“bon sejour”

The Orangers Beach Resort & Bungalows
N° 8 sur 118 Hôtels à Hammamet
Avis publié: 6 juin 2014

Hotel super agréable avec enfants , beaucoup d'allemand , seul bémol la chambre vue mer payée en option qui n'etait en finale que du côté mer puisqu'elle donnait sur les batiments du restaurant de la plage d'où on ne voyait pas la mer !!!!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour The Orangers Beach Resort & Bungalows
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 juin 2014

Voyant une formule tout compris pour deux personnes une semaine passer de 1450 € à 1137 € en quelques jours pour une chambre vue mer, j'achète...Montant débité par l'entremise du site de réservation et confirmé par lui....Trois semaines plus tard, je reçois du même site un avis comme quoi " une anomalie ( sic ! ) " est intervenue dans le dossier....De quoi s'agit-il ?...J'apprends que l'hôtel " ne peut plus garantir la réservation ( sic ) " !!!....
Facile d'en deviner la raison : surbooking et ceux des clients bénéficiant des prix les plus bas jetés sans aucun ménagement afin d'avoir la meilleure rentabilité possible...

Entretemps, j'avais acheté mes billets d'avion ( voyage non compris sur le site ) et, à présent, remboursés qu'à hauteur de 40 %....

Quel manque de considération pour les clients que de procéder ainsi !! Il faut que cela se sache et qu'en conséquence l'on évite cet établissement qui donne une bien piètre image du tourisme tunisien au moment ou les autorités de ce pays veulent relancer ce secteur important de leur économie ...

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 29 avril 2014

super comme hôtel; une très belle animation et aussi cuisine très variée qui obéisse a tous les goûts j ai jamais oublié les poissonset les moules vraiment tres frais vraiment j ai passé qelqs jours inoubliable mon mari aussi l a trop aimé

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 20 février 2014

Nous avons passé là-bas notre voyage de noces. C'était un séjour merveilleux, le restaurant est excellent cuisine variée tous les jours. Le personnel est très très serviable , très sympathique, aux petits soins pour nous. Seul bémol du séjour est l'insonorisation des chambres.Il y avait des clients très bruyant ce qui était très désagréable la nuit. La clientèle étrangère qui est majoritaire parle très très fort et fait preuve d'aucune discrétion ,certes l'hôtel n'est pas responsable mais les chambres très mal insonorisées. Cependant tout le reste était parfait la plage superbe ,les petits coins tranquilles dans l'hôtel le hammam, le café maure, les bars. L'animation est aussi présente et sympathique. Le ménage est fait tous les jours et les chambres sont très propre et très jolie. La piscine extérieure n'est pas chauffée

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 24 janvier 2014

C'est la 6eme année consécutive ou nous venons au Orangers. Toujours au top .Reçus comme des princes,même le personnel nous reconnait d'une année sur l'autre et est aux petits soins pour nous.La formule all incluse est réellement tout inclus quelle que soient les consommations demandées.
La restauration est très variée avec un grand choix de plats.
N'hésitez pas à aller passer vos séjours en Tunisie.Nous sommes très bien reçu et il n'y a aucune inquiétude au niveau de la sécurité.
CharlyLoriol

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 18 janvier 2014 par mobile

J'ai séjourné deux semaines aux orangers du 15 au 29 août . Tout d'abord cette hôtel est effectivement propre et bien entretenu. Le ménage est fait tout les jours dans les chambres. Le all inclusive est réellement complet. En deux semaines je n'ai absolument pas déboursé un centimes. La nourriture est relativement varié , un coin Wok pizza et un buffet bien garni sont a votre disposition le midi. Et le soir un buffet également a votre disposition avec possibĺilite en réservant de dîner au restaurant de l'hôtel avec trois choix de menus , tunisien , italien et chinois . Nous avons testé les trois menus je vous conseille le menu chinois et tunisien . La plage est très belle , sable blanc et eau turquoise avec personnel de la plage assez serviable . Cependant contrairement a tout ce qui a été écrit au préalable concernant le personnel je me permets d'émettre un gros bémol ! En effet les serveurs et le personnel de la piscine sont pour moi agréable et serviable avec les personnes leurs donnant des pourboires ! De notre côté je peux vous assurez que n'ayant pas donner de pourboire il fallait s'armer de patience pr avoir notre verre de soda et concernant les transat de la piscine nous nous sommes mêmes un peu accrocher avec les deux personnes s'occupant des transats tellement ils nous ont fais galèrer !!!!!! Je pense que le personnel de l'hôtel en règle général a tt de même Bcp d'effort a faire encore pr être un peu plus aimable et souriant .... L'endroit ou vous serez bien reçu c'est a la chicha avec romdane qui est très gentil et serviable lui sans aucun pourboire en retour ! Vu le prix débourser pour ce séjour je m'attendais tout de même a un meilleure service .

Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 12 janvier 2014

Nous étions 8 copains, nous avons passé une semaine merveilleuse . Personnel exemplaire , restauration variée et raffinée , chambre très agréable , avec tout le nécessaire (échantillons ,peignoirs,babouches etc ) piscine de 25 m chauffée ,une salle de sport bien équipée, un vrai hammam de 50m2 . Une navette gratuite pour nous golfeurs . Nous venons chaque année et vraiment après avoir essayé d'autres hôtels à hammamet ,rapport qualité prix vous ne trouverez pas mieux. Une vrai formule all incluse ,les vrais jus de fruit ,et tous les alcools, et des en cas toute la journée. Une bonne animation avec des animateurs sympas . Les Français venez en Tunisie nous sommes reçus comme des pachas et choyés ,aucune crainte à avoir ,les Tunisiens aiment les Français . Merci à toute l'équipe des orangers Beach. . ANNICK Herve

Astuce pour la chambre : Vous pouvez essayer les bungalows ,ils sont splendides
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis