Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Bien mais peut-être quelques détails à améliorer...” 3 sur 5 bulles
Avis sur Golden Tulip Taj Sultan Resort

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Golden Tulip Taj Sultan Resort
N° 19 sur 123 Hôtels à Hammamet
Attestation d'Excellence
Liege
Auteur de niveau
9 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Bien mais peut-être quelques détails à améliorer...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014

Points positifs : l’hôtel est magnifique et bien situé, très reposant; le personnel du restaurant et du bar était serviable et souriant (malgré le fait que c'était le Ramadan); l'équipe d'animation était très sympathique (bien que certains étaient un peu trop envahissants quand on refusait de participer aux activités); piscine et plage très agréables et propres; les activités pour les enfants avaient l'air extra; les spectacles du soir aussi bien pour les enfants que "pour les adultes" étaient plutôt pas mal; le "coin chicha" était très plaisant en soirée; les chambres sont superbes et rien à redire sur le nettoyage !

Points négatifs : nourriture répétitive et parfois pas terrible (ce qui a valu quelques problèmes intestinaux sur place et après le retour....); les boissons sont trop sucrées et complètement chimiques, je trouve ça dommage de faire payer le jus d'orange frais parce que celui de la machine était tout simplement imbuvable; les réceptionnistes n'étaient pas très sympathiques, ils n'ont pas voulu appeler l'agence de voyage pour organiser une excursion et tentaient de nous faire faire cette excursion via des "moyens détournés" (des commissions étaient elles en jeu ??) et enfin, GROS POINT NOIR : le wifi (uniquement "accessible" à la réception, sautait toutes les 2 minutes et donc impossible de tenir une conversation en ligne pour donner des nouvelles à la famille...)

En gros, nous avons bien profité et avons passé de bonnes vacances dans l'ensemble malgré les "petits désagréments". Je conseillerai plutôt cet hôtel pour une famille que pour un couple comme nous.

Astuce pour la chambre : Si vous en avez la possibilité, privilégiez une chambre sur la piscine et sur la plage, la vue devai...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
3 Merci Bemeee
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VincciTajSultan, Responsable Image & Qualité de Golden Tulip Taj Sultan Resort, a répondu à cet avis, 3 août 2014
Cher Bemeee,

Nous vous remercions tout d'abord d'avoir laissé votre avis sur le site de TripAdvisor, et nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour avec nous.

Toutes vos remarques seront communiquées à nos collaborateurs et nous regrettons que quelques services dans notre hôtel ne vous aient pas donné entière satisfaction.

En effet, concernant l'accès au WIFI, nous sommes en relation constante avec notre fournisseur d’accès afin d'améliorer notre débit et satisfaire nos chers clients.

Au plaisir de vous compter parmi nous lors d'un prochain séjour à VINCCI TAJ SULTAN qui sera aussi agréable que le précédent.

Bien cordialement,
Amel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

926 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    461
    244
    123
    56
    42
Consultez les avis pour
349
252
60
27
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (127)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Liverdy-en-brie, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014

très belle apparence mais tout se gâte en cas de difficulté à régler ...
surtout avec la représentante RFT, très souriante quand tout va bien et peu compétente en cas de pbl. Cuisine passable mais répétitive!

Astuce pour la chambre : gaie, propre, grande, parfait
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com

Utile ?
7 Merci Ambredelybie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VincciTajSultan, Responsable Image & Qualité de Golden Tulip Taj Sultan Resort, a répondu à cet avis, 2 août 2014
cher Ambredelybie,

Merci d'avoir choisi VINCCI TAJ SULTAN au cours de votre récente visite à Hammamet et d'avoir pris le temps de partager votre expérience.Chez TAJ SULTAN, nous nous efforçons de fournir un service supérieur à tous nos invités ; par conséquent, votre commentaire est très important pour notre équipe qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Encore merci pour vos commentaires. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Cordialement,
Amel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Marmoutier
1 avis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

J'ai passer une très bonne semaine au taj sultan ,,j'étais à la première fois en Tunisie et vraiment j'étais très étonné parceque vraiment sa passer assez vite et bien .. Le point positive de l'hôtel est l'équipe d'animation .. Vraiment agréable ., plein d'activités et du sport a la journée (aquagym , fléchettes , foot ...) et le soirée aussi étais magnifique avec une variété des spectacle et surtout le spectacle du feu au piscine .. Bravo au animateurs pour cette bonne ambiance et merci pour cette vacances inoubliable..

  • Séjour du juillet 2014
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Adide67
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VincciTajSultan, Responsable Image & Qualité de Golden Tulip Taj Sultan Resort, a répondu à cet avis, 2 août 2014
Cher Adide,

Merci pour vos commentaires gentils et remarques positives concernant nos services. Votre satisfaction est la meilleure récompense possible pour nous et nos équipes. Nous espérons votre prochaine visite sera aussi agréable que la précédente.

Cordialement,
Amel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Marmoutier
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

C'est mon premier voyage en tunisie.
C'est un très bon hotel il y'a beaucoup d'animations pour nous divertir le service est très bon.j'ai passé une très bonne semaine je recommande fortement cette destination et cet hotel.

  • Séjour du juillet 2014
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci Nivekski
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VincciTajSultan, Responsable Image & Qualité de Golden Tulip Taj Sultan Resort, a répondu à cet avis, 26 juillet 2014
Cher Nivekski,

Merci d'avoir partagé votre opinion concernant votre séjour dans notre hôtel VINCCI TAJ SULTAN. Nous avons été très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour avec nous, et que vous étiez satisfait de la qualité des services de notre maison. Il nous ferait plaisir de vous accueillir à nouveau.

Cordialement,
Amel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bordeaux, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014

Très belle hotel , personnel attentif
Point positifs: disponibilité du personnel , activités sportive en journée , Spa et balnéothérapie , restauration au top , repas très varié, propreté de l'hôtel

Le meilleur : excursion sidi bou said et Sahara 2 jours

Point à améliorer : discrétion et rapidité des serveurs à table
Nettoyage du sol dans les chambres

Point négatifs : pas d'activités pour les adultes le soir ni dans l'hôtel , ni à l'extérieur
Harcèlement quotidien pour participer à l'activité quad au sein de l'hôtel

Astuce pour la chambre : Chambre spacieuse et calme , assez propre , changement des draps et des serviettes tous les jours...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci Miamo33
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VincciTajSultan, Responsable Image & Qualité de Golden Tulip Taj Sultan Resort, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Cher Miamo,

Je souhaite vous remercier d’avoir pris le temps de laisser vos commentaires relatifs à votre récent séjour parmi nous. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé l’hôtel conforme à vos attentes et de lire que votre voyage fut agréable.
Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos remarques, qui nous permettent d’améliorer chaque jour notre qualité de service.

Dans l'attente de vous recevoir de nouveau dans l'un de nos hôtels VINCCI, veuillez accepter nos meilleures salutations.

Cordialement,
Amel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Noisy-le-Grand, France
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

nous revenons d'un séjour de 15 jours, nous avons été enchanté tout été à notre disposition pur passer un très bon séjour.personnel extrêmement gentil au petit soin . Bel hôtel, grande chambre très propre.
un équipe d'animation vraiment au TOP,aussi bien que pour les enfants que pour les adultes.
J'envoie une pensée toute particulière à Max, Nabil et momo animateurs? Nous y retournerons avec un très grand plaisir et espérant retrouver la même équipe d'animateurs.
Christine et philippe

Astuce pour la chambre : je pense que toutes les chambres sont grandes demander côté piscine /mer une superbe vue
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci 123antho
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VincciTajSultan, Responsable Image & Qualité de Golden Tulip Taj Sultan Resort, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Cher Christine et Philippe,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à VINCCI TAJ SULTAN. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Cordialement,
Amel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Mons, Belgique
Auteur de niveau
1 avis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

j'ai passée de superbe vacances ! nous sommes parties en familles du 04 juillet au 18 juillet ! ce fut des vacances inoubliables! les animateurs sont très sociables ! les serveur pareil! et le patron aussi ! tout le monde est présent pour vous!
je me suis attachée a beaucoup de personnes la bas ! notamment au maitre nageur , aux serveurs , au chefs de bars , mais aussi au réceptionniste et au animateurs! ce sont des gens géniaux avec qui je garde contacte! tout le monde prend soins de tout le monde , si je vous expliquer mes vacances , vous ne pourriez pas comprendre ... c'etais des vacances magnifique!
tout es nikel dans cet hotel ! niveau nourriture? au top !
la propreté est super ! je le recommande a tout le mondes! j'y retourne d'ailleurs pour les vacances de Toussaint !!! tellement hâte!
Aubade .

  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci 26Aubade06
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VincciTajSultan, Responsable Image & Qualité de Golden Tulip Taj Sultan Resort, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Cher Aubade,

Nous avons apprécié le temps et le soin que vous avez pris le temps pour évaluer notre hôtel et nous avons été très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour avec nous, et que vous étiez satisfaite de la performance de notre personnel et les services de notre maison, dans chaque aspect.
Dans l’espoir de vous recevoir de nouveau dans l'un de nos hôtels VINCCI, veuillez accepter madame nos sincères salutations.

Cordialement,
Amel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hammamet
À 11.5 km
SENTIDO Le Sultan
SENTIDO Le Sultan
N° 4 sur 123 à Hammamet
4.5 sur 5 bulles 1 888 avis
À 9.8 km
La Badira
La Badira
N° 1 sur 123 à Hammamet
4.5 sur 5 bulles 519 avis
À 10.9 km
Radisson Blu Resort & Thalasso
Radisson Blu Resort & Thalasso
N° 16 sur 123 à Hammamet
4.5 sur 5 bulles 778 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.4 km
The Russelior Hotel & Spa
The Russelior Hotel & Spa
N° 18 sur 123 à Hammamet
4.5 sur 5 bulles 396 avis
À 0.7 km
Alhambra Thalasso Hotel
Alhambra Thalasso Hotel
N° 31 sur 123 à Hammamet
4.0 sur 5 bulles 673 avis
À 0.9 km
Hotel Diar Lemdina
Hotel Diar Lemdina
N° 17 sur 123 à Hammamet
4.5 sur 5 bulles 1 200 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Golden Tulip Taj Sultan Resort ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip Taj Sultan Resort

Établissement : Golden Tulip Taj Sultan Resort
Adresse: Zone touristique Yasmine Hammamet, Hammamet 8050, Tunisie (Anciennement Vincci Taj Sultan)
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Services :
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels d'affaires à Hammamet
N°15 des hôtels Spa à Hammamet
N°17 des hôtels en bord de mer à Hammamet
N°19 des hôtels de luxe à Hammamet
N°23 des hôtels romantiques à Hammamet
Fourchette de prix (par nuit): 40 € - 154 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Golden Tulip Taj Sultan Resort 5*
Nombre de chambres: 249
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Entouré de superbes points d’intérêt et attractions, le Golden Tulip Taj Sultan Resort, apporte à la zone Touristique Yasmine Hammamet l'essence du luxe 5 étoiles. Avec notre plage privée, nos restaurants contemporains gastronomiques et notre spa exotique, nous vous offrons une touche de sérénité Tunisienne sous le soleil de Hammamet. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Taj Sultan Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Sultan Tah
Vincci Taj Sultan Hammamet
Taj Sultan
Hotel Vincci Taj Sultan Hammamet
Vincci Hammamet
Hotel Taj Sultan
Vincci Taj Sultan 5
Vincci Taj Sultan Avis
Hammamet Hotel Vincci Taj Sultan
Vincci Taj Sultan Hotel Hammamet

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page