“Bonne continuation”

N° 7 sur 117 Hôtels à Hammamet
Strasbourg, France
“Bonne continuation”
Avis écrit le 14 juin 2012

juste 3 jours de notre retour et déjà l'ambiance de l'hôtel nous manque. à l'arrivée nous étions accueilli par des serviettes froides et un jus et rapidement guidée dans nos chambres que nous avons trouvé trés propres et trés bien décorées. nous avons par la suite pris notre déjeuner au Restaurant plage récemment rénové et nous avons aimé la vue sur mer. la plage est bien propre et trés bien entretenu. durant les 7 nuits de notre séjour nous avons bien profité des prestations de l'hôtel: les restaurants à la carte avec une trés bonne cuisine, le massage, le café maure et plein d'autres services dans la cadre de la formule du tout compris. c'était un séjour de rêve

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

strasbourg
Avis écrit le 14 juin 2012

un hôtel avec un trés bon rapport qualité prix. un cadre fantastique, un staff trés compétent et serviable et une équipe d'animation talentueuse. Accueil, chambres, Restaurants irréprochable.
nous avons déjà réservé pour un prochain séjour avec des amis au mois d'Aout pour plus profiter de la mer et le soleil.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
strasbourg
Avis écrit le 14 juin 2012

nous sommes partis en groupe d'amis au mois de mai à cet hôtel et nous nous sommes bien régalés. tout était parfait. de trés beaux jardins d'orangers et d'oliviers. une excellente situation sur la plage de Hammamet et une formule ALL IN trés riche et trés variée. massage, sauna, fitness, restaurants à la carte tout est compris dans cette formule magique. le complexe est trés propre et son personnel est excellent. nous sommes impatients d'y revenir en Aout 12.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
lyon
Avis écrit le 14 juin 2012

l'hôtel Les Orangers Beach Resort a dépassé nos attentes. un accueil chaleureux, service de chambre excellent service de restauration irréprochable. le tout compris: un buffet trés variés et une cuisine trés bonne un personnel des bars trés aimable. nous avons aussi essayé le fish massage que nous avons beaucoup apprécié. dans l'ensemble Bravo pour tout ce que vous faîtes. continuez

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Bordeaux, France
Avis écrit le 14 juin 2012

c'était notre première visite en tunisie que nous avons trouvé excellente. hôtel fabuleux avec personnel au petits soins souriant serviable et trés efficace. le ALL IN dans cet hôtel est un vrai ALL IN de qualité TOP avec Boissons et nourriture de haute qualité disponible les 24h. c'était une expérience inoubliable. nous espérons revenir l'année prochaine et nous allons le recommander aux amis et à toute la famille

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 mai 2012 par mobile

Nous étions dans l hôtel en chambre vue mer pour un tarif de 500€/sem.
Resto sur la plage superbe, plage très belle, chambre spacieuse et très bien entretenues.
Service au top et vrai all inclusive.. Vraiment très bien et les tunisiens très agréables.
Seul la piscine intérieure mériterait un lifting!!
Sachez que l hôtel est refait petit à petit d ou son très bon état..

• Séjour du mai 2012
lagnieu
Avis écrit le 30 avril 2012

Nous avons ma femme et moi passer une super semaine dans cet hotel , nourriture excelente , boisson à volonté ( merci pour les bons cocktails ! ) , du vrai jus d'orange pressé , personnel de l'hotel super gentil et la jeune et dynamique équipe d'animation sensationelle.
Nous avons été par contre très décu de la semaine thalasso situé dans un autre hotel du meme groupe au royal azur ( personnel pas sympas , propreté limite et personnel imcompétent nous avons meme du payer une "pseudo" visite médicale alors que tout était déja compris !)

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux