambre : les chambres aux rez de chausse sont tres bien on nest direct dans la superbe piscine
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Chère Rosario,

Nous vous remercions vivement d’avoir sélectionné notre hôtel « Vincci Taj Sultan » pour vos vacances à Yasmine Hammamet et d’avoir publié votre commentaire élogieux sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux d’apprendre que votre séjour fut un pur bonheur et que vous ayez autant apprécié le service que nous vous avons offert pendant votre séjour. Croyez que nous ne manquerons pas de partager vos éloges avec nos collaborateurs.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir parmi nous,
Cordialement

Ines

Avis publié: 2 juillet 2014 par mobile

Accueil très chaleureux, équipe aux petits soins.
Chambre piscine et hôtel très propre (contrairement à la mer. ..).
Repas bons beaux. Une préférence pour le snack prêt de la plage avec grill à disposition pour faire griller soit même le poisson frais : hum mm mm !
Animation présente mais discrète (ce qui convenait)
De très bonnes vacances !!!

• Séjour en : juin 2014
Amel A, Responsable Image & Qualité de Golden Tulip Taj Sultan Resort, a répondu à cet avisA répondu 8 septembre 2014

Cher Madame/Monsieur,

Il nous fait plaisir de lire que vous étiez très satisfait pendant votre séjour. Merci beaucoup pour cette rétroaction positive. Nous espérons que votre prochaine visite sera aussi agréable que la précédente.

Arfaoui Amel