“Séjour Agréable” 4 sur 5 bulles

N° 37 sur 123 Hôtels à Hammamet
Alger, Algérie
“Séjour Agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2012

Un séjour de rêve dans cet hôtel, le service agréable, une gastronomie délicieuse.
Chambre spacieuse, éclairée et propre.
Hammam magnifique, avec un personnel efficace.
Une piscine couverte chaude pour l'utilisation gratuite ainsi qu'une salle de mise en forme.
Situé pas loin de la marina de Hammamet.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

• En arabe d'abord
Avignon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 décembre 2011

Nuit d'hotel improvisée, chambres modernes et mises au gout du jour, piscine chauffée ok,
Personnel serviable.

Seul véritable bémol, la nourriture ! Buffet du dîner est rès très limite en choix, même chose pour le petit déjeuner.

Toutes les installation sont bonnes et le personnel cherche à vous satisfaire surtout en ces temps de crise ou le client est parfois rare.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Les Diablerets, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2011

Avec mon épouse, clients depuis une dizaine d'années dans cet hôtel, nous avons pu constater de nombreuses améliorations dans tous les domaines. L'accueil est toujours à la hauteur, c'est d'ailleurs un atout caractéristique de la Tunisie. S'agissant de l'hôtel, qui offre une architecture orientale très riche, la situation de l'établissement est aussi privilégiée par rapport à la plupart des autres hôtels, le parc arboré est immense, avec accès privatif et direct à la plage. 5 piscines extérieures, 1 piscine intérieur chauffée, des court de tennis entièrement rénovés. Les chambres ont également été entièrement rénovées, elles sont très propres, le linge et la literie sont de première qualité. Le service de table dépend de la personne en charge, ce point peut encore être amélioré, le service de réception est à la hauteur de toutes les demandes. A tout niveau l'hôtel est propre et bien géré. En cas de réclamation, le personnel (les cadres) est à l'écoute, très réactif et solutionne rapidement le problème. Pour terminer une très bonne note pour la cuisine, fraiche et variée.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
alg
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2011

Tout y etait, une architecture formidable, des piscines magnifiques, une déco luxueuse, le wifi gratuit ... bref un cinq étoiles.
Seulement je n'ai pas aimé un tas de choses : le personnel trop "débordé" incapable même de retourner un bonjour ou un sourire, les conflits entre employés qui se règlent au vu des résidents, la lenteur avec laquelle les plats sont changés ... bref s'y a quelque chose à travailler elle sera en priorité à ce niveau à mon avis.
Je n'ai pas aimé aussi les femmes en hijab qui nageaient dans les piscines (sachez que ma femme porte elle aussi le hijab), si on voulait servir cette tranche de clients on aurait pu leur désigner une piscine en particulier par exemple ...
La bouffe n'est pas digne d'un cinq étoiles, on a vu mieux, beaucoup mieux dans des quatre étoiles.
TRÈS IMPORTANT : on spécule récemment sur l'insécurité en Tunisie : IL N'EN EST RIEN, j'ai passé un séjour formidable et j'ai reconnu la politesse et l'accueil chaleureux des tunisiens.
SI JE RETOURNERAIS ? je chercherais ailleurs d'abords.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2011

Ce n'était pas mon premier séjour en Tunisie (Tunis, Monastir..), cet été Hammamet, et sur les conseils d'une amie, l'Hôtel Royal Hammamet. Des chambres vastes, j'ai dormi dans la mienne avec deux enfants (17 et 12 ans) et nous avons été très à l'aise. Service irréprochable. Staff réactif et adorable. Hôtel immense mais élégant . Deux piscines magnifiques en enfilade sur le chemin qui mène de l'hôtel à la plage privée, bien tenue, surveillée. Des serviettes de plage et de piscine fournies à tout moment par l'hôtel (pas de décors d'étendoirs napolitains dans les chambres et sur les balcons (vastes eux-aussi), ni de suppléments serviettes dans le bagage. Un spa, une boutique dans le hall de l'Hôtel. Un service de restauration impeccable, une cuisine internationale et typique excellente.
Un rapport qualité/prix abordable pour des budgets moyens. Et une ambiance loin de celle que l'on retrouve dans certains hôtels, avec musique boum boum à fond sonore toute la journée, des distributions de nourriture et boissons anti-diet aux enfants, et des clients qui descendent déjeuner en marcel et tongs, et restent dans l'hôtel, hermétiques à la beauté, à la culture de la Tunisie et à la gentillesse des tunisiens.
Bref, bof s'abstenir !
Je vous recommande sans retenue cet Hôtel.
PS : boire un thé aux pignons, spécialité locale sur les remparts donnant sur la mer à la pointe de la Médina du vieux Hammemet.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Montpellier, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2011

L'architecture de l'hotel et très belle. Par contre coté activités quasi nul , rien à faire à part la piscine. Peu de vacanciers du coup pas mal de resto sur site fermés. Des chats sur les tables aux repas du soir, est-ce digne d'un 5 étoiles. La nourriture est correcte , le petit déjeuner aussi , par contre si vous aimer boire un bon café le matin au petit déjeuner dur dur, prenez plutôt du nescafé que leur mixture. Je recommande cet hôtel aux retraités mais si vous avez des enfants ou des ados n'allez pas là, il n'y a rien a faire on s'ennuit, j'avais hate de retrouver ma méditerranée près de Montpellier. Dommage car cet hôtel à beaucoup de potentiel et on pourrait y faire un séjour fabuleux.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2011

Nous avons séjourné pendant 4 jours (période de Ramadan Aout 2011) et avons éte enchantés de notre séjour. Dans notre formule par Go Voyages, le transfert aéroport/hôtel n'était pas inclus. Il nous a fallu ajouter 100€ pour ces transferts. Les piscines sont très agréables et entretenues comme il convient. Les repas et petit-dej sont très corrects. Le personnel fait son maximum et manque quelquefois de prfessionnalisme pour un hôtel de cette categorie.

• Séjour du août 2011