282 $US
  • Piscine
La Badira(Hammamet)
192 $US
  • Parking gratuit
Vincci Flora Park(Hammamet)(Bonne affaire !)
159 $US
  • Piscine
219 $US
145 $US
  • Parking gratuit
Radisson Blu Resort & Thalasso(Hammamet)
189 $US
Travelocity
Hotel Bel Azur(Hammamet)
227 $US
218 $US
  • Parking gratuit
Hammamet Garden Resort & Spa(Hammamet)(Bonne affaire !)
1 168 $US
  • Petit déjeuner inclus
2 257 résultats
Avis publié : 14 avril 2012

Ahhh le Marco polo. J'y suis allée 3 fois. La première fois, l'hotel venait d'ouvrir, tout était splendide. La nourriture par contre, Ouchhhh, pas top mais mangeable. Une semaine c'est bien, deux c'est l'aventure. Tout goutait le carton. Par contre une équipe d'animation d'enfer, des spectacles de danse à couper le souffle. En journée c'était plus calme, en même temps c'était hors saison. (wifi gratuit partout, même en chambre + télé écran plat). Chambres magnifiques. Les plus belles que je n'ai jamais vues en Tunisie.
La deuxième fois, toujours aussi bien, les anim en top forme, une ambiance du tonnerre (très club, un peu bruyant pour certains). Toujours aussi propre et accueillant.
La troisième fois, changement de cuistot! Amélioration CONSIDERABLE! J'étais scotchée. PAr contre, changement de l'équipe d'animation, beaucoup de stagiaire, donc moins d'expérience.
Enfin j'ai passé un séjour merveilleux, à chaque fois seule donc à la recherche de francophone à qui parler. Un peu difficile à trouver d'ailleurs... Beaucoup (beaucoup!) d'Allemands, Russes... Enfin c'est le RIU ça.

NB: Ne jamais aller Mi mars. Ce sont les vacances en Tunisie, et les locaux arrivent en masse. L'hotel (en ce qui me concerne à cette époque là) n'avait pas prévu ce chaos là. PLus de place pour manger (bin oui, un seul service le soir)! Donc le directeur a instauré deux services. Puis presque des bagarres car trop de monde, pas assez à manger ni à boire, rien de prévu pour accueillir autant de client en hors saison...
Ca a duré un week end mais je m'en souviens encore haha.

Je suppose qu'à présent l'équipe d'animation et le chef cuisto ont encore changé. Je ne sais pas ce que ça vaut je n'y suis plus retournée cette année.
En tout cas mieux que le RIU park el kebir. (un autre RIU à hammamet nord).

Un peu cher est-il vrai.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 14 avril 2012

Je rentre à l'instant de la Tunisie ou j'ai passé un séjour super à l'hôtel Riu Marco Polo !! Super hôtel avec de très belles chambres, équipe d'animation géniale qui se soucie du bien de ses convives ! Nourriture très riche et variée pour tous les goûts ! Espace spa très beau et reposant !
Je recommande vivement !! Rita 14.4.2012

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 avril 2012

Plus le nombre des residents augmente, plus la qualité des services se dégrade. La bouffe n'etait pas digne d'un 4*. Je sentait le balonnement après chaque repas. Les couloirs vers les chambres étaient lugubres. L'hotêl est spacieux et propre, mais je n'est pas senti que c'est un hotel all inclusive.

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 13 mars 2012

Bel hôtel très propre avec de belles grandes chambres, cuisine régionale et européenne, j'y ai passé d'excellentes vacances malgré une météo décevante en février de cette année. Le personnel est très gentil et serviable. Formule all inclusive intéressante. Beau choix de buffet matin, midi et soir et gouter crèpes vers 16h. Quelques animations organisées.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mars 2012

Nous venons de passer une semaine début mars dans cet immense hôtel Riu, en famille. C'était parfait ! Suite à un petit problème de chambres non communicantes le personnel très aimable de la réception nous a installé dans une superbe suite vue mer et piscine ! L'hôtel est d'une propreté impeccable ,chambres spacieuses et très propres, piscine chauffée couverte, jardins sec méridionnal très bien entretenu, accès direct à la plage. Le restaurant propose chaque jour de nombreux plats tunisiens, très bonne cuisine, variée ; personnel très attentionné. A recommander sans hésitation!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille