“agréable”

N° 37 sur 118 Hôtels à Hammamet
Bougie, Bejaia, Algeria
“agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

j'ai passé 5 jours dans cette hôtel en 2012 ; il est très bien de tout les cotés ; réception ; restauration ; hébergement et animation ; une grande piscine , un personnels professionnel et attentifs aux besoins des clients ; toute façon le summum du pire c'est l'hôtel vincci flora park attention faut pas allez la bas .

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
Saint-Jean-de-Cuculles, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

à l'occasion d'un séminaire sur l'entrepreneuriat féminin, le GIZ a fait ce choix pertinent d'hôtel où nous avons tous apprécié la qualité du service et de leur personnel très attentionné, tant pour favoriser la bonne marche de notre travail que pour l'accueil et la gestion quotidienne de notre groupe, en résidentiel toute la semaine.

Astuce pour la chambre : Dans le cas où vous y allez pour travailler, choisissez plutôt une chambre n'ayant pas pignon su...
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

- hôtel rempli à fond!
- accueil et rection : 5/5 rafraichissements de bienvenue, et accueil agréable.
- chambre "supérieure" : 5/5 propre, bien orientée, mini bar alimenté, équipée dans les normes. + lit pour bébé dans mon cas.
- restauration : 2,5/5 café imbuvable, diner abondant mais trop commun pour un 5 étoiles.
- divertissement, animation : 2/5 que pour les enfants <10 ans , les autres s'ennuient.
- piscine principale extérieure : 3/5 propre mais surpeuplée. ne sert pas de nourriture!
- piscine couverte : ND fermée pour entretien!
- plage : 2/5 trop peu aménagée pour un 5 étoiles
- autres services en extra : NÉANT, pour de simples "boules Quies" il faut aller à la pharmacie de nuit en ville.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Parthenay
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Ce n'est pas possible que cet hôtel puisse avoir 5 étoiles! Je voyage depuis 20 ans et commence à connaître la valeur des étoiles particulièrement en Tunisie où nous venions pour la 10 ème année. Le choix d'un 5 étoiles était du reste une condition déterminante de notre choix compte tenu de la qualité des hôtels dans ce pays.
Nous avons dû changer 5 fois de chambres!
Premier soir, la chambre attribuée était déjà occupée par... des cafards. Spontanément le porteur nous a demandé si nous souhaitions une autre chambre. On nous a alors proposé une autre chambre dans le même secteur à côté d'un local technique où se trouvait un bloc de climatisation... : la chasse d'eau des sanitaires ne fonctionnait pas, la télé ne pouvait pas s'éteindre en dépit d'un changement de piles de télécommandes, l'évier de la salle de bain était bouché, des auréoles de fuites d'eau étaient visibles au dessus de la baignoire dont les anneaux du rideau étaient rouillées. Un des tapis de lit était rempli de saleté en tous genres qu'il a fallu mettre dehors et les boissons du mini bar ne correspondaient pas à ce qui était convenu sur le document dans la chambre (j'ai pris soin de le signaler aussitôt à la réception qui a tout de même tenté de nous facturer les boissons manquantes au moment du départ...). On nous a alors proposé une 3 è chambre toujours aussi poussiéreuse. La nourriture est commune et peu variée. Les abords de l'hôtel ne sont pas entretenus, le personnel est en sous-effectif. La plage est sale et peu entretenue, les matelas des transats vétustes, la literie inacceptable. J'ai fait état de la qualité déplorable de cet hôtel 5 étoiles à notre représentant qui a retranscris notre avis à la direction. Nous avons alors été convoqués par le service relations clients particulièrement gêné et qui a reconnu le bien fondé de mes observations, ayant précédemment travaillé pour un autre hôtel 5 étoiles. Une corbeille de fruits nous alors été offerte et un surclassement en chambre supérieure nous a été proposé, en fait une chambre en hauteur, côté piscine, juste au-dessus d'un synthétiseur qui marche à tue-tête jusqu'à 0h30 (seule véritable animation) avec une climatisation dégageant une odeur d'égoût! De dépit, et voyant que, de toute évidence l'ensemble des chambre était identique, nous avons donc demandé la nuit même de reprendre la précédente. En résumé, un bon hôtel 3 étoiles compte tenu de son emplacement et de ses grandes piscines pas toujours propres à 9h.

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'étage de l'entrée côté piscine sont très bruyantes le soir à cause du synth...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

un excellent Hotel comparé aux autres 5 étoiles de Hammamet, bonne gestion des "complets", un excellent service de restauration : qualité des repas à la carte et buffet (félicitation au chef) mais aussi qualité des serveurs (clin d’œil à Kalil).
j'aurais préféré avoir un grand lit au lieu de deux lit séparés et un meilleur matelas dans ma chambre mais en global l'ameublement des chambres est plus que correct.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

Beaucoup d'hôtels à Hammamet, pourquoi prendre celui là ?

Certes,

L’hôtel est super. Séjour très agréable, hôtel calme , luxueux, service impeccable digne d'un vrai 5 étoiles. L'emplacement est parfait. Idéal en famille.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

Hôtel sur mer spacieux avec une grande piscine une luxueuse réception : ce sont ses points forts

sinon tout est médiocre !!

nourriture moyenne et se répète! parfois je prends mon dîner en dehors de l’hôtel tellement que je ne trouve rien de bon à manger !!

Pas d'animation et s'il en a elle est horrible !!! On s’ennuie très vite !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille