“Agréable sejour”

Royal Azur Thalasso Golf
N° 79 sur 119 Hôtels à Hammamet
Avis publié : 14 janvier 2014

Nous avons passé des moments agréables dans cet hôtel, je vous conseille les chambres donnant vue sur la mer, très bonne ambiance avec de très belles vues. les chambres sont spacieuses. Je le recommande aux amis, familles et tourismes qui veulent passer des séjours à Hammameth, vous ne seriez pas déçu. Lors de votre passage demander à faire un tour sur le bateau pirate avec le capitaine Brahim

Astuce pour la chambre : Chambres du coté de la mer
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
2  Merci Christophe pépi... M

Avis publié : 12 décembre 2013

Séjour 30nov1 déc. Hotel ancien, je ne sais pas comment il a pu avoir les 5 étoiles bon il est très bien entretenu et ils y'a plusieurs personnels qui travail pour ça. Dommage car il lui manque une redécoration surtout les salons trés anciens mais propre. On a bien dormi très bien mange tôt est bon grand choix de salade un délice de salade à l'ananas ,le chef est top. Clients sont très âgés + 80 ans des habitué, personnel très serviable et gentil. Pas d'animation . Certe j'aurais préférer passer un séjour dans un hotel plus moderne. Prix un peu cher.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 octobre 2013

Royal azur est un hôtel construit dans les année 80 et personnellement j'étais surprise de l'apprendre parce que il étais dans un bon état on a eu une superbe chambre style traditionnelle,la nourriture étais bonne aussi quand a la plage c'étais simplement magnifique l'hotel est située dans un emplacement ou la mer est de couleur turquoise et tellement calme.....on a adoré notre séjour !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2013

Nous allions depuis de nombreuses années à cett hôtel et n'étions plus revenu depuis 2 ans.
Hélas le titre Royal est de trop ! Par contre Azur oui pour sa piscine, la mer et les arbres.
Chambres moyennes, télévision vieillote. Même personnel depuis des années.
Hôtel rempli uniquement avec les touristes russes de bas de gamme !! Envahissants, vulgaires et très mal poli (heureusement qu'ils les ont, sinon, l'hôtel peut fermer !).
Nourriture au-dssous de toute critique. Pendant toute la semaine au grill : dinde ou poisson. Buffet froid le même pendant une semaine (asperge en boîte un jour sur 2 etc.)
en ce qui concerne la thalasso, soins agréables, même personnel.
Il n y a pas de traffic de portable. Un paneau à l'entrée explique le les téléphones doivent être laissée à la réception. Bref je n'y reviendrai plus.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2013

j'ai effectuer des séjours dans de nombreux hôtels à Hammamet qui se sont parfaitement bien passer mais mon séjour dans cette hotel ROYAL AZUR a été horrible

La Thalasso de l’hôtel effectue des trafics de portable volé à la clientèle. J'ai été moi même victime du vol de mon portable ainsi que d'autre clients. Le personnel de l’hôtel décline toute responsabilité vous laissant ainsi démunis.
JE DECONSEILLE DONC cette hôtel qui est par ailleurs très mal situé dans la ville éloigner du centre touristique .

Astuce pour la chambre : je vous conseille les hôtels situé à HAMMAMET yasmine qui sont très bien et bien situé
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2013

lors de mon séjour j'ai été très satisfait par l'accueil et le service merci a tous le staff et travailleurs de cet établissement et bon continuation à l'année prochaine.
mes reste un petite problème sur le prix est les un peut élève
pour les reste de service et chambres trés bon service des chambres magnifique et je conseilles les vacanciers de allez passez leurs séjours à ce hôtel

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2013

Faute d'indisponibilité des hôtels durant la haute saison (2ème semaine d'Aout 2013), j'étais contraint de séjourner à l’hôtel royal azur en demi-pension. Il faut avouer que je n'étais pas très enthousiaste pour mon choix au vu des commentaires négatifs que j'ai lu récemment avant mon départ. En arrivant sur place, j'étais agréablement surpris par la qualité de service et le professionnalisme du personnel de l’hôtel. Il a fallu seulement 2 min pour transporter notre bagage vers la chambre, toute réclamation ou un truc demandé à la réception est servi dans 10 min qui suivent. notre chambre triple est très spacieuse, il y a plein de rangements, des tiroirs, des coins pour mettre les valises et les chaussures, la salle de bain est spacieuse également, les serviettes de bain sont très doux et enfin le mini-bar de très bon qualité qui refroidit très bien, chose qui est rare dans les hôtels équipés par des mini bars. coté restauration, je suis également épaté par les plats proposés au dîner, et notamment leur renouvellement chaque jour, nous avons surtout régalé avec les poissons grillés (loup, espadon, pageot, thon) et les fruits de mer (crevettes royales, salade de calamar et chevrette, seiche, poulpe), concernant le dessert, il y a une grand choix de fruit (pasteque,melon, raisin, prune, pomme, poire, figue et même les figues de barbarie !!!) et la pâtisserie est moyenne sans plus. Le petit déjeuner est correct sans rien de particulier et on peut se faire plaisir en prenant le petit déjeuner à la terrasse extérieure au bord de la piscine. Le centre de SPA est excellent, il propose une grand choix de soins et offre même des promotions intéressantes. Nous avons bien profité de la mer, l'ambiance est très bonne là-bas et on était confortablement installé sous des parasols géants.
Le soir, il n'y a pas d'animation dans l’hôtel, c'est le repos total à l'instar des hôtels 5 étoiles. Le bilan de mon séjour de 5 jours en famille dans cet établissement est satisfaisant et je compte y retourner dès que l'occasion se présente. Cet hôtel convient pour ceux qui aiment bien profiter de la mer et se faire plaisir par la bonne bouffe. Pour ceux qui critiquent la vielle architecture et la décoration de l'hôtel ainsi que les vieux équipements, je peux affirmer qu'ils sont en bon état, même les deux ascenseurs dont le modèle est très ancien fonctionnement parfaitement bien et sont rapides comme s'ils sont neufs.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille