“Deception” 3 sur 5 bulles

N° 112 sur 123 Hôtels à Hammamet
Tunis, Tunisie
“Deception”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2012

A l'occasion d'un mariage, j'ai passé une nuit a Dar Hayet fin juin 2012. La clim coulait, on devait mettre un serviette pour eviter de glisser, des serviettes qu'il fallait se battre pour avoir dejà.Un cafard se promenait librement. Mais apparament mon amie et moi on étaient chanceuses car nos amis eux avaient eu des chmabres ou la clim ne fonctionnaient pas et ils fallait se battre pour qu'on la leur fasse réparer à ce qu'on m'a dit. Sinon l'hotel est vieillot et trop cher pour le service et la qualité offerte.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2012

L'architecture et le principe d'un hôtel "de charme" à échelle humaine, à Hammamet : ça fait envie ! Quelle prétention d'appeler cela "une résidence de luxe" !!!
La réalité est dure : la chambre est comme dévastée : pas de chaise, pas d'internet, tv microscopique avec chaînes tunisiennes seulement et sans télécommande, salle d'eau digne d'un "1 étoile", clim. gouttant dans le hall, bruit permanent la nuit, personne n'interdisant aux clients l'usage de la petite piscine, "plage" de 2 mètres de large, occupée par un "Beach Club" pitoyable...
A éviter absolument !

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

aquitaine
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2011

Nous venons de passer un court séjour dans cet établissement que nous fréquentons régulièrement. Accueil parfait et les chambres avec vue sur mer sont fastueuses. En ce moment, il y a trop peu de clientèle - il faut que les européens cessent d'avoir peur de la Tunisie, il faut au contraire aider ce secteur - nous étions seuls à dîner et nous avons été servis de façon parfaite et bien entendu avec la gentillesse et le sourire tunisiens. Hôtel de charme à connaître tout près du centre ville et de la médina. Merci à toute l'équipe et à la direction.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2011

dés notre arrivée nous avon été bien acceuilli et amené dans une suite trés belle. tout de blanc et de bleue vêtue face à la mer on était directememnt plongé dans la beauté de la tunisie. au mur on trouve des tableaux super signé par un artiste local on en retrouve un peu partout dans la résidence. le soir nous nous dirigeons vers le restaurant qui se trouve les pieds dans l'eau, quelle magie ! et oh surprise il n y a pas de buffets mais un menu personalisé, en dix ans nous n'avons jamais aussi bien mangé avec le chef samir trés à l écoute du client, tout le personnel est trés sympatique et le patron de la résidence trés présent ...à recomendé à 100%..merci pour vôtre merveilleux acceuille!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2011

un hotel où on doit séjourner avec un chien pour faire la garde.Ma femme a été volé et il n'y avait ni un responsable ni un duty manager.On lui a demandé juqte d'aller porter plainte et l'hotel n'a fait aucune procédure de suivi.Dommage qu'on s'aperçoit qu'il y a en tunisie un hotel de VOLEURS.

• Séjour du juillet 2011
Tunis
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2011

Dans cet hôtel , on oubli le ménage ...tout y est usé , délabré , ne parlons pas des salles de bain !!! Le restaurant ? franchement décevant . Minable .
Petit déjeuner dans un salle ou les meubles sont tous plus bancals les uns que les autres .. buffet déconcertant , juste le stricte minimum .
Cerise sur le gâteau , le thé pignon , bon serte mais l'arnaque du serveur qui demande 9Dinars pour 2 thés ( pas de carte de prix présenter + commode !!!) soit + du double du prix pratiqué dans des beaux établissements .
A peine arriver on vous demande de régler votre week-end ........! Ils ont peut être raison , sinon les clients partiraient après avoir découvert les chambres .
J'oubliai la piscine .........verte et salle , vous aurez compris le top a tout les niveaux .Nous voyageons beaucoup rares ont été les séjours de cette qualité !!!!!!!!!!!
Conclusion : Adresse a oublier .

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Tunis, Tunisie
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2011

Selon certains guides comme un des plus beaux hotels de charme de Hammamet ...
Très mal entretenu, moquettes délavées, tuyauterie laissant à désirer..
Nous avons pris exprès la suite avec Jacuzzi.....il n'a jamais fonctionné, aucun geste pour s'excuser!
Totalement decevant, ne mérite pas (hormis par rapport à son emplacement), cette pseudo réputation.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux