“Cuisine horrible et séjour catastrophique”

Royal Azur Thalasso Golf
N° 67 sur 117 Hôtels à Hammamet
“Cuisine horrible et séjour catastrophique”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

J'étais vachement déçu par la restauration de cet hôtel , menu pas varié du tout et plats immangeables , sa cuisine est digne d'un 3 étoiles en Tunisie et 2 étoiles au Maroc.
Nous avons payé l'équivalent de 140€ = 305 DT / nuit pour un couple avec un Bébé et à ce prix en Tunisie normalement vous serez mieux servis.
Piscine trop petite et encombrante et ce qui beau ds l'hôtel est payant ( sa piscine à l'eau de mer en face de la mer 25€/ une entrée et si vous sortez pour manger vous repayer encore.

Séjour du août 2014

5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2014

Je viens de rentrer d’une semaine de vacances dans ce charmant hôtel qui est juste au bord de la mer sur une belle plage propre, situé à vingt minutes à pied du centre de Hammamet. La nourriture était délicieuse, très bon choix sur le buffet de petit déjeuner avec tout ce qu'on pourrait souhaiter, le restaurant principal propose un délicieux buffet pour le dîner, tous les soirs d'aliments savoureux avec des spécialités tunisiennes et européennes. Le personnel est très sympathique et attentionné et ne peut pas faire assez pour vous aider. J'ai eu une belle grande chambre avec une belle vue sur les jardins, la piscine et la mer. Le centre de Thalassothérapie qui est juste devant la plage est excellent, avec une piscine intérieure et extérieure chauffée. Tout simplement parfait, j’ai l’intention d’y retourner et peux sans doute recommander cet hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

Enfin un hôtel ou le service est roi. Un personnel aux petits soins même pour une dame seule comme moi. Seul bemol la restauration serait à revoir.. en quantité et qualité. La formule buffet doit être améliorée.

Une seule envie, d y retourner.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Djerba Island, Tunisie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2014

Nous avons passé des moments agréables dans cet hôtel, je vous conseille les chambres donnant vue sur la mer, très bonne ambiance avec de très belles vues. les chambres sont spacieuses. Je le recommande aux amis, familles et tourismes qui veulent passer des séjours à Hammameth, vous ne seriez pas déçu. Lors de votre passage demander à faire un tour sur le bateau pirate avec le capitaine Brahim

Astuce pour la chambre : Chambres du coté de la mer
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
2 Merci Christophe pépi... M
La Marsa, Tunisie
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 décembre 2013

Séjour 30nov1 déc. Hotel ancien, je ne sais pas comment il a pu avoir les 5 étoiles bon il est très bien entretenu et ils y'a plusieurs personnels qui travail pour ça. Dommage car il lui manque une redécoration surtout les salons trés anciens mais propre. On a bien dormi très bien mange tôt est bon grand choix de salade un délice de salade à l'ananas ,le chef est top. Clients sont très âgés + 80 ans des habitué, personnel très serviable et gentil. Pas d'animation . Certe j'aurais préférer passer un séjour dans un hotel plus moderne. Prix un peu cher.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Sfax, Safaqis, Tunisia
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2013

Royal azur est un hôtel construit dans les année 80 et personnellement j'étais surprise de l'apprendre parce que il étais dans un bon état on a eu une superbe chambre style traditionnelle,la nourriture étais bonne aussi quand a la plage c'étais simplement magnifique l'hotel est située dans un emplacement ou la mer est de couleur turquoise et tellement calme.....on a adoré notre séjour !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous allions depuis de nombreuses années à cett hôtel et n'étions plus revenu depuis 2 ans.
Hélas le titre Royal est de trop ! Par contre Azur oui pour sa piscine, la mer et les arbres.
Chambres moyennes, télévision vieillote. Même personnel depuis des années.
Hôtel rempli uniquement avec les touristes russes de bas de gamme !! Envahissants, vulgaires et très mal poli (heureusement qu'ils les ont, sinon, l'hôtel peut fermer !).
Nourriture au-dssous de toute critique. Pendant toute la semaine au grill : dinde ou poisson. Buffet froid le même pendant une semaine (asperge en boîte un jour sur 2 etc.)
en ce qui concerne la thalasso, soins agréables, même personnel.
Il n y a pas de traffic de portable. Un paneau à l'entrée explique le les téléphones doivent être laissée à la réception. Bref je n'y reviendrai plus.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux