“d'excellentes vacances”

N° 14 sur 117 Hôtels à Hammamet
Nantes, France
“d'excellentes vacances”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2011

bonjour à tous , nous sommes rentrés hier du riu marco polo .
nous voyageons souvent et avons une bonne experience des hotels à travers le monde .
Comme souvent chez RIU , l'hotel est d'une propreté exemplaire ce qui est un point très important . L'accueil est très souriant et professionnel . Meme chose pour les animateurs et les barmans .Les chambres sont au standard d'un 4 etoiles .
La piscine est immense avec 2 spas de chaque coté .chose importante : il y a un accès direct à la plage ce qui est rare à Hammamett . ( dans les autres hotels il faut traverser l'avenue de la marina pour acceder à la plage ) . A la plage il y a Catamarans , canoés et pédalos gratuits . a proximité ( 100 m ) il y a possibilité de louer des jets ski ou de faire du parachute ascensionnel . On peut aussi faire du cheval ou du dromadaire ....
La nourriture est de type "international " c'est à dire ni bonne ni mauvaise mais quand meme tout à fait au correcte et au standard d'un 4 étoiles . Malheureusement le comportement de certains clients est désolant , ils se jettent sur la nourriture et j'en ai vu certains presque courir l'assiette à la main .A croire qu'ils n'ont pas mangé depuis des siècles .Pourtant il y en aura pour tout le monde ....Mais ces comportement "étranges " ne sont pas le fait de l'hotel car c'est souvent la meme chose , meme dans les hotels de classe superieure . Je trouve que ces comportements donnent un mauvaise image des occidentaux à nos amis tunisiens .enfin bref...
L'hotel est bien situé , à 2 minutes à pied de la marina .
La formule All inclusive est très bien et il n'y a aucun supplement à prévoir , contrairement à certains hotels tunisiens hotels all inclusive .
en résumé les infrastructures de l'hotel sont au top , le service de très bonne qualité , la situation très bonne , la nourriture moyenne mais correcte et la formule all inc au top .
On peut dire que , par rapport aux autres hotels que nous avons frequentés , le riu marco polo mérote ses 4 étoiles voire 4 étoiles et demi .
Nous pensons y retourner .
bonnes vacances à tous

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2011

Les chambres sont spacieuses et propres. La femme de ménage passe quotidiennement. Les parties communes sont propres car elles sont nettoyées très régulièrement. La grande majorité des membres du personnel est très sympathiques. Le personnel de la réception est serviable et efficace. Le directeur est très présent (couloirs, restaurant,…). Le restaurant principal est relativement bruyant mais cela provient du manque d’éducation et de respect de certains touristes ! Les plats proposés sont relativement variés même si au bout de 10 jours, on commence à se lasser mais je pense que le problème se pose partout. Il propose 2 restaurants à thème (oriental et asiatique). Ces restaurants en valent vraiment la peine (beaucoup plus calmes et cuisines plus raffinées). Les animateurs proposent énormément d’activités en journée mais ils n’insistent jamais si l’on ne souhaite pas y participer. L’animation le soir est, pour moi, un des petits points faibles de l’hôtel (Ce sont souvent des soirées dansantes, discothèque en plein air). Un problème peut se poser pour trouver un transat au bord de la piscine (surtout la 1ère rangée) si vous venez en cours de journée car les gens placent leur serviette très tôt le matin. Néanmoins, vous trouverez sans problème de la place à la plage. Un gros avantage de l’hôtel est sa situation car il se trouve juste à côté du port de plaisance et donc on ne dépend pas des taxis, bus, petits trains pour circuler. A aucun moment, nous ne nous sommes senties en danger dans ce pays et pourtant nous avons régulièrement circulés le soir.

normandie
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2011

bonjour à tous
nous rentrons cette nuit d'un séjour au RIU MARCO POLO
Je n'ai JAMAIS vu des clients aussi indisciplinés!!! je me jette sur le buffet de peur de ne pas avoir assez à manger, j'en laisse plein l'assiette par après!!! surtout des frontaliers sans les nommer, des italiens qui se croient tout seules dans l'hôtel...le personnel n'est pas respecté par le touriste!!! transat, en une semaine aucun transat autour de la piscine ou donner une pièce pour que l'on vous garde un matelas, lamentable
cher Européen vous n'êtes pas chez vous!!
a part cela personnel très sympa, excellent accueil, directeur très présent, buffet sympa seul bémol; l'interminable file d'attente au buffet. hors saison, je pense que c'est sympa, hammamet yasmine à pieds!! quelques petits points négatifs table du petit déjeuner pas débarasser, impossible de se trouver une table propre, par manque de personnel malheureusement!!!!

Clichy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2011

Tout d'abord,je tiens à remercier Karim de nouvelles frontières clichy hauts de seine excellent il met beaucoup de coeur , de gentillesse et de sourire à organiser le voyage FELICIATIONS
le choix fait nous a permis de passer d'excellentes vacances tout était parfait
direction, personnel , spa - FORMIDABLE
allez-y vous ne serez pas décus et le temps était de la partie

Hainaut Province, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2011

nous revenons d'un séjour a l'hotel riu marco polo. Nous y avons passé de très belles vacances. Les points positifs sont: la situation près du port, la propreté irréprochable, la serviabilité du personnel. Les points négatifs sont: les repas ne sont as assez variés ( on ne va pas en tunisie pour manger frites, pates et pizzas), l'animation le soir (uniquement pour les enfants) et des heures fixes pour le repas du soir (18h30 ou 20h30 et pas quand on le souhaite). Sinon dans l'ensemble c'est un très bon hotel

Lille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2011

Très bel hôtel, avec une magnifique piscine, un personnel attentionné et de belles chambres. La restauration est très correcte sans être exceptionnelle. Les animations bon enfant. Seul bémol , la présence de touristes peu habitués aux règles de bonne conduite dans ce type hôtel 4 étoiles attirés par les prix discount pratiqués actuellement

Feurs
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2011

Superbe hotel, piscine magnifique , on ne se monte pas les uns sur les autres , nourriture excellente,propreté de chambres et très bon accueil du personnel.
Seule l 'oraganisation par nouvelles frontières était très mauvaise, heureusement l'hotel nous à fait oublié tout ça.
Nous espèrons y retourner l'année prochaine si on peut.