“Un weekend parfait en amoureux”

Hotel Le Royal Hammamet
N° 52 sur 118 Hôtels à Hammamet
Rouen, France
“Un weekend parfait en amoureux”
Avis écrit le 4 mai 2014

Superbe hôtel, même en moyenne saison avec peu de restaurants ouverts
Accueil très bon, personnel à l'écoute, petite touche en trouvant des cygnes (en serviettes) et des fleurs sur le lit le 2ème jour.
Bémol: plage juste dégueulasse à cette période de l'année (peu de monde, donc pas de nettoyage)
Sinon je recommande cet hôtel en couple, pour son calme et les attentions du personnel.

Astuce pour la chambre : La vue sur mer est simplement magnifique
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
medenine
Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

A part le service restaurant qui est dans la moyenne , c'est un hôtel très propre , personnel très accueillant , hôtel calme , un service de thalassothérapie extraordinaire avec beaucoup de professionnalisme .................................

Séjour du mai 2014
Tours, France
Avis écrit le 20 avril 2014

Très grand, les chambres sont spacieuses et assez bien équipées. Situé à Hammamet Sud, l'hôtel est à quelques km de la marina. Bon rapport qualité prix. Idéal pour des vacances en couple ou en famille.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Rochefort, France
Avis écrit le 3 avril 2014

Un hôtel relativement luxueux, marbre à profusion, espaces conséquents mais en dehors des périodes touristiques le service est réduit au minimum et les prestations petit-déjeuner et repas très limites par rapport au standing de l'hôtel / restaurant.
Cela dit le rapport qualité / prix demeure excellent.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Tunis, Tunisie
Avis écrit le 24 mars 2014

un acceuil decevant pas de cocktail de bienvenue.. l'hotel était complet en cette periode de vacances scolaires à la reception y avait une certaine OLFA qui est toujours desagreable et de mauvaise humeur et meme le directeur aussi..il faut surtout ne pas prendre les bungalows en face de la piscine c horrible sanitaires chauuffage et à chaque reclamation "on arrive les réparer"le premier jour le diner était affreux on a reclamé au responsable du restaurant 0 activité le seul reconfort c'etait les immenses jardins il faut surtout ne pas prendre les bungalows à droite de la piscine.je connait avant le royal c'était tres bien deçue encore

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Munich, Allemagne
Avis écrit le 27 février 2014

Je suis parti avec quelques amis pour passer un sejour au royal hammamet et je ne vous cache pas que jai été agréablement surpris . Le cadre était magnifique et tres luxueux, les serveurs étaient aux petits soins et le personnel était chaleureux de plus le buffet est varié et fameux et pour un amateur de salades comme moi je me suis régalé en terme de choix toutes les cuisines etaient présentes . Bref je vous le conseille vivement :)

Astuce pour la chambre : Un bungalow tous près de la mer
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Tunis, Tunisie
Avis écrit le 25 février 2014

Je suis partie plusieurs fois au Royal Hammamet et mon avis est toujours le même: Excellent séjour. Quelle que soit la saison, le personnel est toujours présent et veille aux moindres petits besoins ou même soucis. L'hôtel offre un espace très vaste avec des jardins à couper le souffle. Un simple café dans la terrasse donnant sur la vue imprenable de la piscine et des jardins l'entourant suffit parfois à vous faire oublier tous les tracas de la vie quotidienne.
La plage est aussi magnifique, très vaste et au sable très fin, on y bronze très bien. Le soir, les animations jazzy ou les mix des Dj mettent une ambiance très bon enfant.
L'emplacement de l'hôtel à quelques mètres de la marina d'Hammamet Sud nous laisse la possibilité de nous promener facilement matin ou soir, à notre bon gré.
Ne pas oublier le rapport qualité/prix qui reste imbattable à mon sens.
Personnellement je recommande vivement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Les chambres vue mer offrent un paysage magnifique au lever comme au coucher du soleil.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hammamet
The Russelior Hotel & Spa
N° 5 sur 118 à Hammamet
Golden Tulip Taj Sultan Resort
Golden Tulip Taj Sultan Resort
N° 21 sur 118 à Hammamet

Vous connaissez Hotel Le Royal Hammamet ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Royal Hammamet

Établissement : Hotel Le Royal Hammamet
Adresse: B.P 237, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°10 des hôtels d'affaires à Hammamet
N°36 des hôtels Spa à Hammamet
N°41 des hôtels en bord de mer à Hammamet
N°44 des hôtels de luxe à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Le Royal Hammamet 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Ebookers, Expedia, TripOnline SA, HotelQuickly, HotelsClick, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Royal Hammamet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Hammamet
Le Royal Hammamet Hotel