“Rapport qualité/prix excellent”

Hotel Le Royal Hammamet
N° 52 sur 119 Hôtels à Hammamet
Avis publié : 1 avril 2012

Voyage par promovacances
Hôtel top agréable et typique du fait de la clientèle on a vraiment l impression d être dans un grand hôtel du pays pour les autochtones
Les sont immenses salon/entrée/chambre/dressing/terrasse
Restauration de qualité avec plat du jour typique et vaste choix
Personnel top sympa et spa très pro
Petit bémol peut être un peu bruyant en pleine saison . Beaucoup d enfants

• Séjour en : mars 2012

Avis publié : 25 mars 2012

Belle architecture, accueil chaleureux , très jolie chambre au design contemporain avec un grand lit , bonne bouffe, personnel sympa, piscine couverte et jacuzzi agréables ,mini disco et animation nocturne, accès direct à la plage, coffre fort gratuit , hammam et massage tonifiants ,jardins luxuriants,un beau séjour.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 mars 2012

j'ai passé mes vacances à plusieurs hotels en tunisie mais le royal hammamet etait le meilleur,commançant par l'accueil chaleureux du personel surtout Hamed et Olfa que je remercie,une reception d'une architecture speciale,chambre spacieuse et propre service à la minute,restaurant vaste et le menu varié et des repas delicieux,les loisirs parfaits piscine couverte bien chaufée,serviettes de bain à la demande,des soirées intéréssantes pour les enfants ainsi pour les adultes.NB:pour ceux qui ont peure d'y aller je vous le confirme qu'il y'a absolument RIEN.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 mars 2012

j'ai été très satisfaite de la prestation : accueil chaleureux, chambre spacieuse et propre, très beau jardin très bien entretenu, buffet varié, petit déjeuner avec un grand choix et de qualité, très belle décoration des buffets en général. J'ai apprécié la mise à disposition d'un coffre fort à l'intérieur de la chambre à titre gracieux. Les soins sont de qualité mais trop onéreux...dommage. La piscine était à très bonne température ainsi que le jacuzzi. l'accès au spa sans prendre rendez vous est appréciable. Dommage que la salle de sport ne dispose pas de matériel en état de marche.
Je conseille cet hôtel pour son calme et l'accueil chaleureux.

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 mars 2012

Cet avis pour contrebalancer le très mauvais avis précédent, lequel nous a fait hésiter avant de choisir et pour lequel nous sommes restés vigilants. Un coffre fort individuel est fourni par l’hôtel
Cela s'est bien passé au Royal Hammamet et on l' a apprécié; bonne cuisine tunisienne, petit déjeuner somptueux avec entre autres beignets tunisiens; diverses salades tunisiennes, et pour ceux qui connaissent et qui aiment, meloukhia traditionnelle et parfaite; beau jardin de style andalou et très vaste, au bord de la mer, bon confort, bon accueil, décor luxueux et pas mal de touristes tunisiens le samedi ce qui en fait au total pas qu'un hôtel pour des touristes étrangers.
La seule chose qui m'est déplu est la musique qui tourne en boucle.
La thalasso est moins bonne qu'à Royal Azur, mais satisfaisante et en plus il n'y a pas de visite médicale obligatoire; cela reste quand même cher.
La salle d'accès au sports est gratuite; beaucoup de matériel
Il existe quelques rares chambres communicantes et des bungalows
Au total, pour un 5 étoiles , selon la grille locale, même si cela est cher, le rapport qualité-prix est bon pour peu que l'on puisse avoir un tarif promotionnel, d'autant que dès mars, les tarifs passent aux tarifs haute saison
O.BISMUTH

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 janvier 2012

Je ne peuxqu'être choquée de ce qui nous est arrivé! on part le soir pour un dîner gala, en revenant dans notre chambre ma copine et moi, nous trouvons la chambre telle qu'elle sauf qu'ils nous manquait:
1 cellulaire
1 somme d'argent assez importante

Réclamation faite auprès du reponsable du personnel. Il nie sans même lancer une enquête et nous prend pour des je ne sais quoi!

après 4 heures d'attente, ils nous sortent un audit des pointages des cartes d'accès aux chambres falsifié et nou dit qu'ils ne sont pas responsables de ce qui est passé sans même s'excuser!

Faites gaffe, n'y mettez plus les pieds!

Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 janvier 2012

Un séjour de rêve dans cet hôtel, le service agréable, une gastronomie délicieuse.
Chambre spacieuse, éclairée et propre.
Hammam magnifique, avec un personnel efficace.
Une piscine couverte chaude pour l'utilisation gratuite ainsi qu'une salle de mise en forme.
Situé pas loin de la marina de Hammamet.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hammamet
À 0,4 km
À 2,3 km
Vincci Flora Park
Vincci Flora Park
N° 27 sur 119 à Hammamet

Vous connaissez Hotel Le Royal Hammamet ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Royal Hammamet

Adresse: B.p 237, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°10 des hôtels d'affaires à Hammamet
N°39 des hôtels Spa à Hammamet
N°43 des hôtels en bord de mer à Hammamet
N°43 des hôtels de luxe à Hammamet
Catégorie de prix : 38€ - 287€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Le Royal Hammamet 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelsClick, Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Royal Hammamet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Hammamet
Le Royal Hammamet Hotel