“Horrible!! pas digne d'un 5 étoiles”

Hotel Le Royal Hammamet
N° 50 sur 119 Hôtels à Hammamet
Avis publié : 11 juin 2012

Nous etions au Royal Hammamet ce week end...Zero service, zero confort, nourriture zero....petite animation mini disco pour les enfants....a peine 20 minutes! spectcle fakir impressionnant certes! avec sabre, clou et verres cassés mais est ce un spectacle pour une soirée week end ou il y avait plein d'enfants!!
quand avant de partir nous faisons juste une remarque sur la qualité de service et de la nourriture infecte, vraiment infecte...et que la réponse est : désolé mais nous avons eu plus de 600 clients et nous nous sommes pas préparé à un tel arrivage! je suis désolée mais un hotel se doit je pense d'être préparé à un tel nombre de personnes sinon on propose juste 30 chambres afin d'assurer un service de qualité ou un sevice minimum a une centaine de personnes!!
le pire dans tout cela est que le personnel de l'hotel est conscient de la mediocrité du service et de la nourriture!! puisqu'eux même nous ont fait la remarque!
alors changez de manager! changez de direction, employez du personnel qualifié je ne sais pas mais franchement non digne d'un 5 etoiles!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 11 juin 2012

L’hôtel est grand
les chambres sont propres
le restau et les plats proposés sont délicieux
le club pour enfants est aussi au rendez-vous !

L'animation le soir n'est pas tip top ... mais quand même tu peux veiller en famille autour d'une table en écoutant de la musique variée ou regarder des show de fakir !.

je vous le conseille ... fortement

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mai 2012

Hotel chic bien situé avec un belle architecture générale orienté sur piscines et plage privé , immense jardin , quelques restaurants le tout avec un service de table tres professionnel. les chambres sont modernes toutefois avec une salle de bain correcte qui pourrait être améliorée. Hotel privilégiant d'abord le calme avec un peu d'animations le soir. Centre de spa niveau 5 Etoiles bien equipé avec jacuzzi et piscine couverte + salles de soins en tout genre. C'est l'un des trois plus beau hotel de yasmine hammamet vrai 5 étoiles. ( 1 hotel Hasdrubal/2 Le Royal/ 3 vinci taj sultan )
Les points faibles : les séjours week end accueillent les clients locaux et parfois bruyants ( ne dure que deux jours) ; la restauration de base un peu répétitive en demi pension à améliorer, et surtout la mise en place d un reglement pour le spa afin de ne pas etre déranger au jacuzzi par les enfants en bas age.
sinon à part cela vous passerez un agréable séjour dans cet hotel qui a la "touch" du 5 étoiles.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2012

Voyage par promovacances
Hôtel top agréable et typique du fait de la clientèle on a vraiment l impression d être dans un grand hôtel du pays pour les autochtones
Les sont immenses salon/entrée/chambre/dressing/terrasse
Restauration de qualité avec plat du jour typique et vaste choix
Personnel top sympa et spa très pro
Petit bémol peut être un peu bruyant en pleine saison . Beaucoup d enfants

• Séjour en : mars 2012
Avis publié : 25 mars 2012

Belle architecture, accueil chaleureux , très jolie chambre au design contemporain avec un grand lit , bonne bouffe, personnel sympa, piscine couverte et jacuzzi agréables ,mini disco et animation nocturne, accès direct à la plage, coffre fort gratuit , hammam et massage tonifiants ,jardins luxuriants,un beau séjour.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 mars 2012

j'ai passé mes vacances à plusieurs hotels en tunisie mais le royal hammamet etait le meilleur,commançant par l'accueil chaleureux du personel surtout Hamed et Olfa que je remercie,une reception d'une architecture speciale,chambre spacieuse et propre service à la minute,restaurant vaste et le menu varié et des repas delicieux,les loisirs parfaits piscine couverte bien chaufée,serviettes de bain à la demande,des soirées intéréssantes pour les enfants ainsi pour les adultes.NB:pour ceux qui ont peure d'y aller je vous le confirme qu'il y'a absolument RIEN.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 mars 2012

j'ai été très satisfaite de la prestation : accueil chaleureux, chambre spacieuse et propre, très beau jardin très bien entretenu, buffet varié, petit déjeuner avec un grand choix et de qualité, très belle décoration des buffets en général. J'ai apprécié la mise à disposition d'un coffre fort à l'intérieur de la chambre à titre gracieux. Les soins sont de qualité mais trop onéreux...dommage. La piscine était à très bonne température ainsi que le jacuzzi. l'accès au spa sans prendre rendez vous est appréciable. Dommage que la salle de sport ne dispose pas de matériel en état de marche.
Je conseille cet hôtel pour son calme et l'accueil chaleureux.

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hammamet
À 0,4 km
À 2,3 km
Vincci Flora Park
Vincci Flora Park
N° 27 sur 119 à Hammamet

Vous connaissez Hotel Le Royal Hammamet ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Royal Hammamet

Adresse: B.p 237, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°10 des hôtels d'affaires à Hammamet
N°38 des hôtels Spa à Hammamet
N°42 des hôtels de luxe à Hammamet
N°42 des hôtels en bord de mer à Hammamet
Catégorie de prix : 35€ - 262€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Le Royal Hammamet 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelsClick, Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Royal Hammamet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Hammamet
Le Royal Hammamet Hotel