“Y a bcp mieux, c fini pr hamamet nord et ses hôtels” 2 5 étoiles
Avis sur Sol Azur Beach Hotel

Sol Azur Beach Hotel
N° 76 sur 123 Hôtels à Hammamet
Alger
“Y a bcp mieux, c fini pr hamamet nord et ses hôtels”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Bonjour à tous,
Nous avons passé une semaine du 28 au 4 septembre dans cet hôtel , laissez moi vous citer les points positifs et négatifs :
Points positifs : ...je cherche , je cherche , pas grand chose à dire , mis à part la piscine qui est propre et le fait que l hôtel est un vrai pied dans l eau , la plage à 30metres à peu près ( je n 'exagére pas ) , euhhhh spécials remerciements au serveur Bachir qui est le seul serveur sympathic et souriant et le bonhomme de la piscine ( le moustachu ) .
Points négatifs : -personnel non souriant et désagréable , votre bonjour précède toujours celui du personnel qui porte un brassard rouge en guise de protestation contre la direction ...
-saleté des lieux : salon de la réception sale , fauteuils anciens et déchirés , la coupole qui fuit lors de pluie , le tapis vert dechirė et très sale ( je ne pense pas qu'ils passent l aspirateur dessus ) , femme de chambre qui passe à l heure Qu'elle veut , draps et serviettes non changės .
-nourriture fade et sans goût ( on se lasse rapidement ) , fruits pas bons.
-j'arrive au comble , le meilleur pour la fin l'animation qui fait grandement défaut , mais d un ennui terrible , on joue aux fléchettes à 11h au bord de la piscine , après . Un match de Waterpolo dans la piscine l après midi , ni volley ball dans la plage. Ni billard ( y a une table dans le pub Memphis mais fermėe à longueur de journée ) , ouvert sauf au cas ou il pleut dehors et faut que vous payez 1 dit pour le billard , seulement une table de Ping pong , ennuyeux à la fin , il y a 3animateurs qui s ennuient plus Que les touristes , Mario , ramzi et l autre je ne me rappelle pas de son pseudo , ils ne cherchent Qu à jouer avec les filles ( drôle d'approche touristique ) , les "soirées "se terminent à 23h pile poil , tout est éteint apres .
Le wifi n est pas gratuit , méfiez vous, il faut payer 5dt pour une heure de connexion , les bagarres fréquentes chez le serveur de crêpes à partir de 16h au bord de la piscine mdrrrrrr , ahhhh j'allais oublier , la musique est très très très ancienne , j aurais du leur ramener un cd des nouveautés 2013.
Pour en finir , je vous déconseille cet hotel , je ne suis pas le seul à vous citer ces points négatifs malheureusement .

Nacer

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

J'ai étais avec des amis du 16 août au 30 août.
Nous avons étais dans des bungalows chambre 415 et 425. Et les 2 chambres avait des problèmes de fuite au niveau de la clim et de la baignoire.
Le personnel vous fais la gueule de 7h du matin jusqu'à minuit !!
Et nous sommes pas les seuls a le dire toutes les personnes sur place l'ont dit. Niveau propreté: ZÉRO !
Pas du tout d'ambiance durant la journée ou le soir.
Et niveau buffet alors la...
La dernière semaine nous avons manger dehors sachant que cetais à volontés... Nous avons manger des pâtes à midi et le soir pendant 1 semaine et nous en avions eu marre.

• Séjour du août 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Bonjour on a passer une semaine dans cet hotel du 23.08.2013 au 30.08.2013 un hotel qui tombe en ruine ... Entre porte cassé,inondation du plafond de la salle de bains climatisation défectueuse qui fuit aussi ... Et pourtant dans un bangallow qu'on pourrai qualifier de "meilleures" chambres de l'hôtel !!! Trop de monde donc pour la tranquillité on peux repasser pour manger tout une mission ... Restaurant bondée impossible de circuler à l'intérieur mais le pire dans tout ça c'est le comportement du personnel !!! Entre regard de travers mauvaise foi menace et service de mauvais cœur on a été servis !! Je ne recommande cet hotel a personne Grosse arnaque !!! Le tour opérateur VOYAMAR a mis sur place une personne censée nous aider qui a tenter de nous vendre des sorties à des prix exorbitant sans sourire... une équipe d'animateur inexistante qui ne souris pas qui ne reste qu'entre elle ... Du grand n'importe quoi les lumières du hall éteintes dé 23 h laissant les personnes qui veulent discuter dans le noir !!! En gros un accueil inexistant sans aucune sympathie je déconseille cette hotel soi disant de standing quatres étoiles qui n'en vaut en réalité même pas une !!!! Toutes les personnes avec qui nous avons discuter durant le sejour était déçu ... Cet hotel est vraiment une CATASTROPHE !!!!!!!!!!! p-s: sur le site on nous promettez SPA piscine avec Tobaggan et piscine avec vue sur mer dont on a même pas vu la couleur ... Une GROSSE ARNAQUE !!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : Si vous avez déjà réserver demander impérativement à être dans les bungalow
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Hôtel catastrophique!!!! Complètement délaissé!!!!. Hygienne, odeurs, nourriture, service, etc trop de chose a dire.
N'hésiter même pas, cet hôtel ne devrais même pas être proposé aux touristes.
Aucun point positif.
Dégueulasse
Pire que les arnaques vu a la télé.

• Séjour du août 2013
rades
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

nous venons de passer 4 nuits dans cet hotel du 20 au 24 courant,il affichait complet pres de 700 personnes ca s'est bien passe,beaucoup de tact de la part du personnel un clin d'oeil particulier a tahar guesmi avec ses 33 ans de service au resto,il n'est jamais deborde par le flux de personnes;ce qui ne m'a pas plu c'est la facon de reserver les places autour de la piscine les deux personnes preposees commencent tot le matin a mettre des serviettes et au bout de quelques minutes aucune place n'est dispo pourtant j(observe ce manege a 6h du matin;autrement rien d'autres a signaler proprete, service, restauration ,gentillesse de tout le personnel,le materiel mis a la dispo des baigneurs au bord de la plage est vetuste et meritrait un meilleur entretien,voila j'espere vous avoir eclairer et a tres bientot

Astuce pour la chambre : ma chambre donnait sur la rue pas de vue sur la mer dommage
Chalon-sur-Saône, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Bonjour à tous,

je vous fais part de mon avis sur l'hôtel et mon séjour au Sol Azur. Nous avions réservés une chambre pour trois personnes deux adultes et un enfant. On a eu de la chance, on a été surclassé, on a eu le droit à un bungalow. Le top du top, bungalow juste à côté de la piscine avec vue mer nickel!!

Côté points positifs nombreux: Nourritures variées, animations différentes tous les soirs, mer à 50 m, formule all in exclusif à toute heure, nettoyage fait tous les jours ainsi que le changement des serviettes, transats dispos et en plastique avec matelas, conseiller de l'agence voyamar nous a bien informé, belle excursion à Carthage, Sidi Bou Said et Tunis, Balade à dos de dromadaire de 1h30 au dessus de Hammamet vu magnifique, découverte de cocktails variés les soirs, repas en terrasse avec vue imprenable sur la mer,

Points négatifs: un cafard les deux premières nuits jusqu'à ce qu'on l'élimine, attente très longue pour se servir, certains serveurs peu agréables,pas de déjeuner tardif après 10h, éviter le bateau pirate et les démarchages à la plage et à la piscine car les excursions sont plus chères et ne valent pas le coup, obliger de prendre un taxi pour se rendre aux Souks ou Yasmine Hammamet pour les achats ( coût de la course 5 euros aller), TV fonctionne à moitié et le coffre fort ne fonctionne pas, clim fonctionne à moitié.

Voilà à vous de vous faire votre propre jugement mais il faut savoir qu'un quatre étoiles ne signifie pas que cela sera plus propre ou autre en Tunisie c'est au niveau du confort matériel qu'ils sont évalués même si cela ne fonctionne pas forcément correctement.

Astuce pour la chambre : Chambres soient vue mer ou soient vue jardin et cela est magnifique dans tous les cas.
Quimper, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

hotel propre. Nourriture varié et bonne. animation pas top. Manque de renseignement a l'arrivé a part non vendre des excursions !!!! Emplacement idéal pas besoin de taxi pour rejoindre le centre ville qui est très agréable le jour comme en soirée. Le spa était fermé mais comme il était cher pas de regret. Piscine propre désinfecter tous les soirs. Plage propre. Le soucis c'est la fumée dans le hall-bar. j'ai passé un agréable séjour.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux