“De vrais bons souvenirs” 4 5 étoiles
Avis sur Concorde Hotel Marco Polo

Concorde Hotel Marco Polo
4.0 sur 5 Complexe touristique tout compris   |   Hammamet Yasmine - BP 35, Hammamet 8056, Tunisie (Anciennement HÔTEL MARCO POLO)   |
N° 15 sur 124 Hôtels à Hammamet
Liège
“De vrais bons souvenirs”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Ahhh le Marco polo. J'y suis allée 3 fois. La première fois, l'hotel venait d'ouvrir, tout était splendide. La nourriture par contre, Ouchhhh, pas top mais mangeable. Une semaine c'est bien, deux c'est l'aventure. Tout goutait le carton. Par contre une équipe d'animation d'enfer, des spectacles de danse à couper le souffle. En journée c'était plus calme, en même temps c'était hors saison. (wifi gratuit partout, même en chambre + télé écran plat). Chambres magnifiques. Les plus belles que je n'ai jamais vues en Tunisie.
La deuxième fois, toujours aussi bien, les anim en top forme, une ambiance du tonnerre (très club, un peu bruyant pour certains). Toujours aussi propre et accueillant.
La troisième fois, changement de cuistot! Amélioration CONSIDERABLE! J'étais scotchée. PAr contre, changement de l'équipe d'animation, beaucoup de stagiaire, donc moins d'expérience.
Enfin j'ai passé un séjour merveilleux, à chaque fois seule donc à la recherche de francophone à qui parler. Un peu difficile à trouver d'ailleurs... Beaucoup (beaucoup!) d'Allemands, Russes... Enfin c'est le RIU ça.

NB: Ne jamais aller Mi mars. Ce sont les vacances en Tunisie, et les locaux arrivent en masse. L'hotel (en ce qui me concerne à cette époque là) n'avait pas prévu ce chaos là. PLus de place pour manger (bin oui, un seul service le soir)! Donc le directeur a instauré deux services. Puis presque des bagarres car trop de monde, pas assez à manger ni à boire, rien de prévu pour accueillir autant de client en hors saison...
Ca a duré un week end mais je m'en souviens encore haha.

Je suppose qu'à présent l'équipe d'animation et le chef cuisto ont encore changé. Je ne sais pas ce que ça vaut je n'y suis plus retournée cette année.
En tout cas mieux que le RIU park el kebir. (un autre RIU à hammamet nord).

Un peu cher est-il vrai.

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo

• Tchèque en 1er
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Je rentre à l'instant de la Tunisie ou j'ai passé un séjour super à l'hôtel Riu Marco Polo !! Super hôtel avec de très belles chambres, équipe d'animation géniale qui se soucie du bien de ses convives ! Nourriture très riche et variée pour tous les goûts ! Espace spa très beau et reposant !
Je recommande vivement !! Rita 14.4.2012

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Plus le nombre des residents augmente, plus la qualité des services se dégrade. La bouffe n'etait pas digne d'un 4*. Je sentait le balonnement après chaque repas. Les couloirs vers les chambres étaient lugubres. L'hotêl est spacieux et propre, mais je n'est pas senti que c'est un hotel all inclusive.

• Séjour du avril 2012
Joric1
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Bel hôtel très propre avec de belles grandes chambres, cuisine régionale et européenne, j'y ai passé d'excellentes vacances malgré une météo décevante en février de cette année. Le personnel est très gentil et serviable. Formule all inclusive intéressante. Beau choix de buffet matin, midi et soir et gouter crèpes vers 16h. Quelques animations organisées.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Aix en Pce
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Nous venons de passer une semaine début mars dans cet immense hôtel Riu, en famille. C'était parfait ! Suite à un petit problème de chambres non communicantes le personnel très aimable de la réception nous a installé dans une superbe suite vue mer et piscine ! L'hôtel est d'une propreté impeccable ,chambres spacieuses et très propres, piscine chauffée couverte, jardins sec méridionnal très bien entretenu, accès direct à la plage. Le restaurant propose chaque jour de nombreux plats tunisiens, très bonne cuisine, variée ; personnel très attentionné. A recommander sans hésitation!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

L'hôtel est retapé à neuf, réaménagé, ... Le personnel est dévoué. Une bonne ambiance. Ce qui a attiré mon attention c'est le fait que tout est espagnol : les serviettes, les couverts, le sanitaire, les meubles, le pare-terre, ... Même le Management est espagnol, tout particulièrement ce jeune homme qui contrôle tout : le restaurant, la réception, le bar, ... Toutefois, ce que je n'ai pas apprécié, c'est le fait que cet hôtel ne présente que le ALL IN. (séjour en Novembre 2009).

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Tunis
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

nous avons passé un weekend au Riu marcopolo, l’hôtel est propre et calme, les chambres sont jolies et raffinées, le personnel est professionnel et gentil et la nourriture est correcte.

L’hôtel à été rénové et retapé à neuf, le wifi est disponible dans les chambres.

je conseille vivement cet hôtel.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux