“Excellent service” 5 5 étoiles

N° 69 sur 123 Hôtels à Hammamet
Monastir, Tunisie
“Excellent service”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

excellent service et acceuil. Pour accés à la piscine et à la plage. Bon courage Et merci pour le service Je serais un client fidèle
Qualité/prix;acceuil et service au restaurant ou à la plage ainsi qu'à la piscine

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

lutry
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Voilà bientôt 12 ans que je passe une partie de mes vacances dans cet hôtel avec une amie, tellement nous aimons son emplacement, sa (ex) beauté, sa plage et son fidèle personnel si aimable, chaleureux, disponible et toujours prêt à vous rendre service. Malheureusement et quel dommage, ce magnifique hôtel ne subit aucune rénovation depuis plusieurs années et de ce fait devient vétuste, inapproprié aux conditions actuelles d'un confort moderne ce qui peut gâcher votre séjour. Tout le mobilier, les sanitaires, les mini-bar, les TV des chambres sont à remplacer, ainsi que des encadrements et des fenêtres, car si il pleut ou il vente....bonjour les dégâts.
A la plage les matelas des chaises longues sont tout simplement bons à jeter. Quel dommage qu'un entretien régulier ne se fasse pas chaque année et il est vrai que d'un cinq étoiles il a passé à un trois et c'est encore bien payé!!
Espérons que le propriétaire réagira tout bientôt à ces avis plutôt négatifs sur son hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Troyes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

hotel de 5 étoiles mais ne vaut pas 2 étoiles. on areçu les chambres tard, les chambre n'ont pas été faite pendant 3 jours, état de la chambre est limite vetuste je suis choqué de cet hotel. au depart il n'ont pas voulu nous donner le cahier pour faire nos remarque. à éviter+++++
le seul point positif une belle piscine et la plage.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

Chelles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Très bon hotel un personnel agréable, très poli et attentionné parlant plusieurs langues étrangères (français, italien, anglais, allemand et russe). Chambre spacieuse, propre avec vue sur mer. Le bar est très bien tenu, réception excellente, service d'étage rapide et satisfaisant. Très belle piscine et très originale avec son décor cascade.Les jardins sont très fleuris, très propres et bien entretenus. Belle plage avec possibilité de se restaurer au bord de l'eau et manger du poisson frais et très bon. Le diner est varié, à volonté, avec soirée spéciale orientale le jeudi ou est servi d'excellent plat tunisien, bercé par de la musique arabo-andalouse.Nous avons feté avec mon mari notre anniversaire de mariage, nous avons eu un repas personnalisé et exceptionnel (corbeille de fleurs sur la table, langouste cuisinée à notre convenance, gateau présenté avec des feux follets). Le petit déjeuner est très varié (ex. petit déjeuner à l'anglaise) et à volonté. La thalasso est très bien et très renommée avec un personnel compétent et professionnel. Les 2 jaccuzzis avec vue sur mer sont super agréables. Cela fait plusieurs années que nous fréquentons cet hotel et nous avons remarqué qu'une certaine catégorie de clients se comporte très mal et ne respecte pas les lieux. Cela dit, vous pourrez faire des rencontres très intéressantes parmi les étrangers de cet hotel avec une mention spéciale pour les Suisses. Nous aimons tout particulièrement cet hotel et nous continuerons à nous y rendre. Nous avons fait l'expérience de séjourner dans un autre hotel à Hammamet de meme catégorie et nous avons pu comparer les services et nous avons été déçu. A nos vacances suivantes, nous somme retournés dans cet hotel ou l'on est toujours bien reçu. Malgré les problèmes économiques et touristiques que rencontre la Tunisie le personnel hotelier fait le maximum pour le bien etre des vacanciers. Il est bien temps que les touristes reviennent dans ce pays si beau et accueillant.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Kinshasa, République démocratique du Congo
1 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013 par mobile

Cet hotel est suppose etre un 5 etoiles
Je lui donnerai 2 voire 3
Les avantages de cet hotel sont son emplacement, sa plage (dont on n'a pas pu profiter vu la periode)
Sinon hotel vetuste
Chambres vetustes, frigo bruyant et qui se ferme pas, poste de Tv vieux comme le monde, catalogue de chaines mediocre avec une qualite de reception terrible.
Personnel peu accuillant, avec une attitude assez arrogante voire impolie.
Animation enfants mal programmee, dans le bar americain non adapte
Restauration nulle, avec personnel impoli (pas tous heureusement)

All in all j y remettrai pas les pieds

• Séjour du janvier 2013
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel au cours d'un circuit (Le Bizantin), comme dans beaucoup d'hôtels en Tunisie, les chambres sont spacieuses (deux lits, une partie salle de bains/toilettes et une autre avec les lavabos et le dressing) et confortables avec une vue superbe sur la Méditerranée. L’hôtel est très chic, grand et hyper propre, autant à l’intérieur qu’à l’extérieur avec une très jolie piscine. Buffet varié, nourriture excellente digne du pays, vin (Vieux Magon et Clos de Carthage surtout) excellent, seul le café laisse à désirer mais c’est à la grandeur du pays. Le personnel accueillant, poli, toujours à l’affût des demandes des clients fait de cet hôtel un beau 5 étoiles bien méritées.

Payez-vous une gâterie : centre de thalasso ! Personnel courtois et professionnel. Centre très propre et très bien entretenu, avec de l’eau de mer à température très confortable avec 2 jacuzzis, avec une vue surprenante sur la mer. Un endroit par excellence dont vous vous souviendrez longtemps !

La situation géographique de cet hôtel est également appréciable puisqu'il est situé à proximité de la médina d’Hammamet (30 min à pieds par la rue longeant la mer). Cependant, méfiez-vous des faux employés d’hôtel lorsque vous sortirez à pieds pour aller à la médina, ils veulent engager une conversation avec vous pour vous amener à la « soi-disant boutique de sa famille » à la médina, CE QUI EST FAUX ! Ne leur parlez tout simplement pas et ne leur dites pas où vous logez, restez silencieux et ils partiront. Ils cherchent seulement à amener des touristes pour qu’ils achètent pour ensuite en retirer une commission. Marcher en les ignorants ; c’est la clé !

Malgré avoir lu les commentaires précédents qui sont assez médiocres merci (et non justifiés), je suis contente d’avoir pu vérifier moi-même l’état des lieux de ce magnifique hôtel et, au surplus, d’être en mesure de vous confirmer que les mauvais commentaires sont sans fondement. Allez-y et faites comme moi, vous verrez par vous-même.

Nous y retournerons sans aucune hésitation. Je recommande fortement à tous, seul, en amoureux ou en famille. Vous serez bien servis !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

nous etions en famille dans cet hotel,pendant le week end et je peux vous dire avec certitude que c un des pires hotels si ce n,ai pas le pire ds le quel nois avons mis les pieds,nourriture infecte a en vomir,personnel d,une impolitesse et d'un manque d'attention que je n'ai jamais vu de ma vie,ex pour boire que nous n'avons cesse de donner et malgre ca on n'a meme pas eu droit au pain oui meme le pain on a refuser de nous en servir et avec le manque de respect en plus lorsqu,on a fait la demande,hotel tres sale et d'une lourdeur jamis vue,je me demande oi est le proprietaire s,il existe vraiment.

• Séjour du septembre 2012