“Très très décevant”
Avis sur Hotel Dar Hayet

Hotel Dar Hayet
N° 106 sur 119 Hôtels à Hammamet
Avis publié : 2 mai 2011

Dans cet hôtel , on oubli le ménage ...tout y est usé , délabré , ne parlons pas des salles de bain !!! Le restaurant ? franchement décevant . Minable .
Petit déjeuner dans un salle ou les meubles sont tous plus bancals les uns que les autres .. buffet déconcertant , juste le stricte minimum .
Cerise sur le gâteau , le thé pignon , bon serte mais l'arnaque du serveur qui demande 9Dinars pour 2 thés ( pas de carte de prix présenter + commode !!!) soit + du double du prix pratiqué dans des beaux établissements .
A peine arriver on vous demande de régler votre week-end ........! Ils ont peut être raison , sinon les clients partiraient après avoir découvert les chambres .
J'oubliai la piscine .........verte et salle , vous aurez compris le top a tout les niveaux .Nous voyageons beaucoup rares ont été les séjours de cette qualité !!!!!!!!!!!
Conclusion : Adresse a oublier .

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 16 avril 2011

Selon certains guides comme un des plus beaux hotels de charme de Hammamet ...
Très mal entretenu, moquettes délavées, tuyauterie laissant à désirer..
Nous avons pris exprès la suite avec Jacuzzi.....il n'a jamais fonctionné, aucun geste pour s'excuser!
Totalement decevant, ne mérite pas (hormis par rapport à son emplacement), cette pseudo réputation.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 janvier 2011

Magnifique vue sur la médina et le fort d'Hammamet, qui est à moins de 5min à pied par la plage! Chambre spacieuse et très propre. Agréable terrasse avec magnifique vue sur la mer, et donc la Médina. Très pittoresque avec les bateau de pêcheurs le matin.Oh, il y avait un peu de tartre.... mais c'était lavé et javellisé tous les jours, que ce soit les chambres ou parties communes. Les serviettes et draps changés tous les jours (j'ai fait des "pièges" pour vérifier!).
Le personnel était adorable, suffit de leur parler et vous n'avez que gentillesse en retour. Pas de problème non plus pour les sorties. Rien n'était organisé car c'était hors saison (j'ai compté 8 clients) mais suffisait de demander à l'acceuil et en un rien de temps tout était organisé pour des visites privés.
La masseuse a des mains en or et le petit café maure est très intime avec un personnel très souriant et agréable. Franchement j'y retournerais avec grand plaisir!
Si vous êtes à la recherche d'Ibiza-bis, allez voir du côté Yasmine, le Dar Hayet est calme, beau et idéalement situé, mais pas un hotel de fêtards.Et tant mieux, ce n'est pas ce que je cherchais.
Quelqu'un dans un autre avis rouspétait après la famille riche qui habite à côté... alors, j'ai discuté avec les gardes en questio, qui sont très sympas, au passage, suffit d'un sourire et d'un bonjour, et c'est la maison de l'une des filles du président... Normal donc que la surveillance soit grande! Mais à aucun moment je ne les ai vus ni intimidants ni désagréables.
Les repas et petits déjeuners étaient de bonne qualité, et quantité, d'ailleurs à volonté en fait.Franchement, j'y retournerais sans hésiter.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 16 septembre 2010

Hôtel de plus très bien situé juste sur la plage, petite structure agréable avec je répète un personnel aux petits soins pour le client.
De plus il est possible de manger sur la plage les pieds dans l'eau ou presque ... !
Bonne cuisine très variée.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2010

un peu vieux mais trés agreable le service est trés bien le staff trés pro trés bonne cuisine situation géographique excellente beaucoup de monde mais c'est normal pendant le mois d'aout les chambres sont trés bien entretenues et trés bon rapport qualité prix .

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2010

Un hôtel mal entretenu,des chambres en mauvais état:plomberie à bout de course,rouillée et sale,mobilier usagé ,literie défaillante ,ménage peu voire pas fait,tant dans les chambres qu'au sein de l'hôtel et des espaces extérieurs,plage,piscine,restaurant,.Linge de toilette douteux.Hygiène plus qu'approximative,personnel globalement gentil mais non formé:il faut réclamer le papier toilette,le renouvellement des serviettes.Pas de réfrigérateur dans les chambres,les postes de télévision ne fonctionnent pas .A l'évidence,le propriétaire ne fait aucun effort pour valoriser son établissement,pourtant très bien situé.Ce seul avantage ne suffit plus à compenser les défaillances trop nombreuses

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2010

Excellente localisation, juste au bord de la mer.
Hygiène acceptable, personnel de la réception accueillant.
Cependant la nourriture est épouvantable: La salade servie avec tomates pourries qui sentent mauvais et aigre. Les repas sont légers et pas appétissant! Pas de choix pour le petit déjeuner, c'est tous les jours la même chose. Contrairement au personnel de la réception, le pesonnel du restaurant est franchement désagréable.
Dans la chambre l'aération est bryante au point de pas en fermer l'oeil de la nuit!!!! La télé ne marche pas et la télécommande manque.
La piscine est très sale, l'eau est turquoise côté pataugeoire mais jaune marron dès que la profondeur augmente.
Il ne mérite pas ses étoiles!

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille