“cadre extérieur 5* intérieur 3*”

Royal Azur Thalasso Golf
N° 71 sur 117 Hôtels à Hammamet
Tunisie
“cadre extérieur 5* intérieur 3*”
Avis écrit le 19 juillet 2010

l'hôtel Royal Azur est édifié sur plusieurs hectares de verdure qui donnent directement sur une belle plage, vraiment c'est génial..dommage pour l'infrastructure, qui est très ordinaire voir vétuste.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

algerie
Avis écrit le 7 juillet 2010

chamber : sale,lie no comfortable,sale de bane blaine de fouite d'eau
piscine: toboggan no surveil il ouvre Que.... 2 h
restaurants:rein a monger Que.. les fruity et poisson
animation:il y a rien
sale de jeux: jeux cases
si vous voulé gaché votre vaconce allé a royal azur

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

Drome
Avis écrit le 30 juin 2010

Séjour "forcé" dans cet hôtel il y a une semaine en raison du surbooking de l'Oranger Beach ( ce qui semble être très régulier ) mais sans perdre au change. On avait négocié la thalasso en accès libre, un massage de 25 minutes, et franchement ça a été génial. Personnel très chaleureux ( on ne peut pas en dire autant de l'Oranger Beach ), service parfait, piscine géniale, plage nickel, centre de thalasso qui en jette... superbe séjour dans un 5 étoiles ( normes locales ) pour le prix d'un 4 étoiles. Je ne vais pas me plaindre. Certes la clientèle n'est pas de toute jeunesse ( excepté les superbes poupées russes qui séjournent ) mais avec un taxi et quelques dinars on est vite en ville pour s'amuser.

• Séjour du juin 2010 - voyage en solo
marseille
Avis écrit le 28 juin 2010

pas d'activités, personnel gentil, le tobogan ne fontionne pas volontairement, conseillés aux personne agées ou pour séjour tranquille. Nous ne l'avons pas choisi, mais les orangers beach été en sur-bouling dommage.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 juin 2010

séjour de rêve ................. ................................ ..........................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
aix en provence
Avis écrit le 23 mai 2010

Propre partout! fleuri, accueil normal, pour un 5...(normes tunisiennes). j'ai apprécié les attentions vu que c'était mon anniv! fleurs; gateau d'anniv apporté en surprise dans la chambre avec bouteille(mousseux, oui valait mieux du jus!) mais c'est l'intention qui a compté! la thalasso c'est cher par rapport aux prix en France. J'ai fait une douche à jets mais cela ne ma pas convenu...la thalasso est trop chargée en déco avec des serviettes posées de partout en forme de cygnes etc et pétales de roses....je ne trouve pas cela raffiné.L a suite parfaite! balcon petit, belle vue mer bien qu'un peu en retrait(suite 1014).Pdj moyen(j'ai préféré celui du Royal ,5 * à Hammamet) un peu cantine à mon goût).Le restaurant prés de la piscine simple mais bon(pas 5*).La plage est magnifique. Tout est beau dans cet hôtel mais un peu loin du centre ville. C'est surtout un hôtel pour une cure en thalasso et pour se reposer.

• Séjour du mai 2010 - voyage en solo
Genève
Avis écrit le 29 mars 2010

C'est une plaisanterie d'écrire qu'il s'agit d'un 5 étoiles l'hôtel est vieux sale les serveurs ont des taches sur leur veste, le buffet est à moitié vide et de plus au repas du soir ils servent des oeufs brouillés, quoique c'est peut être déjà pour le petit déjeuner. Je déconseille à qui que ce soit d'y passer des vacances, C'est une honte que les agences de voyage le vende.
Le personnel est agressif. bref les plus mauvaises vacances de ma vie.

Séjour du mai 2009 - voyage en famille