Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (2 373)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
2 373 résultats
Note attribuée
1 077
796
301
106
93
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 077
796
301
106
93
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
327332 avis sur 2 373
Avis écrit le 10 mars 2012

Nous venons de passer une semaine début mars dans cet immense hôtel Riu, en famille. C'était parfait ! Suite à un petit problème de chambres non communicantes le personnel très aimable de la réception nous a installé dans une superbe suite vue mer et piscine ! L'hôtel est d'une propreté impeccable ,chambres spacieuses et très propres, piscine chauffée couverte, jardins sec méridionnal très bien entretenu, accès direct à la plage. Le restaurant propose chaque jour de nombreux plats tunisiens, très bonne cuisine, variée ; personnel très attentionné. A recommander sans hésitation!

Date du séjour : mars 2012
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
12  Merci bembem13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 23 janvier 2012

L'hôtel est retapé à neuf, réaménagé, ... Le personnel est dévoué. Une bonne ambiance. Ce qui a attiré mon attention c'est le fait que tout est espagnol : les serviettes, les couverts, le sanitaire, les meubles, le pare-terre, ... Même le Management est espagnol, tout particulièrement ce jeune homme qui contrôle tout : le restaurant, la réception, le bar, ... Toutefois, ce que je n'ai pas apprécié, c'est le fait que cet hôtel ne présente que le ALL IN. (séjour en Novembre 2009).

Date du séjour : novembre 2011
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
9  Merci CHARFIMajed
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 8 janvier 2012

nous avons passé un weekend au Riu marcopolo, l’hôtel est propre et calme, les chambres sont jolies et raffinées, le personnel est professionnel et gentil et la nourriture est correcte.

L’hôtel à été rénové et retapé à neuf, le wifi est disponible dans les chambres.

je conseille vivement cet hôtel.

Date du séjour : janvier 2012
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
9  Merci Wajdi B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 5 janvier 2012

La rénovation de cet hôtel est une réussite.
Un seul bémol et de taille :
l'affluence de clients sans la plus élémentaire éducation.
A revoir d'urgence !
Vous chassez vos clients réguliers.
Le service est très attentionné et le personnel fait le maximum pour satisfaire le client.
Dommage que le client ne respecte pas dans la même mesure le personnel.
Le "all in" tue la qualité du service ...

Date du séjour : juin 2011
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
9  Merci pmr43
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 25 décembre 2011

Un hôtel 4 étoiles mais bien aménagé et bien conçu
un service de qualité
un personnel très serviable et très aimables un cadre très sympa et inoubliable et très sympa
un hôtel qui s’intéresse à l'image de marque et pense à sa crépitation
félicitation et bonne continuation mais juste à revoir avec le système All Inclusif car ça diminue la qualité de service

Date du séjour : janvier 2011
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
6  Merci yahio
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis