Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Ah ces Espagnols !”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Concorde Hotel Marco Polo
N° 13 sur 119 Hôtels à Hammamet
Attestation d'Excellence
Avis publié : 23 janvier 2012

L'hôtel est retapé à neuf, réaménagé, ... Le personnel est dévoué. Une bonne ambiance. Ce qui a attiré mon attention c'est le fait que tout est espagnol : les serviettes, les couverts, le sanitaire, les meubles, le pare-terre, ... Même le Management est espagnol, tout particulièrement ce jeune homme qui contrôle tout : le restaurant, la réception, le bar, ... Toutefois, ce que je n'ai pas apprécié, c'est le fait que cet hôtel ne présente que le ALL IN. (séjour en Novembre 2009).

  • Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
9  Merci CHARFIMajed
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (2 200)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

285291 avis sur 2 200

Avis publié : 8 janvier 2012

nous avons passé un weekend au Riu marcopolo, l’hôtel est propre et calme, les chambres sont jolies et raffinées, le personnel est professionnel et gentil et la nourriture est correcte.

L’hôtel à été rénové et retapé à neuf, le wifi est disponible dans les chambres.

je conseille vivement cet hôtel.

  • Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
9  Merci Wajdi B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 5 janvier 2012

La rénovation de cet hôtel est une réussite.
Un seul bémol et de taille :
l'affluence de clients sans la plus élémentaire éducation.
A revoir d'urgence !
Vous chassez vos clients réguliers.
Le service est très attentionné et le personnel fait le maximum pour satisfaire le client.
Dommage que le client ne respecte pas dans la même mesure le personnel.
Le "all in" tue la qualité du service ...

  • Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
9  Merci pmr43
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 25 décembre 2011

Un hôtel 4 étoiles mais bien aménagé et bien conçu
un service de qualité
un personnel très serviable et très aimables un cadre très sympa et inoubliable et très sympa
un hôtel qui s’intéresse à l'image de marque et pense à sa crépitation
félicitation et bonne continuation mais juste à revoir avec le système All Inclusif car ça diminue la qualité de service

  • Séjour en : janvier 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
6  Merci yahio
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 21 novembre 2011

Voyage éffectué pendant la Toussaint 2011. L'hôtel en lui même est correct. Belles chambres, spacieuses...par contre au niveau service, franchement limite. Le petit déjeuner, allèchant au premier abord mais par exemple le lait est coupé à l'eau, le café il faut pleurer pour en avoir et en plus il goûte le café cuit, pour les jus de fruit c'est une machine à sirop qui était toujours mal règlée, le service se termine à 10h et à 9h il n'y a plus de réassort au niveau viennoiseries...Pour le diner et le souper c'est très répétitif et en plus il y a deux services malgré un hôtel peu rempli. Ce qui veut dire que finit ou pas, on nous prie de quitter la table à 19h30. Aucune boisson en dehors du petit déjeuner jusque 10h et un seul bar ouvert à la fois. Une seul toilette dans tout l'hôtel donc si vous êtes à la piscine il vous faut remonter jusqu'à la réception ou aller dans votre chambre. Plage inaccessible, vraiment inaccessible. Piscine intérieur non chauffée ou peut-être très peu (pas plus que 21°). Sans compter que pour le retour nous avons quitter l'hôtel à 7h du matin et que rien n'était prévut pour manger ni boire et nous étions accompagner de nos enfants dont le plus jeune a 2 ans.
Déçu d'avoir écouté l'agence nous aurions du continuer avec Iberostar. Première et dernière fois dans un Riu.

  • Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci Chokwind
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 20 septembre 2011

Il y a beaucoup des cafards dans la baignoire et La chambre et on est peur de ces insectes de déplacer dans notre bagage . Pour la qualité des personnels est zéro . Ils sont très nerveux et vous n'attendez rien: ni bonjour ni bonsoir . Tous le monde ont le droit de te critiquer même le jardinier et la femme de ménage ont le droit de te donner l'ordre de mettre le braslie de l'hôtel. Enfin nous sommes très stresser et on a décidé de quitter l' hotel le soir et avant un jour de notre départ .

  • Séjour en : septembre 2011
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci Rouro
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 14 septembre 2011

bonjour à tous , nous sommes rentrés hier du riu marco polo .
nous voyageons souvent et avons une bonne experience des hotels à travers le monde .
Comme souvent chez RIU , l'hotel est d'une propreté exemplaire ce qui est un point très important . L'accueil est très souriant et professionnel . Meme chose pour les animateurs et les barmans .Les chambres sont au standard d'un 4 etoiles .
La piscine est immense avec 2 spas de chaque coté .chose importante : il y a un accès direct à la plage ce qui est rare à Hammamett . ( dans les autres hotels il faut traverser l'avenue de la marina pour acceder à la plage ) . A la plage il y a Catamarans , canoés et pédalos gratuits . a proximité ( 100 m ) il y a possibilité de louer des jets ski ou de faire du parachute ascensionnel . On peut aussi faire du cheval ou du dromadaire ....
La nourriture est de type "international " c'est à dire ni bonne ni mauvaise mais quand meme tout à fait au correcte et au standard d'un 4 étoiles . Malheureusement le comportement de certains clients est désolant , ils se jettent sur la nourriture et j'en ai vu certains presque courir l'assiette à la main .A croire qu'ils n'ont pas mangé depuis des siècles .Pourtant il y en aura pour tout le monde ....Mais ces comportement "étranges " ne sont pas le fait de l'hotel car c'est souvent la meme chose , meme dans les hotels de classe superieure . Je trouve que ces comportements donnent un mauvaise image des occidentaux à nos amis tunisiens .enfin bref...
L'hotel est bien situé , à 2 minutes à pied de la marina .
La formule All inclusive est très bien et il n'y a aucun supplement à prévoir , contrairement à certains hotels tunisiens hotels all inclusive .
en résumé les infrastructures de l'hotel sont au top , le service de très bonne qualité , la situation très bonne , la nourriture moyenne mais correcte et la formule all inc au top .
On peut dire que , par rapport aux autres hotels que nous avons frequentés , le riu marco polo mérote ses 4 étoiles voire 4 étoiles et demi .
Nous pensons y retourner .
bonnes vacances à tous

  • Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
12  Merci rst44
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hammamet
À 9,5 km
SENTIDO Le Sultan
SENTIDO Le Sultan
N° 3 sur 119 à Hammamet
2 165 avis
À 1,7 km
Hotel Diar Lemdina
Hotel Diar Lemdina
N° 10 sur 119 à Hammamet
1 313 avis
À 7,8 km
La Badira
La Badira
N° 2 sur 119 à Hammamet
764 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 8,7 km
Radisson Blu Resort & Thalasso
Radisson Blu Resort & Thalasso
N° 17 sur 119 à Hammamet
919 avis
À 0,3 km
Hotel Le Royal Hammamet
Hotel Le Royal Hammamet
N° 48 sur 119 à Hammamet
453 avis
À 0,3 km
The Russelior Hotel & Spa
The Russelior Hotel & Spa
N° 33 sur 119 à Hammamet
441 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Concorde Hotel Marco Polo ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Concorde Hotel Marco Polo

Adresse: Hammamet Yasmine - BP 35, Hammamet 8056, Tunisie (Anciennement HÔTEL MARCO POLO)
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Services :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°6 des complexes hôteliers à Hammamet
N°9 des hôtels Spa à Hammamet
N°11 des hôtels en bord de mer à Hammamet
N°12 des hôtels de luxe à Hammamet
N°16 des hôtels romantiques à Hammamet
N°18 des hôtels familiaux à Hammamet
Catégorie de prix : 42€ - 158€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Concorde Hotel Marco Polo 4*
Nombre de chambres: 464
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Hôtel 4-étoiles, front de mer idéalement situé dans la station prisée Yasmine Hammamet. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Expedia, Hotels.com, HotelQuickly, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Concorde Hotel Marco Polo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Riu Marco Polo Hammamet Yasmine
Hotel Riu Marco Polo Hammamet
Marco Polo Hotel Hammamet
Marco Polo Hammamet Yasmine
Hotel Marco Polo Hammamet Yasmine
Club Hotel Riu Marco Polo
Clubhotel Riu Marco Polo Hammamet

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page