“Attention Arnaque!!!!!!!!”

Sol Azur Beach Hotel
N° 64 sur 118 Hôtels à Hammamet
Avis publié: 28 août 2013

Hôtel catastrophique!!!! Complètement délaissé!!!!. Hygienne, odeurs, nourriture, service, etc trop de chose a dire.
N'hésiter même pas, cet hôtel ne devrais même pas être proposé aux touristes.
Aucun point positif.
Dégueulasse
Pire que les arnaques vu a la télé.

• Séjour en : août 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sol Azur Beach Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 août 2013

nous venons de passer 4 nuits dans cet hotel du 20 au 24 courant,il affichait complet pres de 700 personnes ca s'est bien passe,beaucoup de tact de la part du personnel un clin d'oeil particulier a tahar guesmi avec ses 33 ans de service au resto,il n'est jamais deborde par le flux de personnes;ce qui ne m'a pas plu c'est la facon de reserver les places autour de la piscine les deux personnes preposees commencent tot le matin a mettre des serviettes et au bout de quelques minutes aucune place n'est dispo pourtant j(observe ce manege a 6h du matin;autrement rien d'autres a signaler proprete, service, restauration ,gentillesse de tout le personnel,le materiel mis a la dispo des baigneurs au bord de la plage est vetuste et meritrait un meilleur entretien,voila j'espere vous avoir eclairer et a tres bientot

Astuce pour la chambre : ma chambre donnait sur la rue pas de vue sur la mer dommage
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 20 août 2013

Bonjour à tous,

je vous fais part de mon avis sur l'hôtel et mon séjour au Sol Azur. Nous avions réservés une chambre pour trois personnes deux adultes et un enfant. On a eu de la chance, on a été surclassé, on a eu le droit à un bungalow. Le top du top, bungalow juste à côté de la piscine avec vue mer nickel!!

Côté points positifs nombreux: Nourritures variées, animations différentes tous les soirs, mer à 50 m, formule all in exclusif à toute heure, nettoyage fait tous les jours ainsi que le changement des serviettes, transats dispos et en plastique avec matelas, conseiller de l'agence voyamar nous a bien informé, belle excursion à Carthage, Sidi Bou Said et Tunis, Balade à dos de dromadaire de 1h30 au dessus de Hammamet vu magnifique, découverte de cocktails variés les soirs, repas en terrasse avec vue imprenable sur la mer,

Points négatifs: un cafard les deux premières nuits jusqu'à ce qu'on l'élimine, attente très longue pour se servir, certains serveurs peu agréables,pas de déjeuner tardif après 10h, éviter le bateau pirate et les démarchages à la plage et à la piscine car les excursions sont plus chères et ne valent pas le coup, obliger de prendre un taxi pour se rendre aux Souks ou Yasmine Hammamet pour les achats ( coût de la course 5 euros aller), TV fonctionne à moitié et le coffre fort ne fonctionne pas, clim fonctionne à moitié.

Voilà à vous de vous faire votre propre jugement mais il faut savoir qu'un quatre étoiles ne signifie pas que cela sera plus propre ou autre en Tunisie c'est au niveau du confort matériel qu'ils sont évalués même si cela ne fonctionne pas forcément correctement.

Astuce pour la chambre : Chambres soient vue mer ou soient vue jardin et cela est magnifique dans tous les cas.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 19 août 2013

hotel propre. Nourriture varié et bonne. animation pas top. Manque de renseignement a l'arrivé a part non vendre des excursions !!!! Emplacement idéal pas besoin de taxi pour rejoindre le centre ville qui est très agréable le jour comme en soirée. Le spa était fermé mais comme il était cher pas de regret. Piscine propre désinfecter tous les soirs. Plage propre. Le soucis c'est la fumée dans le hall-bar. j'ai passé un agréable séjour.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 19 août 2013

Nous sommes parti du 11 au 18 août au sein de cet hôtel.
Nous avons acheté ce voyage all inclusive via le site vente privée (tout a été respecté).
L'hôtel est certe un peu vieux mais notre chambre était propre: sol lavé et serviette changé chaque jour.
Les chambres sont spatieuses avec un balcon, une TV (pas moderne du tout), une baignoire un toilette séparé et un coffre fort.
En ce qui concerne la nourriture, il s'agit d'un buffet donc effectivement ce n'est pas de la grande gastronomie mais c'est plutôt bon et diversifiées (couscous, poisson, viande, pates, frites, legumes, salade, ...). Il faut toutefois ne pas arriver trop tard pour se servir sinon il y a moins de chose. Le midi un snack est ouvert, ou est proposé pizza, paninis et crepe pour le goûter. De même, il faut faire la queu pour être servi (environ 20 mins d'attente cette semaine la).
Plusieurs animations sont proposées, le matin aquagym, l'aprés midi beach volley, pour les enfants danses orientales... la soirée, des "spectacles" sont organisés : élection de miss et mister camping, soirée cabaret ... La plupart des animations se font avec le public de l'hotel.

Pour résumer nous avons passé une bonne semaine, de détente (attention aux arnaques touristiques le quat par exemple), nous avons trouvés la plupart des gens agréable.

Attention, il n'y a ni piscine couverte, ni sauna hamman.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 19 août 2013

Un conseil à tous les voyageurs qui comptent passer des vacances à sloazur, il est mèdiocre sal, la bouffe est terrible voir à vomir, l'all inclusive est une vraie arnaque, le personnel est arrogeant, un certain directeur d'entretien est impoli, et le comble dans tout ca c'est qu'on nous a volé un portable et aussi des affaires dans notre chambre. Le directeur de l'hotel est nulleeeeeeeeeeee, lorsqu'on a réclamé le vol de nos affaires on nous a traité de tous les noms.
Tout les personnes qui sejournaient la bas ètait dèçus, y avait toujours des disputes.
Evitezzzzz absolument cet hotel BOUFFE DEGUEULASE PERSONNEL IMPOLI ARROGEANT LES DIRECTEURS SONT PAS DU TOUT PROFESSIONNEL ET SURTOUT Y A DU VOLLL C EST TRES GRAVEEEE.

Astuce pour la chambre : Ne choisissez pas cet hotel !
Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 18 août 2013

tout simplement ni a voir ni a revoir c'est de l'arnaque!!
service nul, la bouffe est plus que nulle , dégoûtante les chambre sont catastrophes, le seul avantage c'est l'emplacement!
surtout pas choisir cet hôtel !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple