Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“la belle vie”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Royal Azur Thalasso Golf
N° 67 sur 118 Hôtels à Hammamet
Chelles, France
1 avis
“la belle vie”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2013

Très bon hotel un personnel agréable, très poli et attentionné parlant plusieurs langues étrangères (français, italien, anglais, allemand et russe). Chambre spacieuse, propre avec vue sur mer. Le bar est très bien tenu, réception excellente, service d'étage rapide et satisfaisant. Très belle piscine et très originale avec son décor cascade.Les jardins sont très fleuris, très propres et bien entretenus. Belle plage avec possibilité de se restaurer au bord de l'eau et manger du poisson frais et très bon. Le diner est varié, à volonté, avec soirée spéciale orientale le jeudi ou est servi d'excellent plat tunisien, bercé par de la musique arabo-andalouse.Nous avons feté avec mon mari notre anniversaire de mariage, nous avons eu un repas personnalisé et exceptionnel (corbeille de fleurs sur la table, langouste cuisinée à notre convenance, gateau présenté avec des feux follets). Le petit déjeuner est très varié (ex. petit déjeuner à l'anglaise) et à volonté. La thalasso est très bien et très renommée avec un personnel compétent et professionnel. Les 2 jaccuzzis avec vue sur mer sont super agréables. Cela fait plusieurs années que nous fréquentons cet hotel et nous avons remarqué qu'une certaine catégorie de clients se comporte très mal et ne respecte pas les lieux. Cela dit, vous pourrez faire des rencontres très intéressantes parmi les étrangers de cet hotel avec une mention spéciale pour les Suisses. Nous aimons tout particulièrement cet hotel et nous continuerons à nous y rendre. Nous avons fait l'expérience de séjourner dans un autre hotel à Hammamet de meme catégorie et nous avons pu comparer les services et nous avons été déçu. A nos vacances suivantes, nous somme retournés dans cet hotel ou l'on est toujours bien reçu. Malgré les problèmes économiques et touristiques que rencontre la Tunisie le personnel hotelier fait le maximum pour le bien etre des vacanciers. Il est bien temps que les touristes reviennent dans ce pays si beau et accueillant.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci veronique d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

295 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    76
    99
    46
    29
    45
Consultez les avis pour
47
125
22
3
Résumé des notes
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Literie
    3,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    3,5 sur 5 bulles
  • Service
    3,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    3,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Kinshasa, République démocratique du Congo
Auteur de niveau
66 avis
19 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 39 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2013 par mobile

Cet hotel est suppose etre un 5 etoiles
Je lui donnerai 2 voire 3
Les avantages de cet hotel sont son emplacement, sa plage (dont on n'a pas pu profiter vu la periode)
Sinon hotel vetuste
Chambres vetustes, frigo bruyant et qui se ferme pas, poste de Tv vieux comme le monde, catalogue de chaines mediocre avec une qualite de reception terrible.
Personnel peu accuillant, avec une attitude assez arrogante voire impolie.
Animation enfants mal programmee, dans le bar americain non adapte
Restauration nulle, avec personnel impoli (pas tous heureusement)

All in all j y remettrai pas les pieds

  • Séjour du janvier 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
7 Merci JaySonWou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

Québec (ville), Canada
Auteur de niveau
24 avis
23 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 116 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel au cours d'un circuit (Le Bizantin), comme dans beaucoup d'hôtels en Tunisie, les chambres sont spacieuses (deux lits, une partie salle de bains/toilettes et une autre avec les lavabos et le dressing) et confortables avec une vue superbe sur la Méditerranée. L’hôtel est très chic, grand et hyper propre, autant à l’intérieur qu’à l’extérieur avec une très jolie piscine. Buffet varié, nourriture excellente digne du pays, vin (Vieux Magon et Clos de Carthage surtout) excellent, seul le café laisse à désirer mais c’est à la grandeur du pays. Le personnel accueillant, poli, toujours à l’affût des demandes des clients fait de cet hôtel un beau 5 étoiles bien méritées.

Payez-vous une gâterie : centre de thalasso ! Personnel courtois et professionnel. Centre très propre et très bien entretenu, avec de l’eau de mer à température très confortable avec 2 jacuzzis, avec une vue surprenante sur la mer. Un endroit par excellence dont vous vous souviendrez longtemps !

La situation géographique de cet hôtel est également appréciable puisqu'il est situé à proximité de la médina d’Hammamet (30 min à pieds par la rue longeant la mer). Cependant, méfiez-vous des faux employés d’hôtel lorsque vous sortirez à pieds pour aller à la médina, ils veulent engager une conversation avec vous pour vous amener à la « soi-disant boutique de sa famille » à la médina, CE QUI EST FAUX ! Ne leur parlez tout simplement pas et ne leur dites pas où vous logez, restez silencieux et ils partiront. Ils cherchent seulement à amener des touristes pour qu’ils achètent pour ensuite en retirer une commission. Marcher en les ignorants ; c’est la clé !

Malgré avoir lu les commentaires précédents qui sont assez médiocres merci (et non justifiés), je suis contente d’avoir pu vérifier moi-même l’état des lieux de ce magnifique hôtel et, au surplus, d’être en mesure de vous confirmer que les mauvais commentaires sont sans fondement. Allez-y et faites comme moi, vous verrez par vous-même.

Nous y retournerons sans aucune hésitation. Je recommande fortement à tous, seul, en amoureux ou en famille. Vous serez bien servis !

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci manon_simard
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2012

nous etions en famille dans cet hotel,pendant le week end et je peux vous dire avec certitude que c un des pires hotels si ce n,ai pas le pire ds le quel nois avons mis les pieds,nourriture infecte a en vomir,personnel d,une impolitesse et d'un manque d'attention que je n'ai jamais vu de ma vie,ex pour boire que nous n'avons cesse de donner et malgre ca on n'a meme pas eu droit au pain oui meme le pain on a refuser de nous en servir et avec le manque de respect en plus lorsqu,on a fait la demande,hotel tres sale et d'une lourdeur jamis vue,je me demande oi est le proprietaire s,il existe vraiment.

  • Séjour du septembre 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
7 Merci Bedis C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Canada
Auteur de niveau
94 avis
22 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 46 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2012

Bien que cet hôtel ne mérite pas ses 5 étoiles, nous avons bien aimé cet endroit. Il est calme et paisible, il ne faut donc pas s'attendre à de l'animation très extraordinaire lors des soirées. La chambre était propre, le balcon donnait une vue sur la mer et l'entretien était correcte. Autant la piscine et la mer était très agréables. Ces deux endroits étaient bien entretenus, sécuritaires et tranquilles. Au restaurant, le service était correcte sans plus mais il faut dire que c'était le Ramadan et qu'en fin de journée les serveurs étaient plus fatigués (mais jamais désagréables). Le choix de nourriture au buffet était aussi correcte mais pas plus... Nous étions à 15 minutes de marche de la médina. Nous pouvions passer sur le bord de l'eau ou sur une rue plus commerciale. Le quartier n'est pas un refuge touristique, ce qui nous a permis de voir la vie Tunisienne. Nous avons très apprécié.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Sherpas2912
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
10 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2012

J'étais dans cet hôtel il y a quelque jours. Tout ce que je peux dire c'est que la prestation est beaucoup plus conforme à un 3 étoiles qu'à un 5 étoiles (standard tunisien).

1) Infrastructures
- façade et bâtiment très anciens donnant une première impression d'hôpital plus que celle d'un hôtel
- chambre très ancienne (soit disant supérieure) avec à la clé : odeur de cigarettes, TV "couleur" donnant une image loin d'être claire, bois composant les meubles esquinté, literie plongeante au milieu
- moquette du couloir de l'étage où nous étions constamment sale (on a eu l'impression que l'aspirateur n'était jamais passé par là), avec principalement des débris de peinture vieillissante tombée du mur

2) Personnel et service
- 1 heure pour récupérer la chambre
- chambre récupérée sale (poussière un peu partout et WC répugnants), selon moi soit on a omis de la nettoyer soit cela a été fait d'une manière -le moins que l'on puisse dire- baclée
- le deuxième jour, la chambre d'un couple d'amis n'était toujours pas nettoyée à 15h, une réclamation a été faite à la réception, à 18h à leur retour de la plage toujours rien
- frigo vide, on me l'a rempli à ma demande, aucune liste de prix fournie, j'ai eu droit à un inventaire oral des prix de la part de la femme qui l'a rempli (peut être étais-je censé prendre des notes)
- sous effectif flagrant à la réception, au nettoyage des chambres et au restaurant

3) Restaurant
- service du diner entre 19H et 21H, le premier soir il n'y avait plus de ravitaillement à 20h15 pour une bonne partie des desserts (et là on peut aussi déplorer l'attitude de certains clients qui se servent des portions qu'on aurait pu servir à une famille entière)
- qualité et variété du buffet en dessous de celles que l'on retrouve dans certains hotêls-clubs tunisiens (3*+ ou 4*)
- pauvreté et lenteur du service : souvent beaucoup de temps à attendre qu'une table libre ne soit débarrassée et nettoyée que ce soit dans les heures "de pointe" ou pas, manque de politesse d'un des serveurs qui répond à une sollicitation par une sorte d'onomatopée

Les seuls points positifs sont la beauté de la plage et l'aménagement de cette dernière ainsi que le centre de thalassothérapie (non géré par la direction de l'hôtel selon moi). Ces deux éléments plus ou moins externes à l'hôtel sont loin de pouvoir combler les faiblesses détaillées ci-dessus.
En conclusion, évitez cet hôtel si vous voulez une prestation digne d'un 5*, car on en est très loin.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Gazgouz
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rennes, France
Auteur de niveau
5 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2012

C'est un hotel 5 étoile mais il en vaut 3 au maximum. Tout est vieux, et le service est très moyen. Le frigo de la chambre date d'une dizaine d'années et fait beaucoup de bruit, la télé n'en parlant pas, la chasse d'eau est défectueuse, et j'en passe. Les repas sont très moyens aussi, bref en se croirait dans un hotel club 3*. Pourtant on a payé cher le séjour. L'animation a été annulé pendant notre séjour, et c'est bien dommage pour notre petit garçon.
Le seul point positif c'est la belle plage..
Je le déconseille vivement.

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci MBG79
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hammamet
À 1.1 km
Hotel Bel Azur
Hotel Bel Azur
N° 27 sur 118 à Hammamet
4.5 sur 5 bulles 160 avis
À 0.3 km
Sol Azur Beach Hotel
Sol Azur Beach Hotel
N° 79 sur 118 à Hammamet
3.0 sur 5 bulles 463 avis
À 0.1 km
Residence Romane
Residence Romane
N° 76 sur 118 à Hammamet
3.5 sur 5 bulles 78 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.1 km
SENTIDO Aziza Beach Golf & Spa
SENTIDO Aziza Beach Golf & Spa
N° 11 sur 118 à Hammamet
4.5 sur 5 bulles 1 356 avis
À 0.7 km
Radisson Blu Resort & Thalasso
Radisson Blu Resort & Thalasso
N° 15 sur 118 à Hammamet
4.5 sur 5 bulles 787 avis
À 0.2 km
La Badira
La Badira
N° 1 sur 118 à Hammamet
4.5 sur 5 bulles 541 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Royal Azur Thalasso Golf ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Royal Azur Thalasso Golf

Établissement : Royal Azur Thalasso Golf
Adresse: Ave Assad Ibn El Fourat, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine
Style d'hôtel :
N°41 des hôtels Spa à Hammamet
N°50 des hôtels de luxe à Hammamet
Fourchette de prix (par nuit): 76 € - 168 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Royal Azur Thalasso Golf 5*
Nombre de chambres: 270
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U., Booking.com, Voyages SNCF, HotelsClick, TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Azur Thalasso Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Sol Azur
Royal Azur Resort
Hotel Royal Azur Hammamet Nord
Hotel Royal Azur Thalasso Golf Hammamet
Royal Azur Hotel
Royal Azur Thalasso Golf Hammamet
Royal Azur Tunisie
Hammamet Royal Azur
Royal Azur Thalasso Golf Hotel Hammamet
Royal Azur Thalasso Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page