“Pas terrible”

Hotel Dar Hayet
N° 109 sur 118 Hôtels à Hammamet
“Pas terrible”
Avis écrit le 25 juin 2010

Excellente localisation, juste au bord de la mer.
Hygiène acceptable, personnel de la réception accueillant.
Cependant la nourriture est épouvantable: La salade servie avec tomates pourries qui sentent mauvais et aigre. Les repas sont légers et pas appétissant! Pas de choix pour le petit déjeuner, c'est tous les jours la même chose. Contrairement au personnel de la réception, le pesonnel du restaurant est franchement désagréable.
Dans la chambre l'aération est bryante au point de pas en fermer l'oeil de la nuit!!!! La télé ne marche pas et la télécommande manque.
La piscine est très sale, l'eau est turquoise côté pataugeoire mais jaune marron dès que la profondeur augmente.
Il ne mérite pas ses étoiles!

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille

côte d'Azur
Avis écrit le 6 juin 2010

J’étais à la recherche d’un petit hôtel de charme ou d’une villa d’hôtes dans la médina de Hammamet pour passer un weekend prolongé avec ma compagne, j’étais un peu étonné de constater qu’il y’en a pas……… dans une ville aussi connue pour son tourisme c’est un peu une lacune.
Je suis tombé sur la résidence dar hayet un peu par hasard, j’étais séduit par les photos, mais un peu horrifié par les commentaires sur ce site qui sont très diverses, le prix était aussi attractif pour cette période.
Malgré cela, nous avons décidé de tenter le coup et en cas de problèmes de changer d’hôtel sur place.
Nous avons été agréablement surpris par l’ensemble du séjour, sans chichis certes, mais très sympa, une très belle architecture, une décoration sobre et sans fioriture, propre dans l’ensemble (mais nécessite un rafraichissement par endroits), très calme (pas d’animation, pas d’enfants).
La plus belle surprise a été la vue époustouflante à partir de notre balcon et la proximité de la mer, le site est vraiment exceptionnel.
Le premier soir, nous avons diné à 10 mètres de la plage, le repas était excellent malgré une petite lenteur du service mais nous n’étions pas pressés et le personnel est très avenant.
Le reste du séjour, c’est passé normalement, nous avons loué une voiture et nous avons vadrouillé, la région du Cap bon est magnifique, certains villages pas très touristiques, sont une pure beauté, Haouaria ou encore Kourbous, Soliman aussi…
Conclusion, Dar Hayet est une bonne adresse si on recherche le calme, la proximité de la ville et une résidence de charme aux antipodes des grands hôtels classiques, avec une architecture typique, un service correct ….
Aussi, le Cap bon est une belle région qui mérite d’être découverte, … 3 jours suffisent amplement.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Rhône-alpes
Avis écrit le 26 avril 2010

Très bien situé au bord de la mer. L'hôtel est certes vieillissant mais propre, le personnel est très sympathique. Le restaurant est de qualité. A 2min à pied de la médina.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Tunis
Avis écrit le 28 mars 2010

J'ai fuis cet hôtel au bout d’une nuit ! En Effet:
- Bouffe épouvantable: poisson mal cuit, aucun gout et aucun rapport qualité prix
- Hôtel mal entretenue: meubles vieillissant qui ont besoin d'être changé, piscine sale, des araignées sous les tables, TV minuscule qui date du début du 20 eme siècle, télécommande cassée
- Chauffage/clim bruyant ! Impossible de dormir
- robinet vieux
- Lit non confortables !!
- Petit déjeuner : croissant froid qui date de la veille, jus frais diluée avec de l’eau !
- Les seuls points positifs sont l’emplacement et la chaleur de l’accueil des employées
- 5 étoiles ??!!!! ARNAQUE !!!!! 2 étoiles pas plus

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

lyon
Avis écrit le 9 septembre 2009

Je déconseille fortement cet hôtel. Il n'est pas entretenu. Les serviettes et les draps ont de nombreuses tâches. Le petit déjeuner est censé être servi à 7h30. 7h45, ils installent à peine le buffet et il manque toujours quelque chose. Le personnel n'est pas du tout accueillant. La piscine est délabrée, la plage est très petite et pour avoir du sable dans l'eau, il faut aller loin. (au début que des gros rochers).
La salle de bain est pleine de moisissures. Les chambres sont très humides.
Pour réussir vos vacances, c'est un hôtel à éviter fortement.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
courbevoie
Avis écrit le 21 août 2009

Un seul mot d'ordre: N'y aller surtout pas.
L'hôtel est dans un état répugnant!!!! Une véritable ruine et d'une crasse épouvantable!!!
Avons changé 3 fois de chambres en 12 jours, La première, côté jardin était dans un état lamantable, Les autres côté plage "légèrement" plus propres, mais la clim ne fonctionnait pas et faisait un bruit à ne pas pouvoir dormir la nuit, les serviettes de bain étaient propres mais complètement tâchées, idem pour les draps tâchés et troués.
Les parties communes de l'hôtel sont répugnantes de crasse!!! Tout est tâchés, cassés, Bref, le manque d'hygiène était à son comble!!!
Quant à l'état de la piscine, impossible de s'y baigner sauf si on a envie d'attraper des maladies! On y trouve des grappes de cheveux et l'eau est indescriptible.
Passons à la restauration: Petit dej dégoûtant et le soir un seul menu imposé pour tous!!!! Si vous n'aimez pas, tant pis pour vous!!!
Je pourrais aussi vous parler de l'état de la plage avec les bouteilles de bière cassées à même le sable, l'absence de serviettes, les parasols troués, les matelas dégonflés...
Cette liste n'est pas exhaustive.... Suivez mon conseil, n'y aller surtout pas!!!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
abu dhabi
Avis écrit le 18 août 2009

Je me demande encore comment cet hotel est classe 5 etoiles...au plus c'est un 3 etoiles et encore.....Pour un vrai 5 etoiles a hammamet il faut aller a l'oceana.
Dar Hayet est un hotel sale, avec un staff desagreable et incompetent,une bouffe deguelasse, une plage miniscule,l'hotel ne fournit meme pas de serviettes de plage.
Bref, notre sejour a ete gache des le premier jour..avec des serviettes de bain grises et trouees,une baignoire jaunatre, un robinet de douche qui ne fonctionne pas, un climatiseur qui ne marche pas, une television avec seulement 2 chaines locales et sans telecommande, une piscine sale..
Ne soyez pas tentes par le prix offert par les T.O, aussi peu eleve soit il...c'est un hotel tres bas de gamme.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille