“ATTENTION !” 1 5 étoiles

N° 47 sur 123 hôtels à Hammamet
Nice, France
“ATTENTION !”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Attention ! Cet établissement affiche 5 étoiles mais ne les mérite pas du tout. Comportement très grave envers le client : si vous n'aimez pas cet hôtel, le directeur veut vous obliger à payer la totalité du séjour au lieu de la première nuit seulement. Il vous présente un faux document de Booking.com où il est noté que le séjour complet est du ! Heureusement que nous avions sur nous le "voucher" de réservation confirmant que seule la première nuit est due en cas de départ anticipé. Après de longues et fastidieuses discussions et après les avoir menacé d'action en justice, nous avons pu payer la seule nuit que nous avons passée dans l'établissement et partir !

Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Je viens de passer 2 nuitées à cet hôtel en DP et je suis très satisfait : l’hôtel est très propre et le personnel est très correct avec les clients.
L’avantage de l’hôtel est qu’il est grand avec deux piscines et avec un accès direct à la plage (pied dans l’eau). En plus il est proche du port marina et des commerces.
La chambre est très belle et confortable (on a eu une vue sur mer et sur piscine sans payer plus pour cet avantage)
La nourriture est bonne et variée.
Le seul point négatif est l’animation, elle est quelconque et pas à la hauteur d’un hôtel 5 étoiles.

Je conseille cet hôtel qui mérite bien ses 5 étoiles.

Hammamet, Tunisie
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Après une réservation confirmée pour un séjour de noces j'étais choquée dés l'arrivée!!aucun traitement pour voyage de noces ni fleurs ni bougies même pas une bouteille d'eau ni corbeille de fruits ,vous croyez même pas une chaise et une table dans le terasse en prétendant que c'est seulement dans les suites ,c'était le 21 juin etle climatiseur dans la ch ne fonctionne pas
les buffets de diner et de petit déj ne sont pas variés ni bons.... pas de poissons!!!!!!!!!
le réceptionnist était impoli et agressif ;il nous a même pas accordé une minute pour écouter nos réclamations.
en bref service n'est pas digne d'un 5* !! c'est honteux

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

Moulins
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Cet hôtel correspond plus à un 4* local que 5 mais compte tenu du prix payé 560€/sem/pers avec cure en DP c’est un EXCELLENT rapport qualité prix.

Les + : le SPA , magnifique sans doute le plus beau et le plus spacieux des hôtels de Yasmine Hammamet
La plage : grande pas besoin de se bagarrer pour avoir un transat.
Magnifique parc arboré
Emplacement : très proche du port et des commerces.
Hôtel pied dans l’eau (pas de rue à traverser)
Nourriture variée et très correcte.
Animations : juste ce qu'il faut , ni trop ni trop peu

Les - : la salle de restaurant un peu petite et ça bouchonne à certaines heures devant les buffets.
Un clientèle internationale avec BEAUCOUP d’Algériens …
Il n’est pas rare que les dames Voilées se baignent dans la piscine entièrement habillées. Bien que le règlement de l’hôtel l’interdise, l’hôtel laisse faire … Plutôt choquant pour nous européens.
C’est pour cette raison que nous privilégions la mer !

La salle de bain n'est du niveau d'un 5*, ni la taille de la chambre bien que spacieuse

SAINT GERMAIN LES CORBEIL
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Je viens de passer 5 jours au Royal Hammamet, hôtel choisi pour son nombre d'étoile (5). Un peu déçue, malgré un hôtel très propre et bien entretenu, le service quant à lui n'est pas au niveau. Jolie chambre mais minimum (pas de peignoir, pas de bouilloire, ...). La nourriture est de bonne qualité, j'étais en demi pension, le soir il ne vous propose pas de boisson même pas d'eau, il faut la payer et c'est des bouteilles de 1 litre (pas de demi). Le petit déjeuner est bon, dommage aussi que le café ne soit pas servi à table (vous devez le prendre vous même). Je trouve que cet hôtel mérite plus un 3* plus ou 4. Si vous partez en famille il est idéale, seule ou entre filles pour le repos, bof.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Tunis
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

c'est le pire séjour qu'on viens de passer à Hammamet
un service horrible et le mot horrible n'est pas assez fort., un chef de bar impoli (service de nuit), et des responsables dont la seule réponse est désolé, non, impossible ...
on a réservé 4 chambres supérieures avec vue sur piscine et on as obtenu une chambre avec vue sur le toit de la piscine couverte ( la chambre 1105) et 3 chambres très petites (style bungalow) avec vu sur grillage de l'hôtel et équipés de climatiseurs qui datent des années 60 (bruit insupportable) !!!!
une des chambres la (6004) dont j'étais l'occupant avait un problème avec le coffre fort qui ne marchait pas, un problème avec la tv et elle était juste à coté de l'office du service ( bruit insupportable jour et nuit) mais surtout la catastrophe c'était la chasse d'eau de toilette qui ne fonctionnait pas.
ils ont du changer la chambre le lendemain par une autre moins catastrophique (la 6003) mais non digne d'un hôtel 5 étoiles
pour les autres chambre (la 6002) avait un problème avec le téléphone qui ne fonctionnait pas et malgré les réclamations le problème n'as pas été résolu et lors de notre départ le coffre fort n'as pas voulu s’ouvrir.
la 6001 (une chambre triple) n'avait seulement que 2 lits simples et on as du attendre 6 ou 7 heures pour avoir le troisième lit.
pour ce qui est du restaurant on as regretté d'avoir réserver en demi pension( p-dej et dîner à l’hôtel) car c’était catastrophique, une bouffe ignoble et un service horrible.
bref, le seul point positif c'est l'emplacement de l’hôtel, juste à coté de la Marina et avec un accès sur la plage comme la plupart des hôtels de Yasmine Hammamet enfin comme rapport qualité/prix je lui donne une note de 1/20 (le 1 c'est pour l'emplacement)

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Tunis, Tunisie
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Nous etions au Royal Hammamet ce week end...Zero service, zero confort, nourriture zero....petite animation mini disco pour les enfants....a peine 20 minutes! spectcle fakir impressionnant certes! avec sabre, clou et verres cassés mais est ce un spectacle pour une soirée week end ou il y avait plein d'enfants!!
quand avant de partir nous faisons juste une remarque sur la qualité de service et de la nourriture infecte, vraiment infecte...et que la réponse est : désolé mais nous avons eu plus de 600 clients et nous nous sommes pas préparé à un tel arrivage! je suis désolée mais un hotel se doit je pense d'être préparé à un tel nombre de personnes sinon on propose juste 30 chambres afin d'assurer un service de qualité ou un sevice minimum a une centaine de personnes!!
le pire dans tout cela est que le personnel de l'hotel est conscient de la mediocrité du service et de la nourriture!! puisqu'eux même nous ont fait la remarque!
alors changez de manager! changez de direction, employez du personnel qualifié je ne sais pas mais franchement non digne d'un 5 etoiles!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults