“Bien mais peut-être quelques détails à améliorer...” 3 sur 5 bulles
Avis sur Golden Tulip Taj Sultan Resort

Golden Tulip Taj Sultan Resort
N° 19 sur 123 Hôtels à Hammamet
Liege
“Bien mais peut-être quelques détails à améliorer...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014

Points positifs : l’hôtel est magnifique et bien situé, très reposant; le personnel du restaurant et du bar était serviable et souriant (malgré le fait que c'était le Ramadan); l'équipe d'animation était très sympathique (bien que certains étaient un peu trop envahissants quand on refusait de participer aux activités); piscine et plage très agréables et propres; les activités pour les enfants avaient l'air extra; les spectacles du soir aussi bien pour les enfants que "pour les adultes" étaient plutôt pas mal; le "coin chicha" était très plaisant en soirée; les chambres sont superbes et rien à redire sur le nettoyage !

Points négatifs : nourriture répétitive et parfois pas terrible (ce qui a valu quelques problèmes intestinaux sur place et après le retour....); les boissons sont trop sucrées et complètement chimiques, je trouve ça dommage de faire payer le jus d'orange frais parce que celui de la machine était tout simplement imbuvable; les réceptionnistes n'étaient pas très sympathiques, ils n'ont pas voulu appeler l'agence de voyage pour organiser une excursion et tentaient de nous faire faire cette excursion via des "moyens détournés" (des commissions étaient elles en jeu ??) et enfin, GROS POINT NOIR : le wifi (uniquement "accessible" à la réception, sautait toutes les 2 minutes et donc impossible de tenir une conversation en ligne pour donner des nouvelles à la famille...)

En gros, nous avons bien profité et avons passé de bonnes vacances dans l'ensemble malgré les "petits désagréments". Je conseillerai plutôt cet hôtel pour une famille que pour un couple comme nous.

Astuce pour la chambre : Si vous en avez la possibilité, privilégiez une chambre sur la piscine et sur la plage, la vue devai...
    • 3 sur 5 bulles
VincciTajSultan, Responsable Image & Qualité de Golden Tulip Taj Sultan Resort, a répondu à cet avis, 3 août 2014
Cher Bemeee,

Nous vous remercions tout d'abord d'avoir laissé votre avis sur le site de TripAdvisor, et nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour avec nous.

Toutes vos remarques seront communiquées à nos collaborateurs et nous regrettons que quelques services dans notre hôtel ne vous aient pas donné entière satisfaction.

En effet, concernant l'accès au WIFI, nous sommes en relation constante avec notre fournisseur d’accès afin d'améliorer notre débit et satisfaire nos chers clients.

Au plaisir de vous compter parmi nous lors d'un prochain séjour à VINCCI TAJ SULTAN qui sera aussi agréable que le précédent.

Bien cordialement,

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Liverdy-en-brie, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014

très belle apparence mais tout se gâte en cas de difficulté à régler ...
surtout avec la représentante RFT, très souriante quand tout va bien et peu compétente en cas de pbl. Cuisine passable mais répétitive!

Astuce pour la chambre : gaie, propre, grande, parfait
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
    • 4 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com

VincciTajSultan, Responsable Image & Qualité de Golden Tulip Taj Sultan Resort, a répondu à cet avis, 2 août 2014
cher Ambredelybie,

Merci d'avoir choisi VINCCI TAJ SULTAN au cours de votre récente visite à Hammamet et d'avoir pris le temps de partager votre expérience.Chez TAJ SULTAN, nous nous efforçons de fournir un service supérieur à tous nos invités ; par conséquent, votre commentaire est très important pour notre équipe qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Encore merci pour vos commentaires. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Marmoutier
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

J'ai passer une très bonne semaine au taj sultan ,,j'étais à la première fois en Tunisie et vraiment j'étais très étonné parceque vraiment sa passer assez vite et bien .. Le point positive de l'hôtel est l'équipe d'animation .. Vraiment agréable ., plein d'activités et du sport a la journée (aquagym , fléchettes , foot ...) et le soirée aussi étais magnifique avec une variété des spectacle et surtout le spectacle du feu au piscine .. Bravo au animateurs pour cette bonne ambiance et merci pour cette vacances inoubliable..

• Séjour du juillet 2014
Cher Adide,

Merci pour vos commentaires gentils et remarques positives concernant nos services. Votre satisfaction est la meilleure récompense possible pour nous et nos équipes. Nous espérons votre prochaine visite sera aussi agréable que la précédente.

Marmoutier
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

C'est mon premier voyage en tunisie.
C'est un très bon hotel il y'a beaucoup d'animations pour nous divertir le service est très bon.j'ai passé une très bonne semaine je recommande fortement cette destination et cet hotel.

• Séjour du juillet 2014
    • 5 sur 5 bulles
VincciTajSultan, Responsable Image & Qualité de Golden Tulip Taj Sultan Resort, a répondu à cet avis, 26 juillet 2014
Cher Nivekski,

Merci d'avoir partagé votre opinion concernant votre séjour dans notre hôtel VINCCI TAJ SULTAN. Nous avons été très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour avec nous, et que vous étiez satisfait de la qualité des services de notre maison. Il nous ferait plaisir de vous accueillir à nouveau.

Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014

Très belle hotel , personnel attentif
Point positifs: disponibilité du personnel , activités sportive en journée , Spa et balnéothérapie , restauration au top , repas très varié, propreté de l'hôtel

Le meilleur : excursion sidi bou said et Sahara 2 jours

Point à améliorer : discrétion et rapidité des serveurs à table
Nettoyage du sol dans les chambres

Point négatifs : pas d'activités pour les adultes le soir ni dans l'hôtel , ni à l'extérieur
Harcèlement quotidien pour participer à l'activité quad au sein de l'hôtel

Astuce pour la chambre : Chambre spacieuse et calme , assez propre , changement des draps et des serviettes tous les jours...
    • 3 sur 5 bulles
VincciTajSultan, Responsable Image & Qualité de Golden Tulip Taj Sultan Resort, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Cher Miamo,

Je souhaite vous remercier d’avoir pris le temps de laisser vos commentaires relatifs à votre récent séjour parmi nous. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé l’hôtel conforme à vos attentes et de lire que votre voyage fut agréable.
Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos remarques, qui nous permettent d’améliorer chaque jour notre qualité de service.

Dans l'attente de vous recevoir de nouveau dans l'un de nos hôtels VINCCI, veuillez accepter nos meilleures salutations.

Noisy-le-Grand, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

nous revenons d'un séjour de 15 jours, nous avons été enchanté tout été à notre disposition pur passer un très bon séjour.personnel extrêmement gentil au petit soin . Bel hôtel, grande chambre très propre.
un équipe d'animation vraiment au TOP,aussi bien que pour les enfants que pour les adultes.
J'envoie une pensée toute particulière à Max, Nabil et momo animateurs? Nous y retournerons avec un très grand plaisir et espérant retrouver la même équipe d'animateurs.
Christine et philippe

Astuce pour la chambre : je pense que toutes les chambres sont grandes demander côté piscine /mer une superbe vue
    • 4 sur 5 bulles
VincciTajSultan, Responsable Image & Qualité de Golden Tulip Taj Sultan Resort, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Cher Christine et Philippe,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à VINCCI TAJ SULTAN. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Mons, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

j'ai passée de superbe vacances ! nous sommes parties en familles du 04 juillet au 18 juillet ! ce fut des vacances inoubliables! les animateurs sont très sociables ! les serveur pareil! et le patron aussi ! tout le monde est présent pour vous!
je me suis attachée a beaucoup de personnes la bas ! notamment au maitre nageur , aux serveurs , au chefs de bars , mais aussi au réceptionniste et au animateurs! ce sont des gens géniaux avec qui je garde contacte! tout le monde prend soins de tout le monde , si je vous expliquer mes vacances , vous ne pourriez pas comprendre ... c'etais des vacances magnifique!
tout es nikel dans cet hotel ! niveau nourriture? au top !
la propreté est super ! je le recommande a tout le mondes! j'y retourne d'ailleurs pour les vacances de Toussaint !!! tellement hâte!
Aubade .

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cher Aubade,

Nous avons apprécié le temps et le soin que vous avez pris le temps pour évaluer notre hôtel et nous avons été très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour avec nous, et que vous étiez satisfaite de la performance de notre personnel et les services de notre maison, dans chaque aspect.
Dans l’espoir de vous recevoir de nouveau dans l'un de nos hôtels VINCCI, veuillez accepter madame nos sincères salutations.