“pas si génial au final”

The Orangers Beach Resort & Bungalows
N° 8 sur 119 Hôtels à Hammamet
Avis publié : 10 juin 2013

Nous venons de passer une semaine du 31 mai au 7 juin.Nous avions une grande chambre avec pleins de rangements. Peignoirs et chaussons dans la chambre avec terrasse et vue sur la mer. Super. L'hôtel est très beau, tout comme le jardin et la plage propre et entretenue avec suffisamment de transat. Mais les chambres ne sont pas bien insonorisées alors nous avons été très gênés par les voisins anglais et allemands qui rentraient tard le soir sans se préoccuper de ceux qui dorment. très peu de français. Quant à la nourriture, on retrouvait chaque jour les mêmes salades, presque les mêmes accompagnements, du poulet chaque jour, enfin pas très variée. Nous avons testés les restaurants tunisiens, et italiens qui sont servis dans un même restaurant, idem pour l'asiatique . Le premier était parfait mais nous n'avons pas aimé le second. Du coup, nous n'avons pas testé le troisième. Les paninis et les pizzas sont de qualité moyenne. Les alcools sont locaux donc sous dosés. Au final , un all in tout à fait moyen en qualité qui ne reflète guère les vidéos postées sur internet.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 10 juin 2013

Séjour du 23 au 30 Mars 2013,

Hôtel magnifique,
Personnel très accueillant, nourriture délicieuse fraîche et variée, en all inclusive plusieurs formule pour le soir:
Un restaurant à la carte (choix entre repas: asiatique, Italien, Tunisien) ou un restaurant buffet avec show cooking.
C'est un vrai all inclusive où les boissons sont incluses mêmes le vin, Pour les amateurs Chicha en all inclusive également.
Animation discrète mais très bien. Belle plage.
Chambre spacieuse, conseil prendre une chambre vue mer car les autres sont un peu éloignées de la plage.
Hôtel très bien entretenu.
Seul chose à éviter le massage offert, c'est une horreur il n'y a aucune intimité la "masseuse" fait plus de mal qu'autre chose, en fond sonore la radio locale... Pas super relaxant. c'est le seul bémol de ce séjour.
Hôtel un peu loin du centre d'Hammamet environ 10min (taxi obligatoire environ 3€)

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 juin 2013

Le rapport qualité/prix est excellent. Chambres bien aménagées, propres. Jardins très soignés.
Plage bien aménagée avec un système astucieux de parasols. Pas de difficulté pour trouver des transats.
Un bémol pour la cuisine, manque de diversité. Et surtout la cuisine du restaurant à thème est loin d'être au top.
Comme dans tous les hôtels "all inclusive", risque d'avoir des voisins alcoolisés !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 mai 2013

Hotel très bien situé. Le personnel est très aimable, très accueillant.
Il est très bien entretenu, très propre.
Les animateurs sont très sympas.
Ce que nous n'avons pas aimé, le système des portes des chambres qui fait que nous sommes obligés de les claquer, donc bruyant.
Sinon ras.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mai 2013

Un super hôtel pour des vacances de rêve ! La mer a deux cents mètres, 2 piscines, hammam, sauna.... Enfin il y a de quoi s'occuper les journées, en plus de cela il y a des supers animations toute la journée avec des supers animateurs (Alex ^^). Le soir les soirée sont vraiment cool, on a beaucoup rigolé, on a participé et les danses du club sont vraiment géniales !!!
Le départ a été très dur car on s'y plait trés trés vite!!!
Je vous conseille vraiment d'aller passer vos vacances dans cet hôtel car il est vraiment super!
Vive les animateurs ;)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 mai 2013

Nous revenons juste des Orangers où nous avons séjourné du 4 au 11 mai 2013 après avoir passé une semaine de rêve, malgré un très très gros retard de vol à l'aller qui nous a fait perdre une journée (13 heures de retard au départ de Clermont-Ferrand, à cause d'une panne d'avion due à la compagnie aérienne TunisAir).
L'hôtel est excellent et mérite très largement ses 4*. Notre chambre standard était spacieuse, en très bon état, propre avec une vue sur les jardins et un balcon très agréable. C'est la première fois que je vois un 4* dans lequel les chambres standards (les moins chères) sont équipées de peignoirs et de chaussons... Le personnel est aux petits soins, avenant et professionnel.
Le "All Inclusive" est complet, il y a toujours un bar ou un snack d'ouvert nuit et jour. Petite astuce: pensez à réserver votre massage et votre fish-pédicure à votre arrivée (gratuits).
Au buffet (et je suis quelqu'un de très compliqué pour manger), on trouve toujours de quoi se restaurer: crudités, salades, fruits, frites, pâtes, légumes cuits et chaque jour un poisson et une viande différente de la veille. Le buffet des desserts est magnifique! Le buffet du midi est sur la plage, face à la mer, QUE DU BONHEUR ! Nous n'avons pas trop aimé les pannini, burger et pizzas du snack mais c'est une histoire de goût!

Le petit plus c'est l'Apéro Time. Chaque soir à 18h30 un stand "apéro" est dressé et un cocktail est réalisé en direct (tequila sunrise, mimosa, sex on the beach, blue lagon... ça change chaque jour et permet de découvrir de nouvelles boissons). Mention spéciale à notre serveur préféré: MONTASSER qui, à la fin de notre séjour, connaissait nos préférence et nous ramenait chaque fois notre cocktail favoris sans qu'on ait besoin de demander!

La plage est propre et le personnel se plie en 4 pour vous trouver un transat et un matelas où vous souhaitez vous installer! Nous avons eu une semaine magnifique où nous avons pu nous baigner dans la mer et la piscine extérieure. Pour les plus frileux la piscine intérieure est à 31° et offre une vue superbe sur la mer!

Le gros point noir est selon nous les spectacles du soir. Des sketch grossiers réalisés par l'équipe d'animation démontre un gros manque de professionnalisme. Deux soirées ont cependant été sympa: le spectacle folklorique avec danseuse du ventre et musiciens et le remake de la comédie musicale Notre Dame de Paris.
Si nous devons revenir à Hammamet nous choisirons de nouveau les Orangers. Allez-y les yeux fermés!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2013

Nous sommes partie une semaine du 6/04/2013 au 13/04/2013 ou on a trouve le soleil
des gens super gentil ainsi que tous le personnel de l'hotel. les activitees et les excursions
sont tres bien faites .Les piscines ext et int superbe bien chaude la plage tres bien que du bonheur
Nous retournerons a cette hotel si nous retournons en tunise

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple