The Orangers Beach Resort & Bungalows
N° 8 sur 118 Hôtels à Hammamet
Avis publié: 6 août 2013

J'ai pris du temps pour rédiger mon avis puisque mon séjour date du mois d'Avril. Mais nous avons passé un séjour extra. la propreté, la nourriture, le service...tout le personnel au petit soin pour que notre séjour soit des plus agréables...
merci pour tout encore une fois

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour The Orangers Beach Resort & Bungalows
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 juillet 2013 par mobile

Nous avons passé une semaine très sympathique!!! Les chambres sont assez spacieuses, les repas sont quand même assez variés et assez bon. Le service est très bien avec des serveurs qui sont aux petits soins!! Il y a toujours des transats disponibles a la piscine ou a la plage ce qui est très agréable!!
Le seul point négatif ce sont les animations du soir qui sont assez décevantes mais chacun ses goûts!! Et c'est vrai que l'insonorisation des chambres laisse à désirer surtout quand certains n'ont pas de respect pour les autres!!
Mais dans l'ensemble un séjour vraiment reposant et on recommandera cet hotel!!

• Séjour en : juin 2013
Avis publié: 10 juin 2013

Nous venons de passer une semaine du 31 mai au 7 juin.Nous avions une grande chambre avec pleins de rangements. Peignoirs et chaussons dans la chambre avec terrasse et vue sur la mer. Super. L'hôtel est très beau, tout comme le jardin et la plage propre et entretenue avec suffisamment de transat. Mais les chambres ne sont pas bien insonorisées alors nous avons été très gênés par les voisins anglais et allemands qui rentraient tard le soir sans se préoccuper de ceux qui dorment. très peu de français. Quant à la nourriture, on retrouvait chaque jour les mêmes salades, presque les mêmes accompagnements, du poulet chaque jour, enfin pas très variée. Nous avons testés les restaurants tunisiens, et italiens qui sont servis dans un même restaurant, idem pour l'asiatique . Le premier était parfait mais nous n'avons pas aimé le second. Du coup, nous n'avons pas testé le troisième. Les paninis et les pizzas sont de qualité moyenne. Les alcools sont locaux donc sous dosés. Au final , un all in tout à fait moyen en qualité qui ne reflète guère les vidéos postées sur internet.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 10 juin 2013

Séjour du 23 au 30 Mars 2013,

Hôtel magnifique,
Personnel très accueillant, nourriture délicieuse fraîche et variée, en all inclusive plusieurs formule pour le soir:
Un restaurant à la carte (choix entre repas: asiatique, Italien, Tunisien) ou un restaurant buffet avec show cooking.
C'est un vrai all inclusive où les boissons sont incluses mêmes le vin, Pour les amateurs Chicha en all inclusive également.
Animation discrète mais très bien. Belle plage.
Chambre spacieuse, conseil prendre une chambre vue mer car les autres sont un peu éloignées de la plage.
Hôtel très bien entretenu.
Seul chose à éviter le massage offert, c'est une horreur il n'y a aucune intimité la "masseuse" fait plus de mal qu'autre chose, en fond sonore la radio locale... Pas super relaxant. c'est le seul bémol de ce séjour.
Hôtel un peu loin du centre d'Hammamet environ 10min (taxi obligatoire environ 3€)

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 8 juin 2013

Le rapport qualité/prix est excellent. Chambres bien aménagées, propres. Jardins très soignés.
Plage bien aménagée avec un système astucieux de parasols. Pas de difficulté pour trouver des transats.
Un bémol pour la cuisine, manque de diversité. Et surtout la cuisine du restaurant à thème est loin d'être au top.
Comme dans tous les hôtels "all inclusive", risque d'avoir des voisins alcoolisés !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 15 mai 2013

Hotel très bien situé. Le personnel est très aimable, très accueillant.
Il est très bien entretenu, très propre.
Les animateurs sont très sympas.
Ce que nous n'avons pas aimé, le système des portes des chambres qui fait que nous sommes obligés de les claquer, donc bruyant.
Sinon ras.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 13 mai 2013

Un super hôtel pour des vacances de rêve ! La mer a deux cents mètres, 2 piscines, hammam, sauna.... Enfin il y a de quoi s'occuper les journées, en plus de cela il y a des supers animations toute la journée avec des supers animateurs (Alex ^^). Le soir les soirée sont vraiment cool, on a beaucoup rigolé, on a participé et les danses du club sont vraiment géniales !!!
Le départ a été très dur car on s'y plait trés trés vite!!!
Je vous conseille vraiment d'aller passer vos vacances dans cet hôtel car il est vraiment super!
Vive les animateurs ;)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hammamet
La Badira
N° 4 sur 118 à Hammamet
Hotel Diar Lemdina
Hotel Diar Lemdina
N° 19 sur 118 à Hammamet

Vous connaissez The Orangers Beach Resort & Bungalows ?

Informations supplémentaires concernant The Orangers Beach Resort & Bungalows

Adresse: BP 7 Rue Nevers, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N°2 des complexes hôteliers à Hammamet
N°5 des hôtels romantiques à Hammamet
N°7 des hôtels en bord de mer à Hammamet
N°8 des hôtels de luxe à Hammamet
N°12 des hôtels familiaux à Hammamet
Catégorie de prix : 104€ - 187€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Orangers Beach Resort & Bungalows 5*
The Orangers Beach Resort & Bungalows 4* ALL IN 24h/24 Certifié ISO 9001/ ISO 22000/ISO 14001 et OHSAS 18001 L’hôtel est situé au bord d’une mer immaculée , sur une superbe plage de sable fin sécuritaire pour les enfants et les baigneurs , avec vue sur la pittoresque forteresse de Hammamet. Son parc de 12 hectares d’oranges et de fleurs de jasmin vous offre des vacances inoubliables avec ses grands espaces de détente et d’animation. L’hôtel Les Orangers Beach Resort & Bungalows se situe à 4 km du centre ville de Hammamet et à 5 minutes de deux parcours de golf Championship. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, 5viajes2012 S.L., Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Orangers Beach Resort & Bungalows en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Orangers Hammamet
Les Orangers Hammamet