“A éviter”

Hotel Le Royal Hammamet
N° 52 sur 118 Hôtels à Hammamet
“A éviter”
Avis écrit le 30 novembre 2013

J'ai été dans cette hôtel en demi pension. L’hôtel est agréable mais le personnel manque de professionnalisme.
Je suis tunisienne mais je me suis faite passer pour une touriste et je peux vous dire que le personnel de l’hôtel ainsi que les agents de sécurité sont très mal élevés et je comprenais tout!! Vive les critiques sur les touristes!!
De plus, une fois l'un des agents de sécurité m'a vu avec une canette et des gâteaux, il m'a dit que c'était interdit d'en acheter en dehors de l'hôtel et il ma fait un signe de la main qui me disait de me taire et de laisser parler mon mari!! J'ai été vraiment déçu par ce comportement. Le personnel en général n'est pas très agréable.
La nourriture en buffet bof sans plus, les bouteilles d'eau coûtent cher 2 euros la bouteille donc par repas ça fait beaucoup surtout qu'elles sont en verre ont doit donc les laisser dans le resto.
Je dirai que cet hôtel vaut un 3 étoiles pas plus.
Sinon, ma chambre était bien, assez propre avec les chaînes câblées et la clim. On m'a volé ma pancarte "ne pas déranger". Bref, pour la plage il faut aimer marcher car l'hôtel est isolé.
L'hôtel n'est pas loin de La Marina avec le bateau pirate et de Carthage Land et Aqua Land.
Je vous conseille de prévoir des excursions parce qu'à l'hôtel y'a pas grand chose à faire.
Je vous conseille d'achetez que des souvenirs avec le prix affiché car les vendeurs sont vraiment agressifs. Et soyez précis dans ce que vous demandez dans les restos ou cafés de dehors car on vous rajoute souvent des choses que vous n'avez pas demandé et à la fin la facture est salée!
Je ne retournerai plus dans cet hôtel à cause du personnel et surtout à cause de l'agent de sécurité!!
Ça faisait longtemps que je n'était pas allée à Hammamet et je peux vous dire que j'ai vraiment été déçue par le comportement des tunisiens et des déchets dans les rues.

• Arabe en 1er
Avis écrit le 6 novembre 2013 par mobile

Hôtel grand standing Réel 5 étoiles
Propre séduisent direct sur la plage excellent A 10 minutes de yasmine hammamet
Excellent a recommandé personnel acceuillant
Restaurent correct
Taxi gratuit pour aller a hammamet centre ville
Chambre avec vue directe sur la piscine 3 piscines prèsentes sur le site avec restaurants sur la plage
Animerions inexistantes

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 octobre 2013

Je recommande cet hotel 5*, pour son luxe apparent (hall magnifique, grand jardin bien entretenu, nombreuses piscines) et son confort (chambre classe, WIFI et safety box dans la chambre,sauna)

Personnel très attentionné, mais direction invisible.

Les repas de type buffet du grand restaurant sont assez décevant, mais ceux à la carte des restaurants annexes sont plus agréables. Un peu pénible d'avoir à commander de l'eau tous les jours à un serveur, car celle-ci n'est pas offerte par défaut en demi-pension. A l'extérieur, je recommande le restaurant La Bouillabaisse, à 5mn de taxi, cher mais bon.

Etre conscient que cette nouvelle zone Sud d'Hammamet se trouve à 12Km du centre-ville et à 15mn à pied des premiers commerces de la Marina. On est donc peu enclin à sortir de l'hotel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Tunis, Tunisie
Avis écrit le 25 septembre 2013 par mobile

Tout était acceptable ds cet hôtel la piscine la plage sauf la nourriture il faut vraiment qu'il revoit la qualité de sa cuisine ou qu'il revoit à la baisse ses prix, mais dans l'ensemble l'hôtel est acceptable

Séjour du août 2013
Tunis, Tunisie
Avis écrit le 24 septembre 2013

c'est ma troisième séjour à cet hôtel.j'y vais en couple et 2 fois en famille il est idéal dans les deux cas. plage trèèès agréable. hotel calme , luxueux, service impeccable digne d'un vrai 5 étoiles. L'emplacement est parfait. nourriture délicieuse. lit très confort.

Zurich, Suisse
Avis écrit le 21 septembre 2013

Nous venons de faire un séjour d une semaine dans cet hôtel. Intérieur de l hôtel acceptable mais l environnement, l insécurité et les poubelles partout (chiens errants) ne nous incitent pas a y retourner. Attention quand vous sortez de l'hôtel préparez votre monnaie nous sommes racketes partout.

Astuce pour la chambre : Évitez les chambres sur cours\piscine ou au dessus du restaurant si vous voulez dormir.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

Sfax, Tunisia
Avis écrit le 3 septembre 2013

Heureusement que j'ai passé une seule nuit dans cet hôtel. Bruit et pannes partout et à tout moment. Malgré que le personnel de l'hôtel connais qu'il y a des problèmes dans quelques chambres, ils insistent à l'affecter à ses clients !

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires