Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Ne mérite pas un 5 étoiles”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Golden Tulip Taj Sultan Resort
N° 21 sur 118 Hôtels à Hammamet
Attestation d'Excellence
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Ne mérite pas un 5 étoiles”
Avis écrit le 28 août 2014 par mobile

Points positifs :
Nous avons trouvé l'hôtel très bien situé, bel architecture, propre, des chambres très spacieuses, l'accès à la plage très facile, une grande piscine très calme et reposante.
Aussi une équipe d'animateurs formidable même s'ils sont fatigués ils gardent tout le temps le sourire et la joie de vivre ( je pense que MAX a un avenir de comédien il est très doué il nous a beaucoup fait rire merci )

Points négatifs :
Pour un 5* et son prix nous avons été très déçu par le service de la restauration, personnel dégouté mal polie désagréable c'est une honte (à part un serveur qui a sauvé l'honneur il se prénomme LASSAD qui travaillait avec bon cœur) aucune motivation un service de fast food est largement meilleur.
La bouffe était médiocre toujours la même chose après le 3ème jours on mangeait par obligation, la pâtisserie était infecte à déconseiller, ils ne proposent que de la bouffe pour adulte ils ont oublié les bébés.
Quand j'ai soulevé le problème de la restauration à la réception une personne m'a répondu
Ce n'est pas grave vous les algériens vous avez l'habitude de sortir manger en ville dans les restaurants, vraiment sa réponse m'a laissé son voix
Nous avons connus de meilleurs hôtels à Hammamet en 4*, mais si l'hôtel améliore sa restauration et son service j'y retournerai

  • Séjour du août 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
7 Merci Sadeksoumia
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Amel A, Responsable Image & Qualité de Golden Tulip Taj Sultan Resort, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Cher Sadeksoumia,

Tout d’abord, nous vous remercions du temps que vous nous avez consacré à partager avec nous vos commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos chambres ainsi que la situation de l’hôtel. Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne au niveau du restaurant, nous travaillons en continu pour améliorer la qualité des services fournis. Vos commentaires ont déjà été partagés avec les équipes correspondants. Nous espérons avoir le plaisir de pouvoir vous accueillir au VINCCI TAJ SULTAN très prochainement.

Cordialement,
Amel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 011 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    505
    265
    131
    63
    47
Consultez les avis pour
394
274
65
31
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (137)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Arabe en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Malakoff, France
1 avis
Avis écrit le 28 août 2014

L'hôtel est très bien de manière général. Il est grand, spacieux, propre et le personnel est à l'écoute et disponible.

La chambre est confortable et la vue donnait sur la plage, ce qui était très sympa. Cependant, il n'y avait qu'une prise ce qui n'était pas très pratique s'il y avait plusieurs appareils à charger.

Je tiens à mettre l'accent sur le travail de l'équipe d'animateurs, qui était présent toute la journée, de 10h00 à 23h00. Grâce à eux, un choix varié d'activités était proposé et toujours réalisé avec le sourire : aquagym, gymnastique, pétanque, volley, waterpolo, fléchette, danse, soirée à thèmes... Disponible, agréable et faisant en sorte de rendre le séjour toujours plus plaisant.

Je recommande cet hôtel, quelque soit le type de séjour.

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Utile ?
Merci Cécile P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Amel A, Responsable Image & Qualité de Golden Tulip Taj Sultan Resort, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Chère Cécile,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel. Notre équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l'un des hôtels du réseau VINCCI, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Amel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
Auteur de niveau 3
9 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 28 août 2014

bonjour à tous,
et oui, nous n'avons pas pu résister, nous y sommes retournés cette année ! nous venons de rentrer du taj sultan et c'était tout simplement mémorable !
nous y avons séjourné du 12/08/14 au 25/08/14. les chambres sont spacieuses et propres, concernant la restauration, y'en a pour tous les goûts, buffet au self, ou déjeuner en bord de mer au snack bar, chacun y trouve son compte !
la piscine est très grande, la plage à proximité est juste fantastique
le personnel est toujours à l'écoute, aimable...
nous y avons trouvé une seconde famille, des amis, c'est bon de les retrouver chaque année !
merci à tous d'avoir fait de nos vacances des souvenirs mémorables
à l'année prochaine

merci

Astuce pour la chambre : choisissez bien les chambres avec vue sur la piscine et la mer !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Utile ?
Merci malik b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Amel A, Responsable Image & Qualité de Golden Tulip Taj Sultan Resort, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Cher Malik,

Nous sommes très heureux de lire que vous avez trouvé notre hôtel charmant et que vos êtes revenus pour la seconde fois. C'était un plaisir de vous accepter la rétroaction positive. Votre satisfaction est la meilleure récompense possible pour nous et nos équipes. Il nous encourage et nous rend fiers de vous avoir accueillis. Il nous ferait plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Cordialement,
Amel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Goutroux, Hainaut, Belgium
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 26 août 2014

Un grand merci a tout l hôtel que se soit le personnel , l accueille, la nourriture, et l animations nous n avons rien a dire touts était parfait touts le monde était au petits soins et je recommande vivement a toutes personnes cette hôtel encore une fois un grand merci a vous et on l espère a l an prochain

Astuce pour la chambre : Il n y a que quelque pas a faire pour profiter d une superbe plage privée
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Utile ?
1 Merci Magaly T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Amel A, Responsable Image & Qualité de Golden Tulip Taj Sultan Resort, a répondu à cet avis, 6 septembre 2014
Cher Magaly,

Nous vous remercions pour vos commentaires sur le site tripadvisor suite à votre séjour au VINCCI TAJ SULTAN. Ravie d'avoir pu rendre votre séjour en famille le plus agréable possible. Nous partagerons tous vos commentaires auprès de notre équipe. Dans l’attente de vous revoir prochainement, veuillez recevoir nos salutations les meilleures.

Amel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
vesoul
Auteur de niveau 3
14 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
Avis écrit le 25 août 2014

De retour d'une semaine , chambre 2178 , un couple avec 1 enfant de 12 ans .

Concernant le personnel ( réception , service, animation, cuisinier ...) c'est comme partout : nous avons rencontré des personnes incompétentes, désagréables, hautaines et fort heureusement d'autres personnes très investies, souriantes, chaleureuses et professionnelles (d'habitude je note les prénoms mais là j'ai tout perdu ) .
petite note pour l'équipe d'animation : vous vendez beaucoup de choses aux soirées veillez a ne pas trop en vendre car ça peut devenir usant .

Les lieux communs (hall, terrasse....) étaient relativement propres même tôt le matin , sauf les wc qui étaient toujours très très sales , personnellement je remontais dans ma chambre.


Le très bon :

1-la proximité de la plage + bar plage (très propre , privilégiez le coté droit pour le calme, le gauche est bruyant, attenant a la plage de l'hotel voisin qui met de la musqiue très forte)

2-la proximité de la piscine (chaude et forme originale , mais attention a la peinture qui s'effrite au fond qui donne une impression de saletés résiduelles )

3 - la chambre relativement spacieuse et bien agencée (wc séparés, baignoire/douche,), par contre le frigo n'a jamais fonctionné (même après passage du technicien ) et était vétuste, on ressent que l'hotel a besoin d'un petit ravalement et j'entendais tous les pas de la chambre du dessus car peu d'insonorisation


Le beaucoup moins bon :

1- j'ai payé comme d'habitude un supplément pour une " vue mer " mais depuis cette chambre c'était surtout une vue de l'hotel voisin ( enormément de bruit la nuit du samedi au dimanche venait elle de cet hotel ? je ne sais pas )

2- arrétez avec les jus de fruits en distributeur , c'est offensant qu'on puisse nous servir des horreurs pareil ! le jus d'orange est payant

3- peu de choix de nourriture pour les enfants surtout au gouter ( "2 mini crepes au gouter par personne" voila ce que le serveur a dit à ma fille ! c'est inadmissible en tout compris )


Un dernier point

Nous étions là en tout compris et avons été très surpris de constater qu'il n'y avait pas de nourritures "en continue" tout au long de la journée mais des horaires bien précis... et j'aimerais souligner des différences flagrantes de quantités sur les pizzas si on est en tout compris ou non , très bizarres .

Voila , j'espère avoir éclairé quelques futurs touristes :-)

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Utile ?
6 Merci lagrandealex
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Amel A, Responsable Image & Qualité de Golden Tulip Taj Sultan Resort, a répondu à cet avis, 28 août 2014
cher lagrandealex,

Nous avons apprécié le temps et le soin que vous avez pris pour évaluer notre hôtel. Nous sommes vraiment désolés que votre expérience ne répond pas à vos attentes. Les hôtels VINCCI sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurés que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.

Cordialement,
Amel.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Sannois, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 25 août 2014

j'ai passé deux semaines au mois de juillet (en plein ramadan) avec ma sœur et mon beau-frère.
Je mets très bien (pour ne pas dire excellent) pour le rapport qualité/prix : à ceux qui dénigrent, trouverez-vous la même qualité en France à ce prix là ?
-la nourriture est excellente et variée -bien sûr on retrouve souvent les mêmes mets de base(tomates, concombres ....) mais rien de plus normal, à nous de varier nos assiettes- , la literie très bonne (à part les oreillers qui méritent d'être changés), le personnel très agréable, l'accueil très souriant et serviable.
maintenant il y a quelques petites choses à améliorer pour obtenir l'excellence :
* le ménage devrait être un peu plus minutieux, je parle des miroirs et paroi de douche qui ne sont pas nickels
* les joints de la baignoire pourraient être refaits sans trop de dépenses
* la viande rouge est trop cuite à mon goût mais je comprends que dans un pays chaud on ne prenne pas de risques sanitaires , donc j'adhère
* spa : bien agréable ; par contre pour les soins esthétiques, manque de sourire et de professionnaliste pour la manucure et la pédicure -on ne laisse pas tremper les pieds un quart d'heure, on fait les soins sans mouiller les pieds- pour les ongles on met une base avant d'appliquer le vernis afin d'éviter que la couleur tâche les ongles.
* le restaurant italien : pas la peine de faire le détour, c'est bcp mieux au self (j'ai pas testé le restaurant Tunisien).
* des maîtres-nageurs pas très soucieux des nageurs, très sympathiques au demeurant mais très bavards avec les clientes sur les transats :-) ; de plus avec un peu de monnaie ils peuvent vous réserver votre transat dès la première heure.
voilà, pleinement satisfaits de notre séjour, nous y retournerons.
une petite remarque concernant les enfants, ce n'est pas très adapté pour les petits.

Astuce pour la chambre : nous avions des chambres qui ne donnaient pas sur la piscine, c'était très calme.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Utile ?
Merci AUDONIENNE93
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Amel A, Responsable Image & Qualité de Golden Tulip Taj Sultan Resort, a répondu à cet avis, 6 septembre 2014
cher voyageur TripAdvisor,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au VINCCI TAJ SULTAN. Nous sommes désolés que quelques services n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les équipes VINCCI sont désireuses de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent votre avis nous est précieux. Soyez assurés que les mesures nécessaires seront mises en place afin que les prestations de l’hôtel correspondent au niveau de qualité attendu. De nouveau, nous tenons à vous remercier pour vos commentaires. Ils nous permettent de corriger nos erreurs et ainsi de regagner votre confiance. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau parmi nous, veuillez recevoir nos salutations les meilleures.

Amel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Suisse
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 21 août 2014

Architecture de l'hôtel top
Accessibilité piscine et direct avec la mer pas de route à traverser idéal avec des enfants
Rapport offre prix excellent
Personnel souriant disponible même durant le ramadan
Buffet nourriture variée bonne et en suffisance
Systeme All inclusive conseillé
N'en déplaise aux avis contraire vaut les 5 étoiles Tunisien de grâce ne pas comparant à nos palaces européens.
Les animations extra une équipe du tonnerre
Bref à bénéficiez sans modérations
merci à tous pour la gentilesse nous reviendrons D'alinou

Astuce pour la chambre : Les chambres face à la mer plus bruyante le soir ..MAIS qu'elle vue
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Claude-Alain A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Amel A, Responsable Image & Qualité de Golden Tulip Taj Sultan Resort, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Cher Claude-Alain,

Nous sommes très heureux de lire que vous avez trouvé notre hôtel charmant. C'était un plaisir de vous accepter la rétroaction positive. Votre satisfaction est la meilleure récompense possible pour nous et nos équipes. Il nous encourage et nous rend fiers de vous avoir accueillis.
Nous sommes très heureux de savoir que nos efforts avaient été apprécié et retenus.

Cordialement,
Amel Arfaoui
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hammamet
À 11.5 km
SENTIDO Le Sultan
SENTIDO Le Sultan
N° 4 sur 118 à Hammamet
2 084 avis
À 10.7 km
Radisson Blu Resort & Thalasso
Radisson Blu Resort & Thalasso
N° 16 sur 118 à Hammamet
856 avis
À 0.9 km
Hotel Diar Lemdina
Hotel Diar Lemdina
N° 18 sur 118 à Hammamet
1 259 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.7 km
Hotel Le Royal Hammamet
Hotel Le Royal Hammamet
N° 51 sur 118 à Hammamet
438 avis
À 0.7 km
Alhambra Thalasso Hotel
Alhambra Thalasso Hotel
N° 31 sur 118 à Hammamet
743 avis
À 9.8 km
La Badira
La Badira
N° 3 sur 118 à Hammamet
663 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Golden Tulip Taj Sultan Resort ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip Taj Sultan Resort

Établissement : Golden Tulip Taj Sultan Resort
Adresse: Zone touristique Yasmine Hammamet, Hammamet 8050, Tunisie (Anciennement Vincci Taj Sultan)
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Services :
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels d'affaires à Hammamet
N°16 des hôtels Spa à Hammamet
N°17 des hôtels en bord de mer à Hammamet
N°20 des hôtels de luxe à Hammamet
N°23 des hôtels romantiques à Hammamet
Fourchette de prix (par nuit): 48€ - 276€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Golden Tulip Taj Sultan Resort 5*
Nombre de chambres: 249
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Entouré de superbes points d’intérêt et attractions, le Golden Tulip Taj Sultan Resort, apporte à la zone Touristique Yasmine Hammamet l'essence du luxe 5 étoiles. Avec notre plage privée, nos restaurants contemporains gastronomiques et notre spa exotique, nous vous offrons une touche de sérénité Tunisienne sous le soleil de Hammamet. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Taj Sultan Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Sultan Tah
Vincci Taj Sultan Hammamet
Taj Sultan
Hotel Vincci Taj Sultan Hammamet
Vincci Hammamet
Hotel Taj Sultan
Vincci Taj Sultan 5
Vincci Taj Sultan Avis
Hammamet Hotel Vincci Taj Sultan
Vincci Taj Sultan Hotel Hammamet

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page