Golden Tulip Taj Sultan Resort
1 233 $US
164 $US
  • Parking gratuit
Chich Khan hotel(Hammamet)(Bonne affaire !)
77 $US
  • Front de mer
95 $US
92 $US
  • Parking gratuit
Radisson Blu Resort & Thalasso(Hammamet)
127 $US
121 $US
105 $US
94 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Diar Lemdina(Hammamet)(Bonne affaire !)
81 $US
78 $US
  • Parking gratuit
Medina Belisaire & Thalasso(Hammamet)(Bonne affaire !)
90 $US
Expedia.com
  • Piscine
Hôtel Lella Baya & Thalasso(Hammamet)(Bonne affaire !)
179 $US
60 $US
Expedia.com
1 120 résultats
Avis publié : 24 juillet 2014

Très belle hotel , personnel attentif
Point positifs: disponibilité du personnel , activités sportive en journée , Spa et balnéothérapie , restauration au top , repas très varié, propreté de l'hôtel

Le meilleur : excursion sidi bou said et Sahara 2 jours

Point à améliorer : discrétion et rapidité des serveurs à table
Nettoyage du sol dans les chambres

Point négatifs : pas d'activités pour les adultes le soir ni dans l'hôtel , ni à l'extérieur
Harcèlement quotidien pour participer à l'activité quad au sein de l'hôtel

Astuce pour la chambre : Chambre spacieuse et calme , assez propre , changement des draps et des serviettes tous les jours Nettoyage du sol à améliorer
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
VincciTajSultan, Responsable Image & Qualité de Golden Tulip Taj Sultan Resort, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2014

Cher Miamo,

Je souhaite vous remercier d’avoir pris le temps de laisser vos commentaires relatifs à votre récent séjour parmi nous. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé l’hôtel conforme à vos attentes et de lire que votre voyage fut agréable.
Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos remarques, qui nous permettent d’améliorer chaque jour notre qualité de service.

Dans l'attente de vous recevoir de nouveau dans l'un de nos hôtels VINCCI, veuillez accepter nos meilleures salutations.

Avis publié : 21 juillet 2014

nous revenons d'un séjour de 15 jours, nous avons été enchanté tout été à notre disposition pur passer un très bon séjour.personnel extrêmement gentil au petit soin . Bel hôtel, grande chambre très propre.
un équipe d'animation vraiment au TOP,aussi bien que pour les enfants que pour les adultes.
J'envoie une pensée toute particulière à Max, Nabil et momo animateurs? Nous y retournerons avec un très grand plaisir et espérant retrouver la même équipe d'animateurs.
Christine et philippe

Astuce pour la chambre : je pense que toutes les chambres sont grandes demander côté piscine /mer une superbe vue
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
VincciTajSultan, Responsable Image & Qualité de Golden Tulip Taj Sultan Resort, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2014

Cher Christine et Philippe,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à VINCCI TAJ SULTAN. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Avis publié : 21 juillet 2014

j'ai passée de superbe vacances ! nous sommes parties en familles du 04 juillet au 18 juillet ! ce fut des vacances inoubliables! les animateurs sont très sociables ! les serveur pareil! et le patron aussi ! tout le monde est présent pour vous!
je me suis attachée a beaucoup de personnes la bas ! notamment au maitre nageur , aux serveurs , au chefs de bars , mais aussi au réceptionniste et au animateurs! ce sont des gens géniaux avec qui je garde contacte! tout le monde prend soins de tout le monde , si je vous expliquer mes vacances , vous ne pourriez pas comprendre ... c'etais des vacances magnifique!
tout es nikel dans cet hotel ! niveau nourriture? au top !
la propreté est super ! je le recommande a tout le mondes! j'y retourne d'ailleurs pour les vacances de Toussaint !!! tellement hâte!
Aubade .

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Cher Aubade,

Nous avons apprécié le temps et le soin que vous avez pris le temps pour évaluer notre hôtel et nous avons été très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour avec nous, et que vous étiez satisfaite de la performance de notre personnel et les services de notre maison, dans chaque aspect.
Dans l’espoir de vous recevoir de nouveau dans l'un de nos hôtels VINCCI, veuillez accepter madame nos sincères salutations.

Avis publié : 15 juillet 2014

Séjour durant la 1ere quinzaine de juillet 2014 .Malgré un séjour en plein ramadan le personnel était très attentionné aux besoins de la clientèle et un directeur toujours présent et disponible et proche des vacanciers.Grand chapeau à tous le personnel aussi bien ceux de la réception ,de la restauration ,du bar et du ménage qui ont le grand mérite en cette période de ramadan de garder le sourire et d’être toujours à l’écoute et d’Être disponible pour la clientèle .Bref tout a été très bien durant notre séjour avec un petit bémol pour le buffet assez répétitif et peu fourni si vous arrivez 45 minutes après l'ouverture du restaurant (.Peut être du au manque de savoir vivre de certains clients cause au allincluse ??????)

Astuce pour la chambre : choisir des chambres familiales car plus spacieuse
Réponse de la direction :A répondu 18 juillet 2014

Cher(e) Dadounet,

Nous vous remercions d’avoir séjourné récemment à l’hôtel VINCCI TAJ SULTAN et d’avoir déposé vos commentaires sur notre hôtel et apprécié la prestation de nos services.
Nous sommes heureux que vous avez passé un agréable séjour et que nous avons réussi a vous satisfaire.
Dans l'attente de vous revoir prochainement, veuillez agréer mes sincères salutations.

Avis publié : 11 juillet 2014

Voilà, pour la troisième fois un séjour à l'hôtel TAJ SULTAN et comme chaque fois ENCHANTEE , pour moi cet hôtel allie le calme, la propreté, l'espace des chambres et en plus le SOURIRE de tout le personnel, qui sont à notre écoute jour et nuit......et c'est pas des blagues.
Si vous voulez passer des vacances sans soucis ...............je vous le recommande, car quand je vois certains commentaires ......je me demande si ils ont bien été dans le même hôtel. J'espère encore y aller de multiples fois.
Un seul mot : BRAVO

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
VincciTajSultan, Responsable Image et Qualité de Golden Tulip Taj Sultan Resort, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2014

Un immense merci pour ce magnifique commentaire chère Josianne!
Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre séjour et espérons vous accueillir une quatrième fois parmi nous très bientôt!
Bien Cordialement,