“A EVITER SVP!!!”

N° 79 sur 117 Hôtels à Hammamet
“A EVITER SVP!!!”
Avis écrit le 6 octobre 2013

Bjr à tous

Je ne suis pas du genre à regarder les avis sur le net mais la ca me tient vraiment à coeur...

On s est rendu avec mon entrerprise dans cet hotel...
Premiere impression : cadre magnifique plage piscine ....

Nous avons passé 3 jours au sein d un etablissement ou le personnel n est pas du tout acceuillant et une boufe tres tres tres moyenne...

Le plus grave c est que je me suis faid voler mon ipad dans la chambre alors qu il etait dans un tiroir..

Apparement il y a des personnes qui rentrent dans la chambre à part les femmes de menages en sachant qu avec une seule carte nous pouvobs ouvrir deux chambres... je vous laisse imaginer le reste

Le directeur de l hotel et ses employes s en foutaient royalement du vol on dirais ils avaient l habitude avec ce genre de situation. Ils se parlaient entre eux. Ils nous ont dis qu ils appeleraient la police....qui n est jamais venu.

Bref SVP n y allez pas dans cet hotel vous allez vraiment gacher vos vacances...

• Séjour du octobre 2013

Rethel, France
Avis écrit le 5 octobre 2013

>>>>Etant parti 3 jours en seminaire avec mon groupe,nous sommes arrivé dans cet hotel dans le but de passé un mini week end dans la semaine.
au 1er abord, hotel imposant,cadre paradisiaque,tout dans l'hotel qui ne laisse meme pas envie d'aller ailleurs.
un personnel en masse,meme dans la limite du hors saison.
voila ce qui y'a de positif.
>>>>le négatif:appareil informatique de petite taille à la marque de la pomme volé par un membre du personnel (l'appareil etait quand meme dans un tiroir donc on peut noté que le mec à bien fouillé pour le trouver!), et le directeur qui s'en fou royalement, et qui fait semblant d'appeler la police mais...qui ne l'appelle pas.sa réaction? il faut pas avoir ça dans la chambre... oui c'est vrai, les portes d'entrée et les serrures servent à ca evidemment!
-la bouffe, car je vais pas appeler ça de la gastronomie local,est...on passe.
-la boisson:si vous voulez un jus d'orange le matin, tracez un trait dessus, ça sera en poudre, le jus.sinon alcool on va dire correct...
-Le personnel:en masse, mais pas poli pour un sou, et les seuls qui sont très simpa, se font traiter comme des moins que rien par leurs superieurs car on discute avec eux.
-l'etat des chambres:sale,mal nettoyé,les serviettes à la limite du non changé, des tonnes de poussières , ami des insectes,vous serez ravi, il y en a partout, meme dans les chambres...(blattes cafard...)
-la piscine:elle est plus belle la nuit que le jour.
-la galerie commercial:j'ai acheté 3 bricoles dont un sarouelle un djambé
le sarouelle a des taches de sang sechées que je n'avais pas vu car il etait emballé(imaginez la scène quand vous offrez ça à quelqu'un qui le deballe devant vous,on appelle ça la honte quoi...) et le djambé j'hesite encore à le donner à mon fils.
les animations:beh,ne misez pas sur les animateurs pour vous apprendre la choregraphie local, vous risqueriez de vous peter une jambe en regardant des mecs danser comme des enfants de 3 ans...
-Bref, ça me desole de partir dans un univers paradisiaque.certe le contexte economique est difficile, je l'admet. mais avoir la categorie 4 etoile et se dire qu'un formule un offre mieux, sans la piscine, la ça craint.
je suis triste car mon patron à du payer une somme astronomique pour nous faire venir ici, et que le resultat est très négatif par rapport au cadre.
Malgré cela, comptez sur la cohésion de votre groupe (comme le notre) pour faire la fete si vous partez en seminaire ici pour rendre votre mini séjour plus qu'agréable.
ah oui, il y a un coffre dans votre chambre.mettez bijoux,montre,porte feuille et passeport!!

Astuce pour la chambre : restez dans l'hotel et evitez les bingalows car les chats vous rappelerons que vous auriez du li...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

Saint-Brieuc, France
Avis écrit le 13 septembre 2013

Un hôtel 4 * Tunisien (ne pas confondre avec un 4 étoiles Français).
Un aspect général très correct pour 15 jours passés en pleine saison (Août 2013)
Différents choix pour la restauration (restaurant "gastro", snack, et un self doté d'une terrasse avec une vue imprenable sur la mer et un choix alimentaire très varié) de quoi satisfaire petits et grands !!!
Piscine magnifique et désinfectée chaque soir et très bien surveillée par les maîtres nageurs.
Très belle plage extrêmement bien entretenue : ce qui loin d'être le cas pour tous les hôtels Tunisien;
Un personnel très agréable et serviable à tous les niveaux (ménage, accueil, restaurant, bar...)
Des activités en journée comme en soirée avec des animateurs très impliqués.
Malgré quelques petits "bugs" dans l'entretien des locaux, les chambres sont nettoyées et les draps changés tous les jours...
Seul gros point négatif, la WIFI est payante.
Mais pour conclure, ce fut un séjour très agréable et convivial dans un cadre magnifique.
A REFAIRE SANS AUCUNE HÉSITATION.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Gammarth, Tunisie
Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous avons passé 2 nuitées en "All In". Le premier jour la réception nous oriente vers le snack au lieu de nous indiquer le restaurant (histoire de faire des économies ?).
Nous prenons possession de la chambre à 14h00 et comme d'habitude le lit bébé n'est pas installé et le lit d'appoint n'est pas fait.
La nourriture est "correcte" mais les boissons laissent à désirer : des verres minuscules et des jus de fruits chimiques.
Le jour du départ, alors que nous avions pris soin de laisser deux serviettes propres dans la chambre pour doucher les enfants après la piscine, quelle ne fut notre surprise de voir les draps enlevés ainsi que les serviette et ce à 10h30 du matin, soit 1h30 avant l'heure du check out !!! renseignements pris auprès de la femme de ménage, "voir avec la direction !". Bref, c'est dommage pour le groupe les orangers et ses hôtels.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Bourg-en-Bresse, France
Avis écrit le 8 septembre 2013

A vrai dire, c'est ma sœur qui est partit dans cette Hôtel avec son copain. Mais vu ce qu'elle à vécu il me semble nécessaire de la signaler. L'hôtel est EXTREMEMENT SALE. Les moquettes sont tachés, les murs sont tachés. Les couvertures sont pleines de traces, lorsqu'elle leur a demandé de la changer, ils ont changé la mauvaise. Les joints des Frigos sont noirs. La douche est sale.
Les appliques des lampes sont par terre, et il n'y a que l'ampoule au mur et au plafond.
Le Hall prend l'eau.
Un de ses amis c'est fait volé son portable dans sa chambre alors qu'ils étaient a la plage.
Le WIFI est PAYANT alors qu'il est annoncé gratuit.
Bref, A DECONSEILLLER !!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Alger
Avis écrit le 7 septembre 2013

Bonjour à tous,
Nous avons passé une semaine du 28 au 4 septembre dans cet hôtel , laissez moi vous citer les points positifs et négatifs :
Points positifs : ...je cherche , je cherche , pas grand chose à dire , mis à part la piscine qui est propre et le fait que l hôtel est un vrai pied dans l eau , la plage à 30metres à peu près ( je n 'exagére pas ) , euhhhh spécials remerciements au serveur Bachir qui est le seul serveur sympathic et souriant et le bonhomme de la piscine ( le moustachu ) .
Points négatifs : -personnel non souriant et désagréable , votre bonjour précède toujours celui du personnel qui porte un brassard rouge en guise de protestation contre la direction ...
-saleté des lieux : salon de la réception sale , fauteuils anciens et déchirés , la coupole qui fuit lors de pluie , le tapis vert dechirė et très sale ( je ne pense pas qu'ils passent l aspirateur dessus ) , femme de chambre qui passe à l heure Qu'elle veut , draps et serviettes non changės .
-nourriture fade et sans goût ( on se lasse rapidement ) , fruits pas bons.
-j'arrive au comble , le meilleur pour la fin l'animation qui fait grandement défaut , mais d un ennui terrible , on joue aux fléchettes à 11h au bord de la piscine , après . Un match de Waterpolo dans la piscine l après midi , ni volley ball dans la plage. Ni billard ( y a une table dans le pub Memphis mais fermėe à longueur de journée ) , ouvert sauf au cas ou il pleut dehors et faut que vous payez 1 dit pour le billard , seulement une table de Ping pong , ennuyeux à la fin , il y a 3animateurs qui s ennuient plus Que les touristes , Mario , ramzi et l autre je ne me rappelle pas de son pseudo , ils ne cherchent Qu à jouer avec les filles ( drôle d'approche touristique ) , les "soirées "se terminent à 23h pile poil , tout est éteint apres .
Le wifi n est pas gratuit , méfiez vous, il faut payer 5dt pour une heure de connexion , les bagarres fréquentes chez le serveur de crêpes à partir de 16h au bord de la piscine mdrrrrrr , ahhhh j'allais oublier , la musique est très très très ancienne , j aurais du leur ramener un cd des nouveautés 2013.
Pour en finir , je vous déconseille cet hotel , je ne suis pas le seul à vous citer ces points négatifs malheureusement .

Nacer

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 août 2013

J'ai étais avec des amis du 16 août au 30 août.
Nous avons étais dans des bungalows chambre 415 et 425. Et les 2 chambres avait des problèmes de fuite au niveau de la clim et de la baignoire.
Le personnel vous fais la gueule de 7h du matin jusqu'à minuit !!
Et nous sommes pas les seuls a le dire toutes les personnes sur place l'ont dit. Niveau propreté: ZÉRO !
Pas du tout d'ambiance durant la journée ou le soir.
Et niveau buffet alors la...
La dernière semaine nous avons manger dehors sachant que cetais à volontés... Nous avons manger des pâtes à midi et le soir pendant 1 semaine et nous en avions eu marre.

• Séjour du août 2013