Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (2 344)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
2 344 résultats
Note attribuée
1 073
784
295
104
88
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 073
784
295
104
88
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
321326 avis sur 2 344
Avis écrit le 14 avril 2012

Je rentre à l'instant de la Tunisie ou j'ai passé un séjour super à l'hôtel Riu Marco Polo !! Super hôtel avec de très belles chambres, équipe d'animation géniale qui se soucie du bien de ses convives ! Nourriture très riche et variée pour tous les goûts ! Espace spa très beau et reposant !
Je recommande vivement !! Rita 14.4.2012

  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
5  Merci Rita-geneve F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 9 avril 2012

Plus le nombre des residents augmente, plus la qualité des services se dégrade. La bouffe n'etait pas digne d'un 4*. Je sentait le balonnement après chaque repas. Les couloirs vers les chambres étaient lugubres. L'hotêl est spacieux et propre, mais je n'est pas senti que c'est un hotel all inclusive.

  • Séjour en : avril 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
6  Merci julien2012
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 13 mars 2012

Bel hôtel très propre avec de belles grandes chambres, cuisine régionale et européenne, j'y ai passé d'excellentes vacances malgré une météo décevante en février de cette année. Le personnel est très gentil et serviable. Formule all inclusive intéressante. Beau choix de buffet matin, midi et soir et gouter crèpes vers 16h. Quelques animations organisées.

  • Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
13  Merci joric1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 10 mars 2012

Nous venons de passer une semaine début mars dans cet immense hôtel Riu, en famille. C'était parfait ! Suite à un petit problème de chambres non communicantes le personnel très aimable de la réception nous a installé dans une superbe suite vue mer et piscine ! L'hôtel est d'une propreté impeccable ,chambres spacieuses et très propres, piscine chauffée couverte, jardins sec méridionnal très bien entretenu, accès direct à la plage. Le restaurant propose chaque jour de nombreux plats tunisiens, très bonne cuisine, variée ; personnel très attentionné. A recommander sans hésitation!

  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
12  Merci bembem13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 23 janvier 2012

L'hôtel est retapé à neuf, réaménagé, ... Le personnel est dévoué. Une bonne ambiance. Ce qui a attiré mon attention c'est le fait que tout est espagnol : les serviettes, les couverts, le sanitaire, les meubles, le pare-terre, ... Même le Management est espagnol, tout particulièrement ce jeune homme qui contrôle tout : le restaurant, la réception, le bar, ... Toutefois, ce que je n'ai pas apprécié, c'est le fait que cet hôtel ne présente que le ALL IN. (séjour en Novembre 2009).

  • Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
9  Merci CHARFIMajed
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis