Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“un avis partagé : du bon et du moins bon ...”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Golden Tulip Taj Sultan Resort
N° 18 sur 117 Hôtels à Hammamet
Attestation d'Excellence
vesoul
Auteur de niveau
14 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
“un avis partagé : du bon et du moins bon ...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2014

De retour d'une semaine , chambre 2178 , un couple avec 1 enfant de 12 ans .

Concernant le personnel ( réception , service, animation, cuisinier ...) c'est comme partout : nous avons rencontré des personnes incompétentes, désagréables, hautaines et fort heureusement d'autres personnes très investies, souriantes, chaleureuses et professionnelles (d'habitude je note les prénoms mais là j'ai tout perdu ) .
petite note pour l'équipe d'animation : vous vendez beaucoup de choses aux soirées veillez a ne pas trop en vendre car ça peut devenir usant .

Les lieux communs (hall, terrasse....) étaient relativement propres même tôt le matin , sauf les wc qui étaient toujours très très sales , personnellement je remontais dans ma chambre.


Le très bon :

1-la proximité de la plage + bar plage (très propre , privilégiez le coté droit pour le calme, le gauche est bruyant, attenant a la plage de l'hotel voisin qui met de la musqiue très forte)

2-la proximité de la piscine (chaude et forme originale , mais attention a la peinture qui s'effrite au fond qui donne une impression de saletés résiduelles )

3 - la chambre relativement spacieuse et bien agencée (wc séparés, baignoire/douche,), par contre le frigo n'a jamais fonctionné (même après passage du technicien ) et était vétuste, on ressent que l'hotel a besoin d'un petit ravalement et j'entendais tous les pas de la chambre du dessus car peu d'insonorisation


Le beaucoup moins bon :

1- j'ai payé comme d'habitude un supplément pour une " vue mer " mais depuis cette chambre c'était surtout une vue de l'hotel voisin ( enormément de bruit la nuit du samedi au dimanche venait elle de cet hotel ? je ne sais pas )

2- arrétez avec les jus de fruits en distributeur , c'est offensant qu'on puisse nous servir des horreurs pareil ! le jus d'orange est payant

3- peu de choix de nourriture pour les enfants surtout au gouter ( "2 mini crepes au gouter par personne" voila ce que le serveur a dit à ma fille ! c'est inadmissible en tout compris )


Un dernier point

Nous étions là en tout compris et avons été très surpris de constater qu'il n'y avait pas de nourritures "en continue" tout au long de la journée mais des horaires bien précis... et j'aimerais souligner des différences flagrantes de quantités sur les pizzas si on est en tout compris ou non , très bizarres .

Voila , j'espère avoir éclairé quelques futurs touristes :-)

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Utile ?
6 Merci lagrandealex
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Amel A, Responsable Image & Qualité de Golden Tulip Taj Sultan Resort, a répondu à cet avis, 28 août 2014
cher lagrandealex,

Nous avons apprécié le temps et le soin que vous avez pris pour évaluer notre hôtel. Nous sommes vraiment désolés que votre expérience ne répond pas à vos attentes. Les hôtels VINCCI sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurés que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.

Cordialement,
Amel.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

938 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    469
    246
    124
    57
    42
Consultez les avis pour
353
256
61
29
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (129)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Sannois, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2014

j'ai passé deux semaines au mois de juillet (en plein ramadan) avec ma sœur et mon beau-frère.
Je mets très bien (pour ne pas dire excellent) pour le rapport qualité/prix : à ceux qui dénigrent, trouverez-vous la même qualité en France à ce prix là ?
-la nourriture est excellente et variée -bien sûr on retrouve souvent les mêmes mets de base(tomates, concombres ....) mais rien de plus normal, à nous de varier nos assiettes- , la literie très bonne (à part les oreillers qui méritent d'être changés), le personnel très agréable, l'accueil très souriant et serviable.
maintenant il y a quelques petites choses à améliorer pour obtenir l'excellence :
* le ménage devrait être un peu plus minutieux, je parle des miroirs et paroi de douche qui ne sont pas nickels
* les joints de la baignoire pourraient être refaits sans trop de dépenses
* la viande rouge est trop cuite à mon goût mais je comprends que dans un pays chaud on ne prenne pas de risques sanitaires , donc j'adhère
* spa : bien agréable ; par contre pour les soins esthétiques, manque de sourire et de professionnaliste pour la manucure et la pédicure -on ne laisse pas tremper les pieds un quart d'heure, on fait les soins sans mouiller les pieds- pour les ongles on met une base avant d'appliquer le vernis afin d'éviter que la couleur tâche les ongles.
* le restaurant italien : pas la peine de faire le détour, c'est bcp mieux au self (j'ai pas testé le restaurant Tunisien).
* des maîtres-nageurs pas très soucieux des nageurs, très sympathiques au demeurant mais très bavards avec les clientes sur les transats :-) ; de plus avec un peu de monnaie ils peuvent vous réserver votre transat dès la première heure.
voilà, pleinement satisfaits de notre séjour, nous y retournerons.
une petite remarque concernant les enfants, ce n'est pas très adapté pour les petits.

Astuce pour la chambre : nous avions des chambres qui ne donnaient pas sur la piscine, c'était très calme.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Utile ?
Merci AUDONIENNE93
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Amel A, Responsable Image & Qualité de Golden Tulip Taj Sultan Resort, a répondu à cet avis, 6 septembre 2014
cher voyageur TripAdvisor,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au VINCCI TAJ SULTAN. Nous sommes désolés que quelques services n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les équipes VINCCI sont désireuses de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent votre avis nous est précieux. Soyez assurés que les mesures nécessaires seront mises en place afin que les prestations de l’hôtel correspondent au niveau de qualité attendu. De nouveau, nous tenons à vous remercier pour vos commentaires. Ils nous permettent de corriger nos erreurs et ainsi de regagner votre confiance. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau parmi nous, veuillez recevoir nos salutations les meilleures.

Amel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Suisse
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2014

Architecture de l'hôtel top
Accessibilité piscine et direct avec la mer pas de route à traverser idéal avec des enfants
Rapport offre prix excellent
Personnel souriant disponible même durant le ramadan
Buffet nourriture variée bonne et en suffisance
Systeme All inclusive conseillé
N'en déplaise aux avis contraire vaut les 5 étoiles Tunisien de grâce ne pas comparant à nos palaces européens.
Les animations extra une équipe du tonnerre
Bref à bénéficiez sans modérations
merci à tous pour la gentilesse nous reviendrons D'alinou

Astuce pour la chambre : Les chambres face à la mer plus bruyante le soir ..MAIS qu'elle vue
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Claude-Alain A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Amel A, Responsable Image & Qualité de Golden Tulip Taj Sultan Resort, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Cher Claude-Alain,

Nous sommes très heureux de lire que vous avez trouvé notre hôtel charmant. C'était un plaisir de vous accepter la rétroaction positive. Votre satisfaction est la meilleure récompense possible pour nous et nos équipes. Il nous encourage et nous rend fiers de vous avoir accueillis.
Nous sommes très heureux de savoir que nos efforts avaient été apprécié et retenus.

Cordialement,
Amel Arfaoui
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Beitem, West-Vlaanderen, Belgium
2 avis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014

cette excellente equipe d'animation a sauvé notre vancances. Je suis partie avec mon pied cassé. Je dois dire que la chambre était très belle et très propes. C'est quelque chose qu'on ne peux pas dire sur la propreté dans les toilette publiques. Les serveurs au bar et au restaurent étaitent tres gentil (la nourriture n'étaits pas tres bonne).
MAIS .... grace a la gentillesse et la professionalité de l'équipe d'animation notre voyage est devenue inoubliable. Merci à tous: Will , max, momo, bobo, kimo, anis et les filles. Ce ne sont plus des jeunes animateurs, ils sont bien plus que ca : c'est des professionels qui travaillent dur du matin au soir et toujours avec le grand sourire. On est déjà des 50 + mais cela ne les a pas empecher de devenir nos amis. Encore un grand merci
Martine & Luc

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Martine B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Amel A, Responsable Image & Qualité de Golden Tulip Taj Sultan Resort, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Cher Martine,

Je souhaite vous remercier d’avoir pris le temps de laisser vos commentaires relatifs à votre séjour a VINCCI TAJ SULTAN. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé l’hôtel conforme à vos attentes et de lire que votre voyage fut agréable grâce a notre équipe d'animation qui travaille très dur pour satisfaire nos chers clients. Nous espérons pouvoir vous accueillir une prochaine fois parmi nous.

Cordialement,
Amel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Annecy, Rhône-Alpes, France
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014

Hôtel très bien situé, à proximité de la médina de Yasmine Hammamet, donnant sur une belle plage. Les chambres sont spacieuses et très propre, magnifique hôtel, belles piscines, super animation. Des spectacles variés tous les soirs, nous n'avons jamais eu le même spectacle durant les 15 jours.
Petite équipe d'animation mais très sympathique. Merci à toute l'équipe.
Quelques points négatifs : la nourriture très peu variée, les réceptionnistes pas toujours sympathiques, WIFI inexistante dans les chambres et difficile de se connecter dans le hall. Dommage ! Manque de transat autour de la piscine, il faut se lever à 7 heures tous les matins pour avoir des transats. Super les grasses matinées!
Nous avons passé un super séjour au vincci.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre vue mer.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci Christelle A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Amel A, Responsable Image & Qualité de Golden Tulip Taj Sultan Resort, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Cher Christelle,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à VINCCI TAJ SULTAN. C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et observations. Nous sommes désireux de vous offrir le meilleur accueil et qualité de service et cela a apparemment été le cas mais en revanche, nous sommes désolés pour votre déception relative à la nourriture et la connexion WIFI : nous sommes en contact quotidien avec notre fournisseur d’accès et nous travaillons ensemble afin d’améliorer le débit, mais aussi nous sommes en train de travailler sur des nouveaux menus afin d'offrir une meilleure prestation au niveau du restaurant ... je reconnais et partage votre avis, sur le fait qu'il y a un manque de transats autour de la piscine mais ceci est un détail qui certainement nous échappera pas ... En espérant vous accueillir à nouveau parmi nous, nous vous souhaitons un bel été.

Bien cordialement
Amel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014

Nous avons passé en famille de superbe vacances au taj Sultan. Tous le personnel est d'une extrême gentillesse ainsi que l'équipe d'animation.L'hôtel est magnifique et les chambres sont grandes et très belle.La nourriture est très bonne . Nous sommes vraiment très heureux de nos vacances .

Astuce pour la chambre : Demandé bien une chambre avec vue mer qui se trouve au bout de l'hôtel et de préférence au 2eme...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci nora b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Amel A, Responsable Image & Qualité de Golden Tulip Taj Sultan Resort, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Cher Nora,

Nous avons eu le plaisir de vous accueillir parmi nous et c'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et surtout, que la satisfaction de votre séjour était au rendez-vous, car c'est pour nous la plus belle des récompenses : un grand merci à vous.
Dans l'attente du vous retrouver pour une prochaine escale au VINCCI TAJ SULTAN.

Cordialement,
Amel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Dunkerque, France
Auteur de niveau
33 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014

Très agréable hôtel en U, en bordure immédiate de la mer, avec une magnifique piscine extérieure. A taille humaine, un personnel courtois, de belles chambres avec très grands lits confortables. La nourriture est variée, fraîche. Il y aurait des détails à améliorer : une seule prise de courant en fonctionnement dans la chambre, celle de la télé. A l'heure des smart phones et autres tablettes, c'est un peu juste. Des petites cuillères : au moins une pour deux personnes, ce serait bien. Un oreiller de meilleure qualité. Des détails qui ne m'empêcheront pas d'y retourner car j'ai vraiment aimé cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Aucune chambre n'est à déconseiller.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Utile ?
1 Merci Sylvie D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VincciTajSultan, Responsable Image & Qualité de Golden Tulip Taj Sultan Resort, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Cher Sylvie,

Nous sommes très heureux de lire que vous avez trouvé notre hôtel charmant. C'était un plaisir de vous accepter la rétroaction positive. Votre satisfaction est la meilleure récompense possible pour nous et nos équipes au VINCCI TAJ SULTAN. Il nous encourage et nous rend fiers de vous avoir accueillis. Il nous ferait plaisir de vous accueillir à nouveau.

Cordialement
Amel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hammamet
À 11.5 km
SENTIDO Le Sultan
SENTIDO Le Sultan
N° 5 sur 117 à Hammamet
4.5 sur 5 bulles 1 923 avis
À 9.8 km
La Badira
La Badira
N° 1 sur 117 à Hammamet
4.5 sur 5 bulles 543 avis
À 10.7 km
Radisson Blu Resort & Thalasso
Radisson Blu Resort & Thalasso
N° 15 sur 117 à Hammamet
4.5 sur 5 bulles 787 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.7 km
Alhambra Thalasso Hotel
Alhambra Thalasso Hotel
N° 30 sur 117 à Hammamet
4.0 sur 5 bulles 687 avis
À 2.4 km
The Russelior Hotel & Spa
The Russelior Hotel & Spa
N° 21 sur 117 à Hammamet
4.5 sur 5 bulles 399 avis
À 0.8 km
Hotel Diar Lemdina
Hotel Diar Lemdina
N° 17 sur 117 à Hammamet
4.5 sur 5 bulles 1 208 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Golden Tulip Taj Sultan Resort ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip Taj Sultan Resort

Établissement : Golden Tulip Taj Sultan Resort
Adresse: Zone touristique Yasmine Hammamet, Hammamet 8050, Tunisie (Anciennement Vincci Taj Sultan)
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Services :
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels d'affaires à Hammamet
N°10 des hôtels les plus économiques à Hammamet
N°14 des hôtels Spa à Hammamet
N°16 des hôtels en bord de mer à Hammamet
N°18 des hôtels de luxe à Hammamet
N°23 des hôtels romantiques à Hammamet
Fourchette de prix (par nuit): 41 € - 152 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Golden Tulip Taj Sultan Resort 5*
Nombre de chambres: 249
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Entouré de superbes points d’intérêt et attractions, le Golden Tulip Taj Sultan Resort, apporte à la zone Touristique Yasmine Hammamet l'essence du luxe 5 étoiles. Avec notre plage privée, nos restaurants contemporains gastronomiques et notre spa exotique, nous vous offrons une touche de sérénité Tunisienne sous le soleil de Hammamet. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, TripOnline SA, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Taj Sultan Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Sultan Tah
Vincci Taj Sultan Hammamet
Taj Sultan
Hotel Vincci Taj Sultan Hammamet
Vincci Hammamet
Hotel Taj Sultan
Vincci Taj Sultan 5
Vincci Taj Sultan Avis
Hammamet Hotel Vincci Taj Sultan
Vincci Taj Sultan Hotel Hammamet

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page