“SUPERRRRRRRRRRRRR”

N° 7 sur 117 Hôtels à Hammamet
Hammamet, Tunisie
“SUPERRRRRRRRRRRRR”
Avis écrit le 29 avril 2014

super comme hôtel; une très belle animation et aussi cuisine très variée qui obéisse a tous les goûts j ai jamais oublié les poissonset les moules vraiment tres frais vraiment j ai passé qelqs jours inoubliable mon mari aussi l a trop aimé

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 20 février 2014 par mobile

Nous avons passé là-bas notre voyage de noces. C'était un séjour merveilleux, le restaurant est excellent cuisine variée tous les jours. Le personnel est très très serviable , très sympathique, aux petits soins pour nous. Seul bémol du séjour est l'insonorisation des chambres.Il y avait des clients très bruyant ce qui était très désagréable la nuit. La clientèle étrangère qui est majoritaire parle très très fort et fait preuve d'aucune discrétion ,certes l'hôtel n'est pas responsable mais les chambres très mal insonorisées. Cependant tout le reste était parfait la plage superbe ,les petits coins tranquilles dans l'hôtel le hammam, le café maure, les bars. L'animation est aussi présente et sympathique. Le ménage est fait tous les jours et les chambres sont très propre et très jolie. La piscine extérieure n'est pas chauffée

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Loriol-sur-Drome, France
Avis écrit le 24 janvier 2014

C'est la 6eme année consécutive ou nous venons au Orangers. Toujours au top .Reçus comme des princes,même le personnel nous reconnait d'une année sur l'autre et est aux petits soins pour nous.La formule all incluse est réellement tout inclus quelle que soient les consommations demandées.
La restauration est très variée avec un grand choix de plats.
N'hésitez pas à aller passer vos séjours en Tunisie.Nous sommes très bien reçu et il n'y a aucune inquiétude au niveau de la sécurité.
CharlyLoriol

Avis écrit le 18 janvier 2014 par mobile

J'ai séjourné deux semaines aux orangers du 15 au 29 août . Tout d'abord cette hôtel est effectivement propre et bien entretenu. Le ménage est fait tout les jours dans les chambres. Le all inclusive est réellement complet. En deux semaines je n'ai absolument pas déboursé un centimes. La nourriture est relativement varié , un coin Wok pizza et un buffet bien garni sont a votre disposition le midi. Et le soir un buffet également a votre disposition avec possibĺilite en réservant de dîner au restaurant de l'hôtel avec trois choix de menus , tunisien , italien et chinois . Nous avons testé les trois menus je vous conseille le menu chinois et tunisien . La plage est très belle , sable blanc et eau turquoise avec personnel de la plage assez serviable . Cependant contrairement a tout ce qui a été écrit au préalable concernant le personnel je me permets d'émettre un gros bémol ! En effet les serveurs et le personnel de la piscine sont pour moi agréable et serviable avec les personnes leurs donnant des pourboires ! De notre côté je peux vous assurez que n'ayant pas donner de pourboire il fallait s'armer de patience pr avoir notre verre de soda et concernant les transat de la piscine nous nous sommes mêmes un peu accrocher avec les deux personnes s'occupant des transats tellement ils nous ont fais galèrer !!!!!! Je pense que le personnel de l'hôtel en règle général a tt de même Bcp d'effort a faire encore pr être un peu plus aimable et souriant .... L'endroit ou vous serez bien reçu c'est a la chicha avec romdane qui est très gentil et serviable lui sans aucun pourboire en retour ! Vu le prix débourser pour ce séjour je m'attendais tout de même a un meilleure service .

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
grane
Avis écrit le 12 janvier 2014

Nous étions 8 copains, nous avons passé une semaine merveilleuse . Personnel exemplaire , restauration variée et raffinée , chambre très agréable , avec tout le nécessaire (échantillons ,peignoirs,babouches etc ) piscine de 25 m chauffée ,une salle de sport bien équipée, un vrai hammam de 50m2 . Une navette gratuite pour nous golfeurs . Nous venons chaque année et vraiment après avoir essayé d'autres hôtels à hammamet ,rapport qualité prix vous ne trouverez pas mieux. Une vrai formule all incluse ,les vrais jus de fruit ,et tous les alcools, et des en cas toute la journée. Une bonne animation avec des animateurs sympas . Les Français venez en Tunisie nous sommes reçus comme des pachas et choyés ,aucune crainte à avoir ,les Tunisiens aiment les Français . Merci à toute l'équipe des orangers Beach. . ANNICK Herve

Astuce pour la chambre : Vous pouvez essayer les bungalows ,ils sont splendides
Grane, France
Avis écrit le 12 janvier 2014

Semaine magnifique aux Orangers, rien ne manque les chambres sont parfaites et d'une propreté
absolue, le personnel est aux petits soins, lors des repas qui sont excellents, nous sommes servis comme des princes, la all incluse est exceptionnelle, vrais jus d'oranges pastis cocktails whisky
toutes les boissons sont gratuites, il ne faut pas charger notre carte en permanence , sur place nous ne dépensons pas d'argent, les animations sont variées pas le temps de s'ennuyer..Bon en bref des que je repars en vacances mon adresse est toute trouvée ......THE ORANGERS BEACH en plus si vous faites du golf comme mon mari une navette vous y conduit gratuitement tous les matin

Avis écrit le 4 novembre 2013 par mobile

Nous avons passé une semaine aux Orangers (bien trop court), et nous avons vraiment adoré cet hôtel !
A l'arrivée, cocktail de bien venu personnel agréable, puis decouverte d'une chambre propre, bien aménagé avec une vu superbe sur la mer, salle de bain bien propre avec peignoirs, échantillons.. ! Un point positif aussi pour les extérieurs magnifique avec des arbres des fleurs, super agréable! Nous n'avons pas profité de toit ce que proposait l'hôtel (hammam, massage, pédicure avec les poissons, piscine couverte .. car nous avons fait des excursions, du quad (mais pas avec notre représentant, avec l'hôtel). Supris agréablement par la nourriture car on s'attend toujours à avoir des choses toujours pareil comme nous avons entendu avec des personnes rencontrés durant les excursions, et pour nous aux orangers menus très variés et à chaque repas des choses différentes, nous avons été largement! satisfait.
Et le GROS point fort, c'est le personnel, serveurs barmans Dj animateurs, des personnes tres accueillantes, souriantes, agréables! Ils nous on permis d'apprécier encore plus notre séjour !
Donc allez y les yeux fermés. (Pour nous c'était le premier voyage et il nous à vraiment donné envie d'y retourner l'année prochaine !
Ce qui était bien aussi c'est le " vrai " all inclusive où tout est gratuit alcool, snack ... par rapport à d'autres formules dites all in où le jus d'orange, alcool n'est pas compris dans la formule !!

Merci a Mido Titi Dina Alex Hamdi et j'en passe mais nous avons fait de belles rencontres !
A l'année prochaine The Orangers ;)

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis