“Bonne vacance”

N° 18 sur 118 Hôtels à Hammamet
Bordeaux, France
“Bonne vacance”
Avis écrit le 24 juillet 2014

Très belle hotel , personnel attentif
Point positifs: disponibilité du personnel , activités sportive en journée , Spa et balnéothérapie , restauration au top , repas très varié, propreté de l'hôtel

Le meilleur : excursion sidi bou said et Sahara 2 jours

Point à améliorer : discrétion et rapidité des serveurs à table
Nettoyage du sol dans les chambres

Point négatifs : pas d'activités pour les adultes le soir ni dans l'hôtel , ni à l'extérieur
Harcèlement quotidien pour participer à l'activité quad au sein de l'hôtel

Astuce pour la chambre : Chambre spacieuse et calme , assez propre , changement des draps et des serviettes tous les jours...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
VincciTajSultan, Responsable Image & Qualité de Golden Tulip Taj Sultan Resort, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Cher Miamo,

Je souhaite vous remercier d’avoir pris le temps de laisser vos commentaires relatifs à votre récent séjour parmi nous. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé l’hôtel conforme à vos attentes et de lire que votre voyage fut agréable.
Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos remarques, qui nous permettent d’améliorer chaque jour notre qualité de service.

Dans l'attente de vous recevoir de nouveau dans l'un de nos hôtels VINCCI, veuillez accepter nos meilleures salutations.

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Noisy-le-Grand, France
Avis écrit le 21 juillet 2014

nous revenons d'un séjour de 15 jours, nous avons été enchanté tout été à notre disposition pur passer un très bon séjour.personnel extrêmement gentil au petit soin . Bel hôtel, grande chambre très propre.
un équipe d'animation vraiment au TOP,aussi bien que pour les enfants que pour les adultes.
J'envoie une pensée toute particulière à Max, Nabil et momo animateurs? Nous y retournerons avec un très grand plaisir et espérant retrouver la même équipe d'animateurs.
Christine et philippe

Astuce pour la chambre : je pense que toutes les chambres sont grandes demander côté piscine /mer une superbe vue
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
VincciTajSultan, Responsable Image & Qualité de Golden Tulip Taj Sultan Resort, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Cher Christine et Philippe,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à VINCCI TAJ SULTAN. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Mons, Belgique
Avis écrit le 21 juillet 2014

j'ai passée de superbe vacances ! nous sommes parties en familles du 04 juillet au 18 juillet ! ce fut des vacances inoubliables! les animateurs sont très sociables ! les serveur pareil! et le patron aussi ! tout le monde est présent pour vous!
je me suis attachée a beaucoup de personnes la bas ! notamment au maitre nageur , aux serveurs , au chefs de bars , mais aussi au réceptionniste et au animateurs! ce sont des gens géniaux avec qui je garde contacte! tout le monde prend soins de tout le monde , si je vous expliquer mes vacances , vous ne pourriez pas comprendre ... c'etais des vacances magnifique!
tout es nikel dans cet hotel ! niveau nourriture? au top !
la propreté est super ! je le recommande a tout le mondes! j'y retourne d'ailleurs pour les vacances de Toussaint !!! tellement hâte!
Aubade .

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cher Aubade,

Nous avons apprécié le temps et le soin que vous avez pris le temps pour évaluer notre hôtel et nous avons été très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour avec nous, et que vous étiez satisfaite de la performance de notre personnel et les services de notre maison, dans chaque aspect.
Dans l’espoir de vous recevoir de nouveau dans l'un de nos hôtels VINCCI, veuillez accepter madame nos sincères salutations.

MARSEILLE
Avis écrit le 15 juillet 2014

Séjour durant la 1ere quinzaine de juillet 2014 .Malgré un séjour en plein ramadan le personnel était très attentionné aux besoins de la clientèle et un directeur toujours présent et disponible et proche des vacanciers.Grand chapeau à tous le personnel aussi bien ceux de la réception ,de la restauration ,du bar et du ménage qui ont le grand mérite en cette période de ramadan de garder le sourire et d’être toujours à l’écoute et d’Être disponible pour la clientèle .Bref tout a été très bien durant notre séjour avec un petit bémol pour le buffet assez répétitif et peu fourni si vous arrivez 45 minutes après l'ouverture du restaurant (.Peut être du au manque de savoir vivre de certains clients cause au allincluse ??????)

Astuce pour la chambre : choisir des chambres familiales car plus spacieuse
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
VincciTajSultan, de Golden Tulip Taj Sultan Resort, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Cher(e) Dadounet,

Nous vous remercions d’avoir séjourné récemment à l’hôtel VINCCI TAJ SULTAN et d’avoir déposé vos commentaires sur notre hôtel et apprécié la prestation de nos services.
Nous sommes heureux que vous avez passé un agréable séjour et que nous avons réussi a vous satisfaire.
Dans l'attente de vous revoir prochainement, veuillez agréer mes sincères salutations.

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 11 juillet 2014

Voilà, pour la troisième fois un séjour à l'hôtel TAJ SULTAN et comme chaque fois ENCHANTEE , pour moi cet hôtel allie le calme, la propreté, l'espace des chambres et en plus le SOURIRE de tout le personnel, qui sont à notre écoute jour et nuit......et c'est pas des blagues.
Si vous voulez passer des vacances sans soucis ...............je vous le recommande, car quand je vois certains commentaires ......je me demande si ils ont bien été dans le même hôtel. J'espère encore y aller de multiples fois.
Un seul mot : BRAVO

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
VincciTajSultan, Responsable Image et Qualité de Golden Tulip Taj Sultan Resort, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Un immense merci pour ce magnifique commentaire chère Josianne!
Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre séjour et espérons vous accueillir une quatrième fois parmi nous très bientôt!
Bien Cordialement,

Mons
Avis écrit le 11 juillet 2014

vacances en famille du 28/06/14 au 05/07/14 avec deux petits de 6 et 8 ans.
Très grande chambre familiale (une salle de bain et une salle de douche, grand dressing) avec vue sur piscine et sur mer.
L'hôtel est très propre, et calme, très grande piscine, belle plage juste à côté (oui il y a des algues... c'est la mer).

Coup de coeur pour le snack face à la plage où on peut manger le midi et faire griller du poisson frais tous les jours et où les enfants trouvent leur bonheur également, on est à l'ombre, petit vent, c'est juste parfait.
Très agréable aussi de pouvoir manger en terrasse au restaurant/buffet que ce soit le matin, le midi ou le soir.
Restaurant Tunisien compris dans le all in, excellent et très (trop ?) copieux.
Un bémol sur le retaurant italien, également compris dans le all-in, c'est vraiment en dessous du reste au niveau qualité (et en même temps on est en Tunisie et pas en Italie donc je le comprends parfaitement mais peut être faut-il s'interroger sur la nécéssité de maintenir un restaurant comme celui-là ?)
Pour le reste, la nourriture était variée et très bonne, des grillades tous les jours, des plats tunisiens, des crudités très fraiches, bref le bonheur.
Amateur de vin vous n'y trouverez pas votre plaisir mais la bière est très correcte.
Café maure parfait.

Le personnel est charmant et je les ai trouvé très courageux en cette période de Ramadan où ils nous servent à longueur de journée, font des crèpes pour nos enfants sans pouvoir se restaurer, ni boire.
Bien entendu c'est leur travail mais je trouve que quand ça va bien il faut également le dire.

Enfin, l'équipe d'animation qui est présente mais pas envahissante, tous les jours un mot pour chacun, toujours souriants même quand on refuse de participer (ce qui m'est arrivé souvent), adorables avec les enfants (coup de coeur de mon cadet Guillaume pour Bobo qui a toujours répondu présent à ses sollicitations et avec le sourire), Merci à Max et à son équipe (on écoute le CD en boucle dans la voiture ;-) )

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Chère Magui,

En premier lieu nous souhaitons vous remercier d'avoir choisi notre hôtel VINCCI TAJ SULTAN pour vos vacances à Hammamet Yasmine et d'avoir pris le temps de partager cette généreuse appréciation à propos de votre séjour parmi nous.

Aussi, nous vous remercions d'avoir souligné la beauté et la propreté de notre établissement ainsi que le confort de nos chambres ; De plus, de votre appréciation envers la qualité et variété de nos buffets.

Nous tenons également à vous remercier pour vos éloges à l'égard de notre personnel d'animation, car ils s'efforcent au quotidien d'offrir une grande variété d'activités ludiques et sportives tout au long de la journée ainsi que d'amusants spectacles en soirée.

Merci encore et nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel lors de votre prochaine visite à Hammamet Yasmine.

Montana
Avis écrit le 11 juillet 2014

L'endroit est idyllique. L'hôtel est magnifique, dommage les poubelles côté cour, le balcon inutilisable cause mouches et odeur.
Manque de spécialité du pays : dessert avec douceur aux amandes, miel, crème à l'orange, à l'eau de rose, dates... le thé à la menthe devrait être servi plus couramment, lors de l'en-cas de 16h00 par exemple, car pour avoir des serveurs au café Moon à cette heure là, c'était un peu difficile.
Les employés sont très aimables et polis. L'animation est parfaite. Les personnes de la boutique un peu désagréable si on n'achète pas leur produit.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

VincciTajSultan, Responsable image et qualité de Golden Tulip Taj Sultan Resort, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Chère Anne-marie,

Nous vous remercions d’avoir séjourné récemment à l’hôtel VINCCI TAJ SULTAN et d’avoir déposé votre avis sur notre hôtel et la prestation de nos services.
Vos commentaires et suggestions nous sont très constructifs et je vous rassure que nous ferions le nécessaire afin de traiter le désagrément que vous avez constaté. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et vous remercions de votre confiance. En espérant vous revoir très prochainement.