“Excellent séjour”

N° 43 sur 117 Hôtels à Hammamet
Munich, Allemagne
“Excellent séjour”
Avis écrit le 27 février 2014

Je suis parti avec quelques amis pour passer un sejour au royal hammamet et je ne vous cache pas que jai été agréablement surpris . Le cadre était magnifique et tres luxueux, les serveurs étaient aux petits soins et le personnel était chaleureux de plus le buffet est varié et fameux et pour un amateur de salades comme moi je me suis régalé en terme de choix toutes les cuisines etaient présentes . Bref je vous le conseille vivement :)

Astuce pour la chambre : Un bungalow tous près de la mer
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
Tunis, Tunisie
Avis écrit le 25 février 2014

Je suis partie plusieurs fois au Royal Hammamet et mon avis est toujours le même: Excellent séjour. Quelle que soit la saison, le personnel est toujours présent et veille aux moindres petits besoins ou même soucis. L'hôtel offre un espace très vaste avec des jardins à couper le souffle. Un simple café dans la terrasse donnant sur la vue imprenable de la piscine et des jardins l'entourant suffit parfois à vous faire oublier tous les tracas de la vie quotidienne.
La plage est aussi magnifique, très vaste et au sable très fin, on y bronze très bien. Le soir, les animations jazzy ou les mix des Dj mettent une ambiance très bon enfant.
L'emplacement de l'hôtel à quelques mètres de la marina d'Hammamet Sud nous laisse la possibilité de nous promener facilement matin ou soir, à notre bon gré.
Ne pas oublier le rapport qualité/prix qui reste imbattable à mon sens.
Personnellement je recommande vivement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Les chambres vue mer offrent un paysage magnifique au lever comme au coucher du soleil.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
gouy sous bellonne
Avis écrit le 15 février 2014

Voici un hôtel catalogué 5 étoiles qui a du être un des plus beaux d'Hammamet, marbre blanc partout, espace, jardin magnifique. Il n'en reste qu'un hôtel mal tenu, mal entretenu, dont la climatisation est tellement bruyante qu'il ne reste que la solution de la fermer, un personnel trop peu nombreux (17 chambres par femme de chambre). ainsi je suis resté 3 jours pratiquement sans douche (que font les 3 gouvernantes de l'hôtel), en demandant la réparation, réparation pratiquée mais en panne de suite. Les personnes qui travaillent a la réception souriaient, je suis heureux de n'avoir pas compris ce qu'elles se disaient entr'elles. Le restaurant (buffet) est correct et varié. Sachez que le samedi et le dimanche, des familles entières débarquent avec des enfants qui courent dans la salle et crient pendant que les parents se servent des assiettes pantagruéliques. Le jardin est magnifique, mais cela fait-il un hôtel? Et que dire de la saleté des rues, des décharges sauvages, des très nombreuses femmes jeunes voilées, de l'agressivité des commerçants. Il règne une atmosphère d'insécurité dans la médina d'Hammamet par exemple ou on vous accroche en disant "je suis cuistot à ton hôtel, tu me reconnais?" bien sur, il est impossible de la reconnaitre mais pourquoi pas, sans son uniforme!, en confiance vous le suivez et il vous entraine dans une boutique dont vous aurez bien du mal de sortir sans rien. Vous l'aurez compris, ne choisissez pas le Royal Hammamet ni ce qu'est devenue la Tunisie pour des vacances!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Tunisie
Avis écrit le 12 février 2014

l'hôtel ne merite pas ses 5*. Ancien et non vraiment renové. les installations sont usées. l'emplacement la plage la piscine l'emporte sur le reste. la restoration reste tres modeste. le style la decoration et plusque classique et dépassé.

• Séjour du février 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

Tunis, Tunisie
Avis écrit le 29 janvier 2014

nous somme partis en mois de janvier en voyage d'affaire et maleresement c pas l'acceille q-on a attendu ,les personnel manque de professionnalisme ,pour La nourriture en buffet est variée mais aucun gout ,l'annimation pas mal ,le café maure etait excellent ,ma chambre était propre mais la surprise ...! on ma voler de l'argent de ma chambre ,le coffre etait bloqué j'ai laisser de l'argent dans ma valise ,la femme de chambre a pris tout,j'ai réclamé aupres de la réception et j'ai parlé au directeur de l'hotel mais sa réponse "désolé on a rien a faire"
alors je vous conseille d'éviter cet hotel

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Gex, France
Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous sommes partis fin juillet. Accueil très sympa.
L'hôtel a besoin d'un rafraîchissement (surtout la salle de restaurant).
Nous avions une chambre au rez-de-chaussée. Il faisait une chaleur étouffante dans le couloir. Comme si l'on entrait dans un sauna!

Il y a eu quelques problèmes gênants : clim bruyante puis en panne (une fois réparée on ne pouvait plus la régler ni l'éteindre!); dès le lendemain de notre arrivée ils ont fait des travaux à l'étage : la perceuse dès 8H du mat' c'est pas génial, surtout quand on est en vacances...
Au niveau de la propreté il y a mieux (traces de doigts sur les miroirs, calcaire présent un peu partout, joints noircis, réparations faites "à l'arrache"...)

Nous avons fait une cure : le personnel est sympa et compétant, mais les infrastructures sont vraiment obsolètes (carreaux cassés, peintures effrités)....

Les extérieurs sont très bien entretenus : les plages, jardins et piscines sont propres.

L'hôtel est proche de la marina.

Dans l'ensemble cela reste quand même moyen pour un 5 étoiles...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Guelma, Algérie
Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous avons passé seulement une nuit du 29/12/2013 au 30/12/2013 en famille, l'accueil était chaleureux, très bonne ambiance à l'intérieur la chambre grande avec vue sur la piscine, une propreté exemplaire seulement un hic pour la salle de bain ou il manquait le flexible douchette pour les toilettes on a du utiliser des bouteilles d'eau ce n'était pas commode. pour le reste c'était très bien; j'y retournerai très prochainement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille