“Un hôtel très agréable !”

Concorde Hotel Marco Polo
N° 14 sur 119 Hôtels à Hammamet
Avis publié : 23 août 2013

Mon épouse, ma belle-soeur, mes deux enfants et moi-même venons de rentrer d'un séjour de 10 jrs (du 12 au 22/08) au Riu Marco Polo Hotel de Hammamet. Un joli grand hôtel au bord d'une plage propre au sable fin, une piscine immense bien équipée et entretenue, des chambres propres et spacieuses avec balcon et vue sur mer et piscine, une bonne restauration riche et variée dans trois restaurants et des boissons dans trois bars, et surtout une bonne équipe d'animation pour les spectacles, jeux et sports. La formule all-inclusive est assez bonne : boissons et snacks à volonté autour de la piscine presque toute la journée. Seul bémol aux restaurants : des queues parfois assez longues pour certains plats très demandés (viandes et poissons, frites, pizzas). la position géographique de l'hotel est aussi idéale, à 10 mns de marche de la Marina de Hammamet, pour les promenades et achats. L'hotel était d'ailleurs complet tout le mois d'aout, avec 1100 clients durant notre séjour, venus de partout, surtout l'Europe et l'Afrique du Nord. Je recommanderais donc fortement cet hotel pour passer de bonnes vacances !

Astuce pour la chambre : Prenez les chambres avec vue sur piscine, elles ont toutes également une vue sur mer et une bonne co...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

205211 avis sur 2 199

Avis publié : 20 août 2013 par mobile

Ayant déjà séjourné à Hammamet il y a 2 ans, nous avons été très déçu des prestations de cet hôtel. La qualité du buffet est très discutable, le personnel est très peu souriant, les animations laissent à désirer (surtout le soir). Nous ne vous conseillons pas la vue sur mer (vue sur mer = ligne bleue à l'horizon après les toits et les palmiers) Quant aux chambres, elles sont spacieuses, la clim fait un peu des siennes et le débit d'eau dans la douche est faible.
En somme, super déçu de ce Riu !

Avis publié : 12 août 2013

Je suis tout de même étonnée de voir certains avis comme "déçu" "médiocre" ou "zéro" concernant ce bel hôtel Riu !!!! Je viens d'y rentrer ce soir et nous en sommes enchantés ! Nous y avons passé 9 jours avec notre fils de 3 ans et tout était irréprochable !!! l'accueil est très sympathique du début a la fin ! Tout le personnel est au petits soins pour nous satisfaire , de l'accueil , au restaurant , à la chambre , à la piscine ... Les animations sont très variées surtout pour les enfants ! Tous les soirs mini disco tous les jours riu Land pour les petits avec diverses activitées ! Aussi très grandes piscines avec de la place pour tout le monde et nous ne sommes pas un sûr l'autre ! Les chambres belles et spacieuses ! Le buffet est grandiose !!!! Il y en a pour tous les goûts et la nourriture délicieusement bonnes ! Nous avons fait l'excursion du bateau pirate et c'est loin d'être une arnaque !! Notre fils et nous même avons adoré , spectacle de pirates, bonne ambiance tout en musique , et avons vu pleins de dauphins !!! Le soir promenade a la médina d'hammamet , très touristique et très jolie! les tunisiens sont aussi très chaleureux! après avoir fait plusieurs riu dans divers pays celui ci est au niveau riu a tout point de vue!!! Pour conclure ... Vivement l'année prochaine que nous y retournons !!!!

Avis publié : 11 août 2013

C'est hotel n'est pas digne d'un riu l'offre au buffet est ridicule ! il faut faire la queue plus de 15 minutes pour avoir des frittes pas cuites et des steacks saignants voire cru. le service est médiocre et les serveurs vous insulte ! je n'est jamais vu ça.Nous allons toutes les années en Tunisie je connais donc très bien je peux donc comparer avec d'autres riu tel que le bellevue parkc et le riu el mansour il n'y a pas photo ! la piscine est parfois sale en milieu d'après midi.
Chambre correctes et propre effectivement des problèmes de pression d'eau.climatisation ok.
Je ne conseille pas cet hotel en restant objectif.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2013

Les problèmes ont commencé depuis l'accueil du concierge, il se prend pour un directeur. À la réception, le mot sourire est hors de leur vocabulaire et il ne faut surtout pas leur demander un service ou un renseignement. Au restaurant toujours le même problème, manque du personnels, à plusieurs reprises on a du nettoyer la table nous même. Pourtant pour une nuit à 500 dt pour un couple avec un enfant on s'attendait à un autre service. Donc très déçu.

Avis publié : 7 août 2013

Un hôtel qui mérite 1 étoile , on paie un supplément vu mer , et la mer je la regarde si je me penche sur le balcon à droite , donc pas vu mer mais vu piscine .

Une clim qui fonctionne par épisode , une réception zéro pas de sourire pas de gentillesse .

Un flux d'eau trés bas pour la salle de bain .

un bon point la Wifi dans la chambre , une nourriture , et restaurant qui sont correct .

les boutiques sont des escrocs prixx touriste , on prend pas hop au suivant , le touriste est vraiment pris pour une tirelire une supérette à 60 mètre .

idem pour les guides qui propose bateau pirate heu une arnaque , une sortie QUAD super hors de prix ,

par contre la sortie chameau correct .

la piscine pas tout le temps propre , des animateurs pas au niveau .

note 4/20

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 août 2013

avons passé d'excellentes vacances dans ce RIU. superbe hotel
Le personnel (que se soit la reception, les serveurs, les femmes de ménages, les maitre nageurs) sont toujours souriants et attentifs à nos demandes.
Très belle piscine, propre à bonne temperature
plage propre au bord de l hotel
Buffet très varié que se soit le matin , midi ou le soir . Les serveurs sont toujours souriants .
Chambre très propre, bonbons ou petites fleurs sur le lit ..

Points à améliorer : changer les animations du soir de semaine en semaine car si on reste deux semaines dans cet hotel les spectacles sont répétitifs..
Avoir plus de restaurants à thème car il n' y a que le restaurant asiatique et méditerraneen qui sont aussi des buffets...
Bar à la plage
pas de discotheque pour les plus jeunes

nous vous conseillons cet hotel

Astuce pour la chambre : choisir coté piscine et non coté jardin
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple