“TRES BON HOTEL!”

N° 14 sur 117 Hôtels à Hammamet
La Louviere, Belgique
“TRES BON HOTEL!”
Avis écrit le 8 juillet 2011

J'y ai passé une semaine du 7 au 14 juin.
ON a été tres bien accueillis,des que nous sommes arrivés dans la chambre,on nous a sonné pour savoir si tout était bien et notre lit était super bien décoré avec des pétales de fleurs.
TRes bel hotel,tres grande piscine. Tres gentil sous directeur qui parlait avec tout le monde et qui voulait que tout se passe bien.
Un petit point negatif point de vue animation mais sinon le manger est bon et cocktails tres bons et le personnel est tres gentil et serviable.
A conseiller.
PS: on a été a tunis faire une visite et il n'y a vraiment aucuns soucis,le marché de nabeul est a conseiller aussi,je l'ai fait en petit train(demander à la réception) et excursion carthage qui était tres beau!!! Il faut bcp marchander dans les magasins...et bcp de magasins a proximité de l'hotel,la place des elephants est a faire aussi! Hotel à conseiller+++++

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Creutzwald, France
Avis écrit le 29 juin 2011

Hotel trés bien, restauration n'est pas variée trop de volailles

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 25 juin 2011

aussi bien le directeur que les membres du personnel était a l'écoute et n'arraîtait pas de nous demander si tout était bien chambres propres bon réstaurant parfait piscine très bien propre ainsi que les toilettes des allentours néttoyer 2 fois par jour minimum parfait pour tout

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Tunis, Tunisie
Avis écrit le 13 juin 2011

Je suis aller avec quatre autres couples pour fêter l’anniversaire d'un ami, on a pris la formule All inclusives pour deux nuitées. On étaient les seuls clients tunisiens dans l'hôtel et durant notre séjour on était ignoré par presque tout le personnel de l'hôtel (à l’exception des deux réceptionniste) aucun sourire, longue durée d'attente dans les bars, la priorité est toujours pour les étrangers, je suis tombé sur un barman très mal éduqué qui m'a dit directement qu'il favorise les touristes aux tunisiens et le sous directeur a confirmé aussi ça.
Très très déçu par cet hôtel dirigé par des non-professionnels, je le déconseille et j'ai beaucoup d'autres adresses beaucoup plus intéressante à El Hammamet.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
GEMBLOUX
Avis écrit le 13 juin 2011

ce complexe hôtelier est d'excellente qualité: hygiène parfaite à tous les niveaux, grande variété dans les buffets, personnel très compétent et serviable.
gentillesse des animateurs mais malheureusement un petit manque de créativité dans les animations.
superbe piscine entourée de jardins exotiques
nous avons beaucoup apprécié la gentillesse et la disponibilité du directeur ( Monsieur Mohamed ) à tout heure du jour.
agréable séjour. Hôtel à recommander sans aucune crainte!

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Braine-l'alleud, Belgium
Avis écrit le 31 mai 2011

Nous avons séjournés au Marco Polo du 10 au 17 mai et n'avons pu que nous féliciter de notre choix. Dès notre arrivée à l'hôtel nous avons été accueillis avec gentillesse et efficacité. A notre arrivée, 3 spots ne fonctionnaient pas dans notre salle de bain. Nous avons averti la réception avant de faire le tour du propriétaire. A notre retour les spots étaient remplacés. Les buffets étaient toujours bien garnis et offraient un bon choix de plats. L'atout majeur de l'hôtel est LE SERVICE IMPECCABLE. Toujours efficace et souriant. Bravo aussi à la direction, omniprésente et attentive au moindre détail.
N'hésitez pas a faire un petit détour par le spa, détente assurée.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
tourcoing
Avis écrit le 28 avril 2011

Excellent hotel, personnel très aimable, buffet varié et très bon, malgré un petit bémol pour les desserts ( en particulier pour les pâtisseries, dont j'ai été un peu déçu).
Un grand merci à tout le personnel, et plus spécialement au directeur de l'hôtel, Daniel, très disponible et avenant envers tous les clients.
Enfin, les animations étaient très bien !
J'ai ainsi passé un séjour plus qu'agréable!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hammamet
SENTIDO Le Sultan
N° 20 sur 117 à Hammamet
Hotel Diar Lemdina
Hotel Diar Lemdina
N° 19 sur 117 à Hammamet

Vous connaissez Concorde Hotel Marco Polo ?

Informations supplémentaires concernant Concorde Hotel Marco Polo

Établissement : Concorde Hotel Marco Polo
Adresse: Hammamet Yasmine - BP 35, Hammamet 8056, Tunisie (Anciennement HÔTEL MARCO POLO)
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°6 des complexes hôteliers à Hammamet
N°11 des hôtels Spa à Hammamet
N°13 des hôtels en bord de mer à Hammamet
N°14 des hôtels de luxe à Hammamet
N°16 des hôtels romantiques à Hammamet
N°18 des hôtels familiaux à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Concorde Hotel Marco Polo 4*
Hôtel 4-étoiles, front de mer idéalement situé dans la station prisée Yasmine Hammamet. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Traveltool, S.L.U., Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, HotelsClick, Voyages SNCF, Priceline, Odigeo, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Concorde Hotel Marco Polo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riu Marco Polo Hammamet Yasmine
Hotel Riu Marco Polo Hammamet