“super vacances de reve”

N° 8 sur 118 Hôtels à Hammamet
Aulnat, France
“super vacances de reve”
Avis écrit le 4 septembre 2013

C'est la 2e annee consecutive que nous partons entre amis aux orangers et nous ne sommes pas déçus, que du bonheur, formule all exclusive 24/24 , buffets variés, dispo de transat, chambre propre , serveurs agreables et diponibles, jardins propres et tres fleuris,
un conseil : allez-y,

Astuce pour la chambre : chambre cote mer plus calme
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Toulon, France
Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons passé une très bonne semaine aux Orangers durant le mois d'août 2013.

- les chambres (formule standard nous concernant) : propres, assez grandes, balcon sympa, jolie vue sur la nature. Un rafraîchissement de la déco serait peut-être nécessaire. Le seul point négatif est la sonorité entre chambres et depuis le couloir. Les portes claquent et peuvent réveiller.
- les restos : le buffet est mal organisé (obligé de faire la queue juste pour prendre un aliment), les soirs nous avons donc opté pour les restos à thèmes, servis en extérieur à côté de la plage. C'était vraiment très agréable. La qualité de la nourriture est correcte, mais sans plus. Dommage qu'il n'y ait pas de jus d'orange frais au petit dej (les boissons proposées sont assez chimiques).
A midi, il faut éviter les pizzas (juste immangeables) et essayer plutôt le Wok (très bon).
- la plage : absolument géniale ! sable fin, petites paillotes, transats en quantité. C'était notre endroit préféré.
- la piscine : peut-être un peu petite pour un mois d'août très chargé. Le nombre de transats est insuffisant, donc 2 possibilités : soit vous vous levez à 6h du mat pour poser un truc sur les transats pour les réserver (la grande classe), soit vous vous arrangez avec le personnel pour qu'il le fasse à votre place... Mais c'est partout pareil dans les clubs de petit et moyen standing.
- le personnel : très sympa, aux petits soins, très pros. Bravo !
Par contre, carton rouge pour le trésorier (il s'occupe de la location des coffres et du change en devises) ; difficile d'être plus désagréable !
- le mini-club : les filles sont super sympas et s'occupent très bien des enfants. Par contre le local a besoin d'une sérieuse rénovation !
- Les activités : nous avons joué au tennis sur les 2 courts en terre battue, bien entretenus et toujours disponibles.
Le massage gratuit de 15mn a le mérite d'exister mais il dure plutôt moins de 10mn et il est très superficiel.
L'équipe d'animation est dynamique et jamais intrusive. Les spectacles du soir sont moyens mais plaisent beaucoup aux enfants (la soirée avec le groupe de rock est par contre excellente).

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
dijon
Avis écrit le 26 août 2013

Hotel excellent : rien à dire à part que les décos des chambres sont un peu vieillottes. Propreté bien, personnel accueillant, nourriture bonne et varié. Hotel recommandé. Par contre si quelqu'un y était encore la semaine du 26/08 et s'occupait des chats de l'hôtel, j'aimerais en avoir des nouvelles SVP!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Albi, France
Avis écrit le 23 août 2013

Nous sommes partis une semaine fin aout-début sept. 2012. L’hôtel est agréable : dans un jardin en bord de plage. Les chambres sont propres. Le restaurant est bon.
Au niveau du personnel, c'est beaucoup plus variable : des serveurs très sympas et d'autres vraiment antipathiques.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
ecaillon
Avis écrit le 19 août 2013

hotel très sympa...le personnel AU TOP!!!!!!!!!!!!!!!!! ils ne savent pas quoi faire pour que vous vous sentiez bien et que vous ne manquiez de rien....la nourriture est excellente,le choix du buffet est énorme.....les chambres sont très bien,spacieuses,bien décorées,et très propres.les animateurs sont géniaux...!!!!!! vous trouverez toujours un transat au bord de la piscine et à la plage..c 'est pareil ..on vous installe votre transat et matelas où vous le souhaitez .bref...on a passé une semaine de reve.....un dernier conseil....reservez vite!!!!!! vous ne serez pas deçus...!!!!!...nous..c'est sur ..on y retourne an avril 2014!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Coquelles, France
Avis écrit le 19 août 2013

Très bel établissement, très propre. Le personnel est très sympathique, toujours près à rendre service. Les chambres sont grandes, avec grand balcon également.
Le All incluse est ultra all in, 24h/24h. Inclus dans le all in 1/4 d'heure de massage et 1/4 de fish pédicure. L'équipe d'animation est présente, mais sans trop harceler le vacancier qui souhaite se reposer. La plage est juste superbe, sable fin, on a "pieds" longtemps dans la mer avec toujours du sable sous les pieds. Petit reproche au niveau du petit déjeuner, pas de jus d'orange frais. Les jus de fruits proposés sont chimiques et donc très acides. Sinon, possibilité de jus de carottes, tomates ou melon frais, mais pas à mon goût...

Astuce pour la chambre : Les chambres sans suppléments, vue sur jardin, sont très bien également. Il faut compter 200 € suppl...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
manosque
Avis écrit le 8 août 2013

Nous venons de passer une semaine aux orangers à Hamammet, du 27 juillet 2013 au 03 aout 2013.
Très bonne surprise, arrivées à une heure du matin, un repas nous a été proposé. Par la suite, nous avons découvert un hotel à la déco épurée mais qui ne renie pas la Tunisie. Jardins sublimes. Chambre spacieuse et très propre. Plusieurs restaurants, grand choix de plats. Personnel adorable, que ce soit à la réception, à la plage et dans tous les restaurants : nous avions l'impression d'etre des privilégiés sauf qu'aux orangers nous le sommes tous. Grande admiration pour ce personnel si dévoué.
Nous espérons vraiment pouvoir retourner en Tunisie et sans hésiter AUX ORONGERS.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille