“Ne mérite pas un 5 étoiles”

Golden Tulip Taj Sultan Resort
N° 21 sur 118 Hôtels à Hammamet
“Ne mérite pas un 5 étoiles”
Avis écrit le 28 août 2014 par mobile

Points positifs :
Nous avons trouvé l'hôtel très bien situé, bel architecture, propre, des chambres très spacieuses, l'accès à la plage très facile, une grande piscine très calme et reposante.
Aussi une équipe d'animateurs formidable même s'ils sont fatigués ils gardent tout le temps le sourire et la joie de vivre ( je pense que MAX a un avenir de comédien il est très doué il nous a beaucoup fait rire merci )

Points négatifs :
Pour un 5* et son prix nous avons été très déçu par le service de la restauration, personnel dégouté mal polie désagréable c'est une honte (à part un serveur qui a sauvé l'honneur il se prénomme LASSAD qui travaillait avec bon cœur) aucune motivation un service de fast food est largement meilleur.
La bouffe était médiocre toujours la même chose après le 3ème jours on mangeait par obligation, la pâtisserie était infecte à déconseiller, ils ne proposent que de la bouffe pour adulte ils ont oublié les bébés.
Quand j'ai soulevé le problème de la restauration à la réception une personne m'a répondu
Ce n'est pas grave vous les algériens vous avez l'habitude de sortir manger en ville dans les restaurants, vraiment sa réponse m'a laissé son voix
Nous avons connus de meilleurs hôtels à Hammamet en 4*, mais si l'hôtel améliore sa restauration et son service j'y retournerai

• Séjour du août 2014
Amel A, Responsable Image & Qualité de Golden Tulip Taj Sultan Resort, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Cher Sadeksoumia,

Tout d’abord, nous vous remercions du temps que vous nous avez consacré à partager avec nous vos commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos chambres ainsi que la situation de l’hôtel. Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne au niveau du restaurant, nous travaillons en continu pour améliorer la qualité des services fournis. Vos commentaires ont déjà été partagés avec les équipes correspondants. Nous espérons avoir le plaisir de pouvoir vous accueillir au VINCCI TAJ SULTAN très prochainement.

• Arabe en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Malakoff, France
Avis écrit le 28 août 2014

L'hôtel est très bien de manière général. Il est grand, spacieux, propre et le personnel est à l'écoute et disponible.

La chambre est confortable et la vue donnait sur la plage, ce qui était très sympa. Cependant, il n'y avait qu'une prise ce qui n'était pas très pratique s'il y avait plusieurs appareils à charger.

Je tiens à mettre l'accent sur le travail de l'équipe d'animateurs, qui était présent toute la journée, de 10h00 à 23h00. Grâce à eux, un choix varié d'activités était proposé et toujours réalisé avec le sourire : aquagym, gymnastique, pétanque, volley, waterpolo, fléchette, danse, soirée à thèmes... Disponible, agréable et faisant en sorte de rendre le séjour toujours plus plaisant.

Je recommande cet hôtel, quelque soit le type de séjour.

Chère Cécile,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel. Notre équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l'un des hôtels du réseau VINCCI, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis écrit le 28 août 2014

bonjour à tous,
et oui, nous n'avons pas pu résister, nous y sommes retournés cette année ! nous venons de rentrer du taj sultan et c'était tout simplement mémorable !
nous y avons séjourné du 12/08/14 au 25/08/14. les chambres sont spacieuses et propres, concernant la restauration, y'en a pour tous les goûts, buffet au self, ou déjeuner en bord de mer au snack bar, chacun y trouve son compte !
la piscine est très grande, la plage à proximité est juste fantastique
le personnel est toujours à l'écoute, aimable...
nous y avons trouvé une seconde famille, des amis, c'est bon de les retrouver chaque année !
merci à tous d'avoir fait de nos vacances des souvenirs mémorables
à l'année prochaine

merci

Astuce pour la chambre : choisissez bien les chambres avec vue sur la piscine et la mer !
Cher Malik,

Nous sommes très heureux de lire que vous avez trouvé notre hôtel charmant et que vos êtes revenus pour la seconde fois. C'était un plaisir de vous accepter la rétroaction positive. Votre satisfaction est la meilleure récompense possible pour nous et nos équipes. Il nous encourage et nous rend fiers de vous avoir accueillis. Il nous ferait plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Goutroux, Hainaut, Belgium
Avis écrit le 26 août 2014

Un grand merci a tout l hôtel que se soit le personnel , l accueille, la nourriture, et l animations nous n avons rien a dire touts était parfait touts le monde était au petits soins et je recommande vivement a toutes personnes cette hôtel encore une fois un grand merci a vous et on l espère a l an prochain

Astuce pour la chambre : Il n y a que quelque pas a faire pour profiter d une superbe plage privée
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Amel A, Responsable Image & Qualité de Golden Tulip Taj Sultan Resort, a répondu à cet avis, 6 septembre 2014
Cher Magaly,

Nous vous remercions pour vos commentaires sur le site tripadvisor suite à votre séjour au VINCCI TAJ SULTAN. Ravie d'avoir pu rendre votre séjour en famille le plus agréable possible. Nous partagerons tous vos commentaires auprès de notre équipe. Dans l’attente de vous revoir prochainement, veuillez recevoir nos salutations les meilleures.

vesoul
Avis écrit le 25 août 2014

De retour d'une semaine , chambre 2178 , un couple avec 1 enfant de 12 ans .

Concernant le personnel ( réception , service, animation, cuisinier ...) c'est comme partout : nous avons rencontré des personnes incompétentes, désagréables, hautaines et fort heureusement d'autres personnes très investies, souriantes, chaleureuses et professionnelles (d'habitude je note les prénoms mais là j'ai tout perdu ) .
petite note pour l'équipe d'animation : vous vendez beaucoup de choses aux soirées veillez a ne pas trop en vendre car ça peut devenir usant .

Les lieux communs (hall, terrasse....) étaient relativement propres même tôt le matin , sauf les wc qui étaient toujours très très sales , personnellement je remontais dans ma chambre.

Le très bon :

1-la proximité de la plage + bar plage (très propre , privilégiez le coté droit pour le calme, le gauche est bruyant, attenant a la plage de l'hotel voisin qui met de la musqiue très forte)

2-la proximité de la piscine (chaude et forme originale , mais attention a la peinture qui s'effrite au fond qui donne une impression de saletés résiduelles )

3 - la chambre relativement spacieuse et bien agencée (wc séparés, baignoire/douche,), par contre le frigo n'a jamais fonctionné (même après passage du technicien ) et était vétuste, on ressent que l'hotel a besoin d'un petit ravalement et j'entendais tous les pas de la chambre du dessus car peu d'insonorisation

Le beaucoup moins bon :

1- j'ai payé comme d'habitude un supplément pour une " vue mer " mais depuis cette chambre c'était surtout une vue de l'hotel voisin ( enormément de bruit la nuit du samedi au dimanche venait elle de cet hotel ? je ne sais pas )

2- arrétez avec les jus de fruits en distributeur , c'est offensant qu'on puisse nous servir des horreurs pareil ! le jus d'orange est payant

3- peu de choix de nourriture pour les enfants surtout au gouter ( "2 mini crepes au gouter par personne" voila ce que le serveur a dit à ma fille ! c'est inadmissible en tout compris )

Un dernier point

Nous étions là en tout compris et avons été très surpris de constater qu'il n'y avait pas de nourritures "en continue" tout au long de la journée mais des horaires bien précis... et j'aimerais souligner des différences flagrantes de quantités sur les pizzas si on est en tout compris ou non , très bizarres .

Voila , j'espère avoir éclairé quelques futurs touristes :-)

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Amel A, Responsable Image & Qualité de Golden Tulip Taj Sultan Resort, a répondu à cet avis, 28 août 2014
cher lagrandealex,

Nous avons apprécié le temps et le soin que vous avez pris pour évaluer notre hôtel. Nous sommes vraiment désolés que votre expérience ne répond pas à vos attentes. Les hôtels VINCCI sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurés que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.

Amel.
Sannois, France
Avis écrit le 25 août 2014

j'ai passé deux semaines au mois de juillet (en plein ramadan) avec ma sœur et mon beau-frère.
Je mets très bien (pour ne pas dire excellent) pour le rapport qualité/prix : à ceux qui dénigrent, trouverez-vous la même qualité en France à ce prix là ?
-la nourriture est excellente et variée -bien sûr on retrouve souvent les mêmes mets de base(tomates, concombres ....) mais rien de plus normal, à nous de varier nos assiettes- , la literie très bonne (à part les oreillers qui méritent d'être changés), le personnel très agréable, l'accueil très souriant et serviable.
maintenant il y a quelques petites choses à améliorer pour obtenir l'excellence :
* le ménage devrait être un peu plus minutieux, je parle des miroirs et paroi de douche qui ne sont pas nickels
* les joints de la baignoire pourraient être refaits sans trop de dépenses
* la viande rouge est trop cuite à mon goût mais je comprends que dans un pays chaud on ne prenne pas de risques sanitaires , donc j'adhère
* spa : bien agréable ; par contre pour les soins esthétiques, manque de sourire et de professionnaliste pour la manucure et la pédicure -on ne laisse pas tremper les pieds un quart d'heure, on fait les soins sans mouiller les pieds- pour les ongles on met une base avant d'appliquer le vernis afin d'éviter que la couleur tâche les ongles.
* le restaurant italien : pas la peine de faire le détour, c'est bcp mieux au self (j'ai pas testé le restaurant Tunisien).
* des maîtres-nageurs pas très soucieux des nageurs, très sympathiques au demeurant mais très bavards avec les clientes sur les transats :-) ; de plus avec un peu de monnaie ils peuvent vous réserver votre transat dès la première heure.
voilà, pleinement satisfaits de notre séjour, nous y retournerons.
une petite remarque concernant les enfants, ce n'est pas très adapté pour les petits.

Astuce pour la chambre : nous avions des chambres qui ne donnaient pas sur la piscine, c'était très calme.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
cher voyageur TripAdvisor,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au VINCCI TAJ SULTAN. Nous sommes désolés que quelques services n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les équipes VINCCI sont désireuses de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent votre avis nous est précieux. Soyez assurés que les mesures nécessaires seront mises en place afin que les prestations de l’hôtel correspondent au niveau de qualité attendu. De nouveau, nous tenons à vous remercier pour vos commentaires. Ils nous permettent de corriger nos erreurs et ainsi de regagner votre confiance. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau parmi nous, veuillez recevoir nos salutations les meilleures.

Suisse
Avis écrit le 21 août 2014

Architecture de l'hôtel top
Accessibilité piscine et direct avec la mer pas de route à traverser idéal avec des enfants
Rapport offre prix excellent
Personnel souriant disponible même durant le ramadan
Buffet nourriture variée bonne et en suffisance
Systeme All inclusive conseillé
N'en déplaise aux avis contraire vaut les 5 étoiles Tunisien de grâce ne pas comparant à nos palaces européens.
Les animations extra une équipe du tonnerre
Bref à bénéficiez sans modérations
merci à tous pour la gentilesse nous reviendrons D'alinou

Astuce pour la chambre : Les chambres face à la mer plus bruyante le soir ..MAIS qu'elle vue
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Amel A, Responsable Image & Qualité de Golden Tulip Taj Sultan Resort, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Cher Claude-Alain,

Nous sommes très heureux de lire que vous avez trouvé notre hôtel charmant. C'était un plaisir de vous accepter la rétroaction positive. Votre satisfaction est la meilleure récompense possible pour nous et nos équipes. Il nous encourage et nous rend fiers de vous avoir accueillis.
Nous sommes très heureux de savoir que nos efforts avaient été apprécié et retenus.

Amel Arfaoui