“Tout ok sauf.......”

N° 16 sur 117 Hôtels à Hammamet
Namur, Belgique
“Tout ok sauf.......”
Avis écrit le 12 octobre 2013

Nous sommes des habitués de Riu, plus de neuf voyages en suivant.
Pour la deuxième fois au Marco Polo. Cette année le service du midi s'est effectué seulement au restaurant près de la piscine Le Méditérannée ou nous avons mangés dans une atmosphère de cantine bruit jusqu'a 109db notament le 12-10-13.La nourriture peu variée et toujours tiède à froide ce nous n'avons jamais connu jusque maintenant avec Riu. Le restaurant Tunisien était fermé à midi alors que d'habitude on a le choix entre les deux.Donc un deux sur dix pour le midi. Pour le reste tout est à la hauteur d'un Riu. Pour la nourriture du midi et le bruit du restaurant de midi nous n'y retournerons plus.

. Pour le reste rien de négatif et on retrouve la qualité Riu.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Stavelot, Liege, Belgium
Avis écrit le 29 septembre 2013

Dès notre arrivée, à l hotel nous avons été pris en charge part un responsable qui nous a emmené dans un grand salon
il nous a expliqué les lieux ,restaurants....et avons recu le verre de bien venue,une fois les explications terminées ,nous avons pu aller prendre le petit déjeuner tardif, puis aller nous installer dans notre chambre qui était magnifique, salon, tv ,balcon, très belle sdb garnie de draps sur lesquels se trouvaient fleurs et bonbons ainsi qu une bouteille d eau dans le frigo
très bel hotel ,très bonne nourriture et variée ,seul petit reproche pas souvent des légumes chauds et variés
Animations , service de chambre , acceuil réception et personnel très sympa
hotel à recommander
merci à jet air et aux membres du personnel de Marco Polo et à l année prochaine

Vise, Belgique
Avis écrit le 27 septembre 2013

Il n'y a rien à dire sur l’accueil, le personnel, les chambres, la piscines là un petit bémol avec le trop grand nombre de transat trop serre comme des sardines, c'est pour cela que la plage est mieux mais loin du bar !!!, tout est parfait sauf la nourriture ou il faut bien dire que l'on est pas gâter surtout les 5 premiers jours, potage c'etait de la flotte et beaucoup de plats pas tres chaud,
puis tout à coup un clic bon potage qui avait du gout et nettement meilleur qu avant mais tout de même un peu faible pour un Riu, nous avons été la deuzième moitié de septembre amicalement

Astuce pour la chambre : au moins avec regard sur piscine et pas au dessus de la salle de spectacle .....
Neufchef 57
Avis écrit le 25 septembre 2013

Tres bel hôtel. Nous avons eu une belle suite avec vue mer. Le personnel est souriant et à l'ecoute. Une equipe d animateur formidable. Une grande piscine avec un bar les pieds dans l'eau. Un spa tres agreable. Un peu deçu du restaurant car peu varié mais bon dans l ensemble.
Nous y retournerons certainement.

Astuce pour la chambre : Vue piscine/mer indispensable
Montreuil-sur-Mer, France
Avis écrit le 17 septembre 2013

Hôtel conforme aux autres riu, à noter une immense piscine, bien entretenue, un petit bémol sur celle ci qui est trop profonde pour les enfants ne sachant pas nager, il faut se rabattre sur la mini piscine (diam. environ 3.5/4 m pour une profondeur de 0.30cm), il y a beaucoup de transats à la piscine plus ceux de la plage.
La nourriture est diverse et variée, par contre je ne vois pas l'intérêt de réserver les restaurants "spécifiques" qui sont de moins bonne qualité que les autres ou alors équivalents.. Le seul bémol c'est quand début de semaine vous devez choisir si vous ferez parti du 1er ou 2eme service, et ce pour toute la semaine.
Le personnel est agréable, et serviable.
Les chambres sont très correctes.
Vous pouvez aller dans le centre à pieds, environ 3 minutes de marches, il y a quelques boutiques pour les touristes mais sans grand intérêt.
J'y retournerai sans souci.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
soignies
Avis écrit le 3 septembre 2013

personnel tres agréable, nourriture tres bonne, le temps n'était pas de la partie beaucoup de pluie
l'animation pas terrible et piscine pas tres propre
pour le reste tres bien, bonjour a nora notre femme de charge tres compétente et gentille

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
FRANCE
Avis écrit le 30 août 2013

C'est un bel hôtel doté d'une belle plage. Personnel très à l'écoute, souriant, serviable. Les chambres sont belles et grandes. Le tout-inclus est très bien et les repas variés et bons. Chose agréable : pour le dîner,, vous choisissez en début de séjour le 1er ou le 2e service. En choisissant le 2e, vous laisserez les familles avec enfants dîner assez tôt pour le spectacle des petits et vous, vous pourrez prendre l'apéro tranquillement ! Equipe d'animation sympa mais pas envahissante. Transats pour tout le monde sans réserver ou se lever tôt. Hammamet n'est pas très loin et les taxis ne sont pas chers. La marina est juste à côté et il y a des boutiques à proximité. Vous pourrez aussi facilement faire quelques visites en prenant le train, c'est très économique et sympa .
Par contre, si vous ne bénéficiez pas d'un prix "promo" je trouve que cet hôtel est quand même assez cher. Mais il est vraiment très bien.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis