“Zéro !!!!!!!”

Concorde Hotel Marco Polo
N° 12 sur 119 Hôtels à Hammamet
Avis publié : 7 août 2013

Un hôtel qui mérite 1 étoile , on paie un supplément vu mer , et la mer je la regarde si je me penche sur le balcon à droite , donc pas vu mer mais vu piscine .

Une clim qui fonctionne par épisode , une réception zéro pas de sourire pas de gentillesse .

Un flux d'eau trés bas pour la salle de bain .

un bon point la Wifi dans la chambre , une nourriture , et restaurant qui sont correct .

les boutiques sont des escrocs prixx touriste , on prend pas hop au suivant , le touriste est vraiment pris pour une tirelire une supérette à 60 mètre .

idem pour les guides qui propose bateau pirate heu une arnaque , une sortie QUAD super hors de prix ,

par contre la sortie chameau correct .

la piscine pas tout le temps propre , des animateurs pas au niveau .

note 4/20

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis

207213 avis sur 2 196

Avis publié : 5 août 2013

avons passé d'excellentes vacances dans ce RIU. superbe hotel
Le personnel (que se soit la reception, les serveurs, les femmes de ménages, les maitre nageurs) sont toujours souriants et attentifs à nos demandes.
Très belle piscine, propre à bonne temperature
plage propre au bord de l hotel
Buffet très varié que se soit le matin , midi ou le soir . Les serveurs sont toujours souriants .
Chambre très propre, bonbons ou petites fleurs sur le lit ..

Points à améliorer : changer les animations du soir de semaine en semaine car si on reste deux semaines dans cet hotel les spectacles sont répétitifs..
Avoir plus de restaurants à thème car il n' y a que le restaurant asiatique et méditerraneen qui sont aussi des buffets...
Bar à la plage
pas de discotheque pour les plus jeunes

nous vous conseillons cet hotel

Astuce pour la chambre : choisir coté piscine et non coté jardin
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2013 par mobile

1 semaine au riu Marco polo , chambre grande mais frigo en panne j'ai attendu 2 jours pour un nouveau , le coffre fort bloquer , faible débit dans la douche , du personnel qui entre malgré l'indication de pas entré sur la porte , le personnel de l'accueil zéro , le directeur adjoint on lui fait la remarque il me dit qu'il s'excuse mais rien ne change , le personnel au bar refuse de vous donner une bouteille de coca mais vous vide la bouteille dans 5 verres pour monter au chambre débile mais la le summum de la débilité est atteint piscine le fond j'en parle pas 30 places pour plus de 500 chambre !!!! Des 9h finis la réservation , nourriture basic le Marco polo mérite pas les étoiles

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 3 août 2013

Excellent hôtel pour un séjour court.Le personnel à la réception,au restaurant,à la piscine est parfait....juste un bémol à propos du sous directeur qui pour moi est un petit minable jaloux....N'hésitez pas à remercier le personnel par un geste de sympathie tel qu'il soit!!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2013

Bonjour, Je suis arrivé l’après-midi samedi 13 juillet et comme je ne pas reçu une bouteille d’eau la fin d’après-midi je demande a la réception une bouteille d'eau pour ma chambre, le réceptionniste ma répondu que "que n’as pas" demain matin, aujourd’hui pas possible, je insistée, il m’as dis pour demander au bar, je suis allez au bar le barman ma dis qu’il n’as pas de bouteille d’eau pour demandé à la réception, je retourne vers à réception, le même réceptionniste s'énervé me insulté m’as dis que n’as pas de bouteille d’eau, je retourné au bar et insisté et le barman ma donner une bouteille d'eau mais il n'été pas contente et ma dis que ils n'on pas l'habitude de donner de bouteille d'eau.
Toute une histoire que faire le personnel pour une bouteille d’eau que je pouvez payé et si avez du magasin prés du hôtel je aurais sortir pour aller acheter. Le personnel du Hôtel Marco Polo machiste et mal poli s'énerve vite et ne respecte pas le femme tel que cliente. Le lundi matin je demandé à réception de parlé au directeur "ils" non pas me laissé parler au directeur les réceptionniste certaines ces sont manque de moi. Il n'as pas de respecte au Hôtel Marco Polo. Je payé cher pour tel service.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 juillet 2013

J ai passe des vacances super avec ma fille , j y ai rencontre beaucoup de chouette personnes , si je devrais retourner en Tunisie je retourne dans cette hôtel sans hésiter
L accueil super toujours a votre écouté
La nourriture excellente très variée
Les serveurs du restaurent super sympa toujours la pour rendre service surtout notre serveur Lotfi
Les femmes de chambres au petit soins pour vous aussi
Les animateurs super sympa je me suis bien amusée à toutes leurs soirées je leur donnerai un 9/10
Et à la piscine accueilli tous les jours par un mot un sourire par Abdel notre maitre nageurs ainsi qu a ses collègues dont je n ai pas retenu leurs noms

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 juillet 2013

Après plus de 25 années de fréquentation des hôtels en Tunisie et10 séjours en hôtel RIU sur Hammamet (du nord à Yasmine) cette année au Riu Marco Polo nous a vraiment satisfait au plus haut point.
Superbe architecture et bel agencement de tous les lieux de convivialité tel que réception, salons, bars et terrasses donnant toutes sur le jardin (bien entretenu) et l'immense piscine et ses jacuzzis.
Après une réception et un check in des plus chaleureux de notre groupe d'arrivants JETAIR, une belle surprise nous attendais, l'attribution d'une belle suite avec vue mer, hall et salle de bain avec toilette suivie d'un salon avec tv écran plat donnant sur une belle terrasse face à la piscine et vue mer, suivie de notre chambre de près de 30m² avec 2ème tv écran plat et 2ème salle de bain/douche et toilette, le tout superbement décorée de carreaux ocres, marbre et granit rouge.
Un hôtel aux teintes hautes en lumières et couleur chaudes, vraiment à l'image de la chaine RIU, spécialiste en la matière et un personnel à son image des plus chaleureux.
Après cet accueil, ce fut trois semaines de séjour parfait durant lequel nous avons vraiment pu apprécier la variété des buffets tant du petit déjeuner agréablement pris en terrasse couverte que le midi à l'ombre au "méditerranée" et en soirée au grand buffet souvent à thèmes et dont le menu Tunisien du samedi fut un vrai régal.
En sus pour varier les plaisirs, nous avons appréciés le beau choix de sa cuisine asiatique dans son restaurant magnifiquement sobrement décoré de rouge et de noir.
Ce séjour au Riu Marco Polo, restera longtemps dans ma mémoire comme l'un de mes plus beaux souvenir de vacances et de séjour en Tunisie.
Encore un grand merci à son directeur et à tout son personnel.

Roland Leballue

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis