“dar hayet résidence de charme”
Avis sur Hotel Dar Hayet

Hotel Dar Hayet
N° 105 sur 117 Hôtels à Hammamet
Lausanne, Suisse
“dar hayet résidence de charme”
Avis écrit le 25 septembre 2011

dés notre arrivée nous avon été bien acceuilli et amené dans une suite trés belle. tout de blanc et de bleue vêtue face à la mer on était directememnt plongé dans la beauté de la tunisie. au mur on trouve des tableaux super signé par un artiste local on en retrouve un peu partout dans la résidence. le soir nous nous dirigeons vers le restaurant qui se trouve les pieds dans l'eau, quelle magie ! et oh surprise il n y a pas de buffets mais un menu personalisé, en dix ans nous n'avons jamais aussi bien mangé avec le chef samir trés à l écoute du client, tout le personnel est trés sympatique et le patron de la résidence trés présent ...à recomendé à 100%..merci pour vôtre merveilleux acceuille!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Avis écrit le 29 juillet 2011

un hotel où on doit séjourner avec un chien pour faire la garde.Ma femme a été volé et il n'y avait ni un responsable ni un duty manager.On lui a demandé juqte d'aller porter plainte et l'hotel n'a fait aucune procédure de suivi.Dommage qu'on s'aperçoit qu'il y a en tunisie un hotel de VOLEURS.

• Séjour du juillet 2011

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

Tunis
Avis écrit le 2 mai 2011

Dans cet hôtel , on oubli le ménage ...tout y est usé , délabré , ne parlons pas des salles de bain !!! Le restaurant ? franchement décevant . Minable .
Petit déjeuner dans un salle ou les meubles sont tous plus bancals les uns que les autres .. buffet déconcertant , juste le stricte minimum .
Cerise sur le gâteau , le thé pignon , bon serte mais l'arnaque du serveur qui demande 9Dinars pour 2 thés ( pas de carte de prix présenter + commode !!!) soit + du double du prix pratiqué dans des beaux établissements .
A peine arriver on vous demande de régler votre week-end ........! Ils ont peut être raison , sinon les clients partiraient après avoir découvert les chambres .
J'oubliai la piscine .........verte et salle , vous aurez compris le top a tout les niveaux .Nous voyageons beaucoup rares ont été les séjours de cette qualité !!!!!!!!!!!
Conclusion : Adresse a oublier .

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Tunis, Tunisie
Avis écrit le 16 avril 2011

Selon certains guides comme un des plus beaux hotels de charme de Hammamet ...
Très mal entretenu, moquettes délavées, tuyauterie laissant à désirer..
Nous avons pris exprès la suite avec Jacuzzi.....il n'a jamais fonctionné, aucun geste pour s'excuser!
Totalement decevant, ne mérite pas (hormis par rapport à son emplacement), cette pseudo réputation.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Nîmes, France
Avis écrit le 11 janvier 2011

Magnifique vue sur la médina et le fort d'Hammamet, qui est à moins de 5min à pied par la plage! Chambre spacieuse et très propre. Agréable terrasse avec magnifique vue sur la mer, et donc la Médina. Très pittoresque avec les bateau de pêcheurs le matin.Oh, il y avait un peu de tartre.... mais c'était lavé et javellisé tous les jours, que ce soit les chambres ou parties communes. Les serviettes et draps changés tous les jours (j'ai fait des "pièges" pour vérifier!).
Le personnel était adorable, suffit de leur parler et vous n'avez que gentillesse en retour. Pas de problème non plus pour les sorties. Rien n'était organisé car c'était hors saison (j'ai compté 8 clients) mais suffisait de demander à l'acceuil et en un rien de temps tout était organisé pour des visites privés.
La masseuse a des mains en or et le petit café maure est très intime avec un personnel très souriant et agréable. Franchement j'y retournerais avec grand plaisir!
Si vous êtes à la recherche d'Ibiza-bis, allez voir du côté Yasmine, le Dar Hayet est calme, beau et idéalement situé, mais pas un hotel de fêtards.Et tant mieux, ce n'est pas ce que je cherchais.
Quelqu'un dans un autre avis rouspétait après la famille riche qui habite à côté... alors, j'ai discuté avec les gardes en questio, qui sont très sympas, au passage, suffit d'un sourire et d'un bonjour, et c'est la maison de l'une des filles du président... Normal donc que la surveillance soit grande! Mais à aucun moment je ne les ai vus ni intimidants ni désagréables.
Les repas et petits déjeuners étaient de bonne qualité, et quantité, d'ailleurs à volonté en fait.Franchement, j'y retournerais sans hésiter.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en solo
Avis écrit le 16 septembre 2010

Hôtel de plus très bien situé juste sur la plage, petite structure agréable avec je répète un personnel aux petits soins pour le client.
De plus il est possible de manger sur la plage les pieds dans l'eau ou presque ... !
Bonne cuisine très variée.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 24 août 2010

un peu vieux mais trés agreable le service est trés bien le staff trés pro trés bonne cuisine situation géographique excellente beaucoup de monde mais c'est normal pendant le mois d'aout les chambres sont trés bien entretenues et trés bon rapport qualité prix .

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux