“Excellent hôtel” 4 5 étoiles

N° 39 sur 123 Hôtels à Hammamet
medenine
“Excellent hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

A part le service restaurant qui est dans la moyenne , c'est un hôtel très propre , personnel très accueillant , hôtel calme , un service de thalassothérapie extraordinaire avec beaucoup de professionnalisme .................................

Séjour du mai 2014

• En arabe d'abord
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Très grand, les chambres sont spacieuses et assez bien équipées. Situé à Hammamet Sud, l'hôtel est à quelques km de la marina. Bon rapport qualité prix. Idéal pour des vacances en couple ou en famille.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Rochefort, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Un hôtel relativement luxueux, marbre à profusion, espaces conséquents mais en dehors des périodes touristiques le service est réduit au minimum et les prestations petit-déjeuner et repas très limites par rapport au standing de l'hôtel / restaurant.
Cela dit le rapport qualité / prix demeure excellent.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Tunis, Tunisie
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

un acceuil decevant pas de cocktail de bienvenue.. l'hotel était complet en cette periode de vacances scolaires à la reception y avait une certaine OLFA qui est toujours desagreable et de mauvaise humeur et meme le directeur aussi..il faut surtout ne pas prendre les bungalows en face de la piscine c horrible sanitaires chauuffage et à chaque reclamation "on arrive les réparer"le premier jour le diner était affreux on a reclamé au responsable du restaurant 0 activité le seul reconfort c'etait les immenses jardins il faut surtout ne pas prendre les bungalows à droite de la piscine.je connait avant le royal c'était tres bien deçue encore

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Munich, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Je suis parti avec quelques amis pour passer un sejour au royal hammamet et je ne vous cache pas que jai été agréablement surpris . Le cadre était magnifique et tres luxueux, les serveurs étaient aux petits soins et le personnel était chaleureux de plus le buffet est varié et fameux et pour un amateur de salades comme moi je me suis régalé en terme de choix toutes les cuisines etaient présentes . Bref je vous le conseille vivement :)

Astuce pour la chambre : Un bungalow tous près de la mer
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Je suis partie plusieurs fois au Royal Hammamet et mon avis est toujours le même: Excellent séjour. Quelle que soit la saison, le personnel est toujours présent et veille aux moindres petits besoins ou même soucis. L'hôtel offre un espace très vaste avec des jardins à couper le souffle. Un simple café dans la terrasse donnant sur la vue imprenable de la piscine et des jardins l'entourant suffit parfois à vous faire oublier tous les tracas de la vie quotidienne.
La plage est aussi magnifique, très vaste et au sable très fin, on y bronze très bien. Le soir, les animations jazzy ou les mix des Dj mettent une ambiance très bon enfant.
L'emplacement de l'hôtel à quelques mètres de la marina d'Hammamet Sud nous laisse la possibilité de nous promener facilement matin ou soir, à notre bon gré.
Ne pas oublier le rapport qualité/prix qui reste imbattable à mon sens.
Personnellement je recommande vivement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Les chambres vue mer offrent un paysage magnifique au lever comme au coucher du soleil.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
gouy sous bellonne
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Voici un hôtel catalogué 5 étoiles qui a du être un des plus beaux d'Hammamet, marbre blanc partout, espace, jardin magnifique. Il n'en reste qu'un hôtel mal tenu, mal entretenu, dont la climatisation est tellement bruyante qu'il ne reste que la solution de la fermer, un personnel trop peu nombreux (17 chambres par femme de chambre). ainsi je suis resté 3 jours pratiquement sans douche (que font les 3 gouvernantes de l'hôtel), en demandant la réparation, réparation pratiquée mais en panne de suite. Les personnes qui travaillent a la réception souriaient, je suis heureux de n'avoir pas compris ce qu'elles se disaient entr'elles. Le restaurant (buffet) est correct et varié. Sachez que le samedi et le dimanche, des familles entières débarquent avec des enfants qui courent dans la salle et crient pendant que les parents se servent des assiettes pantagruéliques. Le jardin est magnifique, mais cela fait-il un hôtel? Et que dire de la saleté des rues, des décharges sauvages, des très nombreuses femmes jeunes voilées, de l'agressivité des commerçants. Il règne une atmosphère d'insécurité dans la médina d'Hammamet par exemple ou on vous accroche en disant "je suis cuistot à ton hôtel, tu me reconnais?" bien sur, il est impossible de la reconnaitre mais pourquoi pas, sans son uniforme!, en confiance vous le suivez et il vous entraine dans une boutique dont vous aurez bien du mal de sortir sans rien. Vous l'aurez compris, ne choisissez pas le Royal Hammamet ni ce qu'est devenue la Tunisie pour des vacances!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis