Hotel Le Royal Hammamet
90 $US
La Badira(Hammamet)
136 $US
  • Parking gratuit
Chich Khan hotel(Hammamet)(Bonne affaire !)
76 $US
73 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Diar Lemdina(Hammamet)(Bonne affaire !)
80 $US
78 $US
Hotels.com
102 $US
92 $US
  • Petit déjeuner inclus
Medina Belisaire & Thalasso(Hammamet)(Bonne affaire !)
84 $US
  • Piscine
Hotel Bel Azur(Hammamet)
84 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Lella Baya & Thalasso(Hammamet)(Bonne affaire !)
167 $US
59 $US
203 $US
  • Front de mer
Avis publié : 1 janvier 2014

Très bel hôtel bien situé face à la mer, avec des jardins remarquables tirés à quatre épingles, plusieurs piscines, bref un joli cadre. Personnel en nombre et accueillant. Cuisine variée et de qualité plus que correcte. Mais surtout un centre de thalassothérapie pratiquement neuf et superbement équipé, très bien géré, et doté d'un staff fort attentionné et pro.
J'y étais déjà venu fin 2010, et franchement la qualité et la palette des soins thalasso/massages s'est maintenue fin 2013 et s'est même enrichie avec l'arrivée de la gamme de produits spécialisés Thalgo. Je trouve vraiment intéressant en tant que voyageur de pouvoir fréquenter un grand "beach resort" comme celui-ci à contre-courant, c'est-à-dire en y venant en hiver en période de fêtes pour y profiter d'une cure de remise en forme. Le vrai luxe est alors l'espace (moins fréquenté qu'en été évidemment) et on se sent beaucoup plus chouchouté par tout le personnel.
De surcroît, la météo était assez clémente : sans évidemment pouvoir se baigner on peut prendre d'agréables bains de soleil en plein mois de décembre, faire des promenades, en alternance avec les bons massages et autres bains bouillonnants, douches à affusion, hammam, etc.
Certes, on peut toujours améliorer tel ou tel détail concernant l'hôtel si l'on est très scrupuleux ou si l'on prend la perspective hyper-occidentale qui déforme parfois un peu le jugement et fait faire de mauvaises comparaisons...
En conclusion, un excellent rapport qualité / prix avec ce forfait cure thalasso qui vaut le détour, dans un hôtel aux belles prestations, le tout dans l'atmosphère de sérénité et de gentillesse propres à cette partie de la Tunisie.

Astuce pour la chambre : Choisir le bon forfait parmi ceux proposés pour cet hôtel par Thalasseo ou par Voyages Privés par exemple... Celui de 4 jours + 1 jour de cure offerte, s'il est reconduit, est très intéressant, pour un séjour classique 8 jours / 7 nuits.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 décembre 2013

Hôtel grand standing Réel 5 étoiles Propre séduisent direct sur la plage excellent A 10 minutes de yasmine hammamet Excellent a recommandé
hôtel rempli à fond! - accueil et rection : 5/5 rafraichissements de bienvenue, et accueil agréable. - chambre "supérieure" : 5/5 propre, bien orientée

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 décembre 2013

je viens de passer un séjour en famille du 19 au 22 décembre 2013 dans cet hotel, on été trés déçue du personnel : les femmes de ménages ne font jamais leurs travail (ils passent 1 jour sur 3 pour netoyer les chambres malgrés toutes les réclamations qu'on a faite), le personnel du restaurant manque de courtoisie absence total d'annimation... si non on peut citer quelques points positifs : les chambres etaient luxieux,un bon piscine chaufé, une nouriture peu variés mais bonne.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 décembre 2013

Cet hotel ne vaux pas ses 5 etoiles
Un banquet mediocre,des chambres pleines de "fourmis"
Un personnel non chaland
Et pour couronner tout , on nous vole des boucles d'oreilles de nôtres chambre , ayants réclamé aupres d'une réception sourde et incompéte ,je vous conseille d'éviter cet hôtel

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 16 décembre 2013

J'ai été dans cette hôtel en demi pension. L’hôtel est agréable mais le personnel manque de professionnalisme. En quittant l'hôtel et en donnant mon pass de la chambre, le réceptionniste qui soit dit en passant manque de courtoisie, m'a fait savoir que je devait la somme de 12 dinars de consommation pour le mini bar de la chambre (pourtant on avait pas touché au mini bar) il a insisté en nous disant que le garçon d'étage a vérifié et trouvé une bouteille d'eau consommée et un paquet de jus de fruit, bien sûr pas même le bénéfice du doute que peut être le garçon d'étage s'est trompé et que le client avait raison, non le réceptionniste avec un air hautain comme si on était des voleurs, nous a dit allez vérifié dans la chambre et vous verrez. Bien sûr en allant vérifiez dans la chambre par nous-même et avec la présence du garçon d'étage (comme s'il y avait qqchose de valeur qui a été volée), tout y était dans le mini bar, donc le garçon sans même s'excuser, nous a dit qu'il s'était trompé. Un manque de professionalisme flagrant de la part de la réception de l'hôtel et du personnel. Hôtel que je ne conseillerais à personne. dommage pourtant le séjour s'était bien passé.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple