“"Un voyage magique"”

N° 8 sur 118 Hôtels à Hammamet
Valence, France
“"Un voyage magique"”
Avis écrit le 13 mai 2013

Un super hôtel pour des vacances de rêve ! La mer a deux cents mètres, 2 piscines, hammam, sauna.... Enfin il y a de quoi s'occuper les journées, en plus de cela il y a des supers animations toute la journée avec des supers animateurs (Alex ^^). Le soir les soirée sont vraiment cool, on a beaucoup rigolé, on a participé et les danses du club sont vraiment géniales !!!
Le départ a été très dur car on s'y plait trés trés vite!!!
Je vous conseille vraiment d'aller passer vos vacances dans cet hôtel car il est vraiment super!
Vive les animateurs ;)

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 12 mai 2013

Nous revenons juste des Orangers où nous avons séjourné du 4 au 11 mai 2013 après avoir passé une semaine de rêve, malgré un très très gros retard de vol à l'aller qui nous a fait perdre une journée (13 heures de retard au départ de Clermont-Ferrand, à cause d'une panne d'avion due à la compagnie aérienne TunisAir).
L'hôtel est excellent et mérite très largement ses 4*. Notre chambre standard était spacieuse, en très bon état, propre avec une vue sur les jardins et un balcon très agréable. C'est la première fois que je vois un 4* dans lequel les chambres standards (les moins chères) sont équipées de peignoirs et de chaussons... Le personnel est aux petits soins, avenant et professionnel.
Le "All Inclusive" est complet, il y a toujours un bar ou un snack d'ouvert nuit et jour. Petite astuce: pensez à réserver votre massage et votre fish-pédicure à votre arrivée (gratuits).
Au buffet (et je suis quelqu'un de très compliqué pour manger), on trouve toujours de quoi se restaurer: crudités, salades, fruits, frites, pâtes, légumes cuits et chaque jour un poisson et une viande différente de la veille. Le buffet des desserts est magnifique! Le buffet du midi est sur la plage, face à la mer, QUE DU BONHEUR ! Nous n'avons pas trop aimé les pannini, burger et pizzas du snack mais c'est une histoire de goût!

Le petit plus c'est l'Apéro Time. Chaque soir à 18h30 un stand "apéro" est dressé et un cocktail est réalisé en direct (tequila sunrise, mimosa, sex on the beach, blue lagon... ça change chaque jour et permet de découvrir de nouvelles boissons). Mention spéciale à notre serveur préféré: MONTASSER qui, à la fin de notre séjour, connaissait nos préférence et nous ramenait chaque fois notre cocktail favoris sans qu'on ait besoin de demander!

La plage est propre et le personnel se plie en 4 pour vous trouver un transat et un matelas où vous souhaitez vous installer! Nous avons eu une semaine magnifique où nous avons pu nous baigner dans la mer et la piscine extérieure. Pour les plus frileux la piscine intérieure est à 31° et offre une vue superbe sur la mer!

Le gros point noir est selon nous les spectacles du soir. Des sketch grossiers réalisés par l'équipe d'animation démontre un gros manque de professionnalisme. Deux soirées ont cependant été sympa: le spectacle folklorique avec danseuse du ventre et musiciens et le remake de la comédie musicale Notre Dame de Paris.
Si nous devons revenir à Hammamet nous choisirons de nouveau les Orangers. Allez-y les yeux fermés!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
st georges de reneins
Avis écrit le 26 avril 2013

Nous sommes partie une semaine du 6/04/2013 au 13/04/2013 ou on a trouve le soleil
des gens super gentil ainsi que tous le personnel de l'hotel. les activitees et les excursions
sont tres bien faites .Les piscines ext et int superbe bien chaude la plage tres bien que du bonheur
Nous retournerons a cette hotel si nous retournons en tunise

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bourgoin-Jallieu, France
Avis écrit le 15 avril 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel du 24 au 31 mars 2013.Nous sommes partis avec Voyamar de Lyon,tout s'est trés bien passé.Accueil a l'hotel avec serviette rafraichissante parfumée , verre de jus fruit.La chambre ( nous étions dans les bungalows)propre,bonne literie, équipée de frigo ,bouilloire avec dosettes de café thé infusions. la salle de bain avec baignoire on y trouve seche-cheveux, peignoirs, chaussons,serviette verte pour la piscine.divers produits d'hygiène.la télé on regarde des programmes en francais tf1,m6 chaine info.Restaurant les repas sont excellents les buffets variés.Le plus le jus d'orange pressé du matin(gratuit).La piscine exterieure étant encore froide pour nous, on a préféré la couverte, a coté se trouve une petite salle de gym.Nous avons profité d'un massage gratuit une petite dizaine de minutes (il faut sinscrire au début du séjour sinon plus de places)nous sommes allés aussi au hammam plusieurs fois.Nous avons aussi testé les petits poissons dans leur aquarium qui viennent se régaler des petites peaux de vos pieds.Lanimation présente mais discrete ..tir a l'arc ...flechette.. aquagym...reveil musulaire.....spectacle tous les soirs.wifi gratuit a la reception.location coffre fort 2 dinars par jour caution 20 euros se trouve a la reception.on peut changer des euros contre des dinars tous les jours a l'hotel.Le plus de cet hotel c'est son personnel au petit soin pour nous, toujours souriant, aimable,et ceci a tous les postes.Hotel bien au dessus de la moyenne,un des meilleurs ou nous avons séjourné.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
bourgogne
Avis écrit le 12 avril 2013

Le meilleur hotel de Tunisie ou j'ai sejourné !!!
Emplacement idéal au bord de la mer qui est très propre.
All inclusive toute la journée.
Le restaurant au bord de plage, et les chambres vue sur la mer... Inoubliable.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Nantes, France
Avis écrit le 9 avril 2013

Nous revenons d'une semaine de vacances à l'hôtel Les Orangers, du 30 mars au 6 avril, et nous avons passé une semaine magnifique en amoureux...
D'une nous avons eu de la chance car le temps a été avec nous (à part 2 après midi) mais nous avons eu en moyenne 25°, un vrai bonheur... On y était pour se détendre et ne rien faire chose que nous avons fait et hummmm quel pied !!!!!
Notre chambre était superbe et très propre, franchement rien à redire juste un oubli de serviette mais franchement ce n'est pas grave il a suffit téléphoner pour que quelqu'un nous en apporte ! C'était très calme, on avait vu dans un jardin et au loin on apercevait la mer, notre chambre était vraiment bien placé, entre la mer d'un côté et la piscine de l'autre.
Concernant la nourriture, un régal :) nous avons pris quelques kilos lol ! Pour nous français le sucré était moyen hors mis les crêpes et les énormes beignets c'était trop bon, par contre le matin nous avions le jus d'orange pressé devant nous hummm et puis côté salé on s'est régalé, il y avait vraiment de tout, un choix énorme et en plus c'était vraiment bon, un bémol sur la pizza que nous avons pas trop aimé par contre le kebab un délice et le reste je ne pourrais vous énoncé le tout tellement qu'il y avait du choix !!
La plage est très belle, dommage qu'elle était trop froide car avec la chaleur on aurait aimé faire plouf (d'ailleurs je dirais après la même chose pour la piscine), par contre les transats sont très bien et en plus avec un coussin bien moelleux...
Pour la piscine... Quel dommage d'avoir une aussi belle piscine et ne pouvoir s'y baigner, oui elle était vraiment trop froide, en tout cas pour moi impossible de m'y mettre dedans et j'aurais vraiment aimé y faire plouf... Par contre elle vraiment superbe !! Un vrai coin de paradis... Et puis l'hôtel a une piscine intérieur qui, elle, est chauffé à 30° lol !!! Mais c'est vrai que c'est dommage de s'enfermer surtout quand il y a du soleil !!!
Concernant le personnel, ils sont tous adorables !!!! Franchement on est considéré comme des rois et prenne vraiment soin de nous... C'est très agréable de se sentir apprécié !! Vraiment rien a redire des amours !!!!!
Voilà je pense qu'il y a plein de chose que j'ai oubliée de dire mais bon ne retenez que : "c'est un hôtel familial, convivial, avec des gens adorables, une nourritures très bonnes..." Bref on y retournera mais cette fois ci on emmènera nos 2 enfants...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Clermont, France
Avis écrit le 1 avril 2013

Je déconseille fortement d'acheter un séjour au départ de Clermont-Ferrand pour Hammamet par l'agence Ecotour ( Voyamar). Départ prévu le samedi à 19h40, nous sommes parti avec 4h de retard. Le comble, l'avion fait escale à Djerba,Allez, tout le monde descend. Il a fallu reprendre nos bagages de soute pour repasser la douane, réenregister pour finalement reprendre le même avion pour Tunis. Nous sommes arrivés enfin à l’hôtel à 4h30 du matin pour une convocation à 17h40 à l'aéroport de Clermont la veille. Un séjour de 8j/7n qui correspond à 6n en réalité. Pour les bagages et les passagers, nous avons fait le même déchargement/ rechargement a Djerba pour le retour. Convoqué à 10h à l'hotel, arrivé à Clermont à 17h40.
Quand à l'hotel 'Les orangers", il est très bien.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux